PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


La fin de la Team Rocket ?! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


La fin de la Team Rocket ?! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin de la Team Rocket ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptySam 1 Sep - 19:07

» La fin de la Team Rocket ?!

Ici PokéNewser pour PN News (je rêvais de mettre ça Paf !). Vous l'aurez compris les nouvelles sont hasardeuses et déroutantes; Giovanni, le "Boss" de la Team Rocket, celui qui fut notre grand problème, ou notre source d'énervement, dans Pokemon Bleue et Rouge nous quittera peut-être ce 27 Septembre 2012 avec une note de nostalgie... Celui qui fut, il est vrai le premier homme du petit monde Pokemon à avoir réussi à emmener ses rêves à la frontière du réel, cet homme aura usé de toute son intelligence et sa richesse pour parvenir à ses objectifs, comme par exemple la création de la Team Rocket et la création de Mewtwo.

Mais toute bonne chose à une fin, désolé Boss ! En effet, le trailer du double épisode BW96 et 97 nous laisse croire au décès de cette figure emblématique... Pour vous voici le fameux trailer, c'est mortel tout ça Paf ! :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uNohVQeumco
(Excusez moi si la vidéo ne s'affiche pas, l'hébergeur ne fonctionne pas... Shocked )

Voci les quelques petites choses que le trailer nous laisse entrevoir :
- Les premiers mots que l'ont peut lire pourront se traduire en Français par "Adieu ?! Team Rocket."
- Méloetta est visblement capturée à l'aide de Scope Sylph.
- Les génies sous leur forme Totémique s'en prennent à nos héros... Fou.
- Giovanni mourrait dans une explosion ?! Jessie, James et Miaouss semblent vouloir intervenir car la situation est hors de contrôle mais ils arrivent trop tard... Sad

Aussi on peut traduire la bande verticale par : "L'achèvement d'un projet qui a duré 15 ans ? Le dernier combat de la TR". 15 ans, est le chiffre qui reprèsente l'année de parution de Pokemon...

» Giovanni alias le Boss, serait le père de Sacha ?!

Une rumeur en rapport avec ce trailer circule et fait de plus en plus de bruit, celle-ci suppose que Giovanni est le père de Sacha ?!
Car en effet cette question reste sans réponse pour un bon nombre de fans, qui en on cherché la réponse, en vain...

La fin de la Team Rocket ?! 574945_3848907547845_2123238704_n

Mais qui est le père de Sacha ?


Le seul épisode où il est mentionné est l'épisode 2, Délia (la mère de Sacha), explique qu'il a fallu 4 jours à notre mystérieux papa pour voyager de Bourg-Palette à Jadielle, après ça Sacha ajoute que son père n'a pas une bonne vue mais que tout comme lui, ce brave messieurs est dresseur.

Et c'est notre bien aimée Pokémon Company pictures qui nous présentera l'épisode Pokémon Black and White Saison 2 - épisode 096: Méloetta et le temple abyssal.

Cette épisode promet d'être l'un des plus célèbres, car nous saurons enfin si Govanni est oui ou non le père de Sacha ? Et que si notre petite rumeur s'avère vrai ce sera un petit combat entre père et fils qui se déroulera, Pikachu VS Persian ! Ce combat commencera alors que la Team Rocket essaiera de s'emparer de Méloetta pour devenir plus puissante que jamais et dominer tout Unys.
Enfin Giovanni va-t-il réellement mourir ? Ou est ce encore une mauvaise blague dans le genre : "Miaoussse fait la malle pour 5 épisodes ?" Mais ce qui importe c'est ce que deviendra la série sans la Team Rocket ? Tel est la question... La grande question.

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptySam 1 Sep - 19:33

c'est juste un film ca compte pas alors ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptySam 1 Sep - 20:02

Comment ça ? Je comprend pas ce que tu veux dire Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptySam 1 Sep - 20:19

quand quelque chose se passe dans les films pokemons ... ca s'influe pas dans la séries ! donc pas de fin de la team rocket pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 7:41

C'est triste ... Mais des enfants regardent , merde ! Et ils te foutent un mec qui meurt ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 8:34

Personnellement, ça me dérangerait pas trop que ces nigauds dissparaissent (Vous allez me dire que j'ai pas de coeur). Ils étaient bien marrant au début mais après c'était devenu n'importe quoi (Bon, dans Pokémon Noir Blanc, ils sont devenu plus sérieux, mais bon) . Mais ça ne m'empêche pas de penser que ça serait bizarre qu'ils font dire Adieu à la Team Rocket après tant d'anné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 9:05



Ah nannnn... La fin de la Team Rocket, se serait horrible. .w.


Même si on les déteste, ne plus entendre "Une fois de plus on s'envole vers d'autres cieux", c'est pas cool.

Merci pour l'info.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 11:13

Une fois de plus on s'envole vers d'autres cieux , pour toujours. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 12:15

Et non détrompez-vous, si vous avez bien lu ce n'est pas un film mais deux épisodes de Best Wishes de la Série Noir et Blanc donc bien sur que si Giovanni meurt cela se répercutera forcément sur le reste des épisodes... Mais je ne l'ai pas précisé, mais peut être que la Team Plasma prendra le relais, affaire à suivre, je vous tiendrai au courant dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 13:27

Je ne pense pas qu'il ferait mourrire un personnage... ça reste quand même un dessin animé pour enfant...

D'accord, merci beaucoup PokéNews'!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyDim 2 Sep - 16:46

Oui cela m'étonnerait aussi je pense plutôt à un scénario dans le genre, Giovanni dissout la Team Rocket (si cela doit vraiment se produire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyLun 3 Sep - 9:10



Mais ce serait horrible ! Fin, j'aimerai pas trop. Après, que Sacha Ketchum (c'est son nom de famille je crois), est comme père Giovanni .. C'est surprenant. :8D:

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyLun 3 Sep - 10:09

C'est sûr que ce serait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyMar 4 Sep - 5:29

Ketchum ? (Ketchup.)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyMar 4 Sep - 7:52

Giovanni Ketchum....Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! EmptyMer 5 Sep - 17:42

Oui , bizarre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la Team Rocket ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Team Rocket ?!   La fin de la Team Rocket ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la Team Rocket ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée
» Ma team PO /!\
» Ma team stratégique :D
» Faire un team stratégique.
» Rain Dance Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: