PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée

Aller en bas 
+4
Zeko
Tsuki
TahmKench
tally
8 participants
AuteurMessage
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyJeu 6 Oct - 15:39

J'ouvre ce topic pour savoir selon vous pourquoi la team Rocket est intéressée par Pikachu ? Je parle dans les nouveaux épisodes surtout parce que j'ai vu l'épisode des métros et je me pose trop la question pourquoi genre Pikachu le professeur le veux. Peut etre un rapport avec Zekrom dans le premier épisode enfin c'est à y songer.
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyJeu 6 Oct - 15:44

J'ai déplacer ton sujet. ^^
Tout le monde le veux sûrement parce qu'il a, soit disant un " potentiel hors norme " ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyJeu 6 Oct - 16:45

Je crois que c'est à cause de la 1ère fois qu'ils le voient et qu'ils se font "éjecter" et que là ils se disent que oui,n il est vachement plus fort que les autres, et que s'ils le ramènent au boss y vont avoir une promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyVen 7 Oct - 9:08

Oui moi aussi je pense qu'il a un potentiel énorme déjà il aime pas les poké-balls, je pense que le lien qu'il a avec Sacha le rend peut être plus fort. Au fil des épisodes je me demande pourquoi encore il perd il doit être lvl 100 maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyVen 7 Oct - 17:38

Lvl 150 même Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Zeko
Membre
Membre
Zeko


Messages : 50

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 8 Oct - 12:03

Ben ils le veule parcequeune souris qui fait sortir 200 Watt par les joues c'est pas courant Paf !



Nan j'deconne, c'est parceque Miouss a envie de tuer le Persian de Giovanni avec l'aide de Pikachu pour devenir le chouchou du Boss (juste pour enerver tallyPikachu pourquoi la team Rocket est interessée 2549737695 ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyLun 10 Oct - 7:24

(GRR toi tu veux mourir je crois Zeko), ouais je pense qu'il y a une histoire avec Giovanni, je me demande si Giovanni n'est pas le père de Sacha je me suis toujours posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyLun 10 Oct - 18:22

TOUT le monde s'est déjà posé la question je crois même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Zeko
Membre
Membre
Zeko


Messages : 50

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyLun 10 Oct - 18:46

Ouep Smile
Après info ou intox, l'avenir nous le dira peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 24 Déc - 11:12

Non, Giovanni n'est pas le père de Sacha: dans pokémon version Soulsilver, il y a eu un événement pokémon, avec cet événement, on obtenait un Célébi, ou un Pichu à l'oreille éreinté, je sais plus , qui va te faire remonter le temps, la il y aura toute une histoire, et vous découvrirez que votre rival, le voleur de pokémon, est son fils! Et comme l'on peut voir Sacha (qui à prit le nom de "Blue"), je ne pense pas que ce soit son fils....
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 24 Déc - 11:18

De plus, voilà ce que Poképedia dit au sujet du père de Sacha dans la fiche de ce dernier :

" Son père était un grand dresseur de Pokémon, on ne sait pas s'il est mort ou vivant, mais Sacha ne pense jamais à lui. Il ne lui manque pas et ne lui en veut pas de son absence. La seule chose que l'on sait de lui est qu'il est myope (appris dans l'Épisode 2). "
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 24 Déc - 12:35

Et Sacha est astygmate ? *la minute débile et sans intêret du jour*
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 24 Déc - 12:39

Peut être, va savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 24 Déc - 14:04

Je pense que c'est par une raison totalement logique et indéniable des studios d'animations japonnais que je ne citerai pas Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyLun 26 Déc - 13:39

Bon après peut être que le rival de Sacha est aussi son frère et que Giovanni porte des lentilles Paf ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyVen 30 Déc - 15:09

Giovanni est le frère jumeau de Chen aussi, comme ca, Gio est le grand-père de Sacha et Pierre est son père ? (pour ca qu'il a toujours les yeux fermées, pour cacher le fait qu'il est myope :sisi:) Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptyDim 1 Jan - 17:26

Ah bah voilà, on a trouvé ! CQFD !!!!!! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Dj junior
VIP
Dj junior


Messages : 346
Age : 36

Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: sallut   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée EmptySam 10 Mar - 16:45

Moi je pense que c'est le Pokémon le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty
MessageSujet: Re: Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée   Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de cuisine et pourquoi pas ???
» Pourquoi Miaouss parle?
» N... Mais pourquoi N en fait ?
» Pourquoi est-ce le fofo n'est plus actif ?
» On parle d'HP et pourquoi pas de Twilight ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: