PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


[A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


[A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

[A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage Empty
MessageSujet: [A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage   [A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage EmptyLun 27 Juin - 0:49

Avec le feu vert de Mo' et Api', c'est moi qui rédigerai les règles concernant cette partie !

[A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage Elevag11



Les règles "administratives" :

- Avoir fait sa présentation
- Ne PAS faire de double-post
- Ne pas avoir plus d'un avertissement
- Ecrire de façon à ce que ce soit compréhensible ! J'y tiens énormément. Donc : Pas de langage SMS, une majuscule en début de phrase, un point en fin de phrase, et des signes de ponctuation donnant du sens à la phrase. Ca n'a jamais tué personne. Un smiley éventuellement (de préférence Respect )


Les règles à respecter envers l'éleveur (donc moi Razz) :

- Être poli : Evidemment. Une demande s'accompagne d'un s'il te plaît et d'un merci une fois accomplie.
- Être patient : L'éleveur n'est pas censé être à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
- Pas de harcèlement : Par MP, ou sur la ChatBox, c'est très pénible. Vous commandez un Poké, vous l'aurez, n'ayez crainte !
- Si vous ouvrez un sujet, vous vous engagez à l'assumer jusqu'à son terme, sauf cas exceptionnel. Ceci tout simplement par respect pour la personne qui va utiliser de son temps (et parfois pas mal de temps) pour vous !


Le formulaire de demande :

Un topic devra être ouvert pour chaque demande, en ayant un titre adéquat et toute demande devra se conformer au formulaire, tout cela pour plus de clarté et éviter ainsi quelconque erreur de déchiffrage.

Pokémon demandé :
Un surnom ? (si oui, precisez) :
Capacité Spéciale (préciser si DW ou non) :
Nature souhaitée :
Attaque(s) souhaitée(s) * :
Préférences pour les IV *² :
Paiement :
Le voulez-vous par wifi ou par fichier ? :

Si vous optez pour le wifi :

Génération (4G/5G) :
Code Ami utilisé :
Disponibilités (en mettre le plus possible !) :

* : Préciser en face de l'attaque si elle est apprise par reproduction (avec un père d'une autre espèce), par CT/CS, ou bien si elle est de base. Si vous ne voulez pas d'attaque en particulier, écrire seulement "Base".

*² : Si vous ne souhaitez pas d'IV en particulier, écrire "Norm."
Si vous en souhaitez, préciser quelle(s) stat(s) doit(vent) être valorisée(s), dans la limite du raisonnable ! Ne me demandez pas des IV à plus de 25 partout, ou plus de 3 stats avec des IV à 31 !



Voilà pour le formulaire.


Le Paiement : Twisted Evil

Evidemment, l'élevage se fera moyennant finance ! Ainsi, pour un Pokémon, plusieurs possibilités sont envisageables (lorsqu'il y a plusieurs choix, c'est bien sûr l'un OU l'autre) :

Sans nature, capacité spéciale, IV, Attaques spécifiées :
  • 15 PPN


Avec 1 choix parmi Nature, Capacité Spéciale, Attaques ou IV :
  • 25 PPN


Avec 2 choix parmi Nature, Capacité Spéciale, Attaques ou IV :
  • 35 PPN


Avec 3 choix parmi Nature, Capacité Spéciale, Attaques ou IV :
  • 45 PPN


Avec Tout ce qui est proposé :
  • 50 PPN
  • 1 Pokémon chromatique ou event que je n'ai pas


Et gratuitement, la fiche récapitulative de votre Pokémon ! (IV, Légalité, toutes les infos !)

Attention :
Si vous demandez un Pokémon avec une Puissance Cachée d'un type spécifique, le tarif sera majoré de 10 PPN !
Si vous demandez un Pokémon à la capacité DW, le tarif sera majoré de 10 PPN !!



Les délais :

Ben là ça va dépendre de ce que vous demandez ! Ca peut aller de 5 mn (en gros) pour le 1er choix, jusqu'à une semaine (voire 2) pour le dernier. C'est très variable. Quoi qu'il en soit, vous serez bien informés, je vous le garantis Wink


Ce que vous pouvez demander :

C'est simple : Tous les Pokémon reproductibles de 4G et 5G ! Pour ceux qui demanderont des IV, sachez que c'est diffcile de tomber sur les bons (voir mon 1er post-it) donc demandez pas la Lune !
En ce qui concerne les capacités Dream World, je dispose de tous les Pokémon du Dream World disponibles actuellement
Je précise également qu'il ne sera possible de faire qu'une demande par semaine ! (2 si je suis bien luné Razz)


Pour finir, un peu de Pub pour mon 1er métier Razz

Beh oui, faut gagner sa croûte ! Je suis également entraîneur, avec Momo' et Sissou (qui ne fait que du 4G), donc si vous voulez un Pokémon fait de A à Z par les soins de PokéNeko, n'hésitez pas à nous demander ^_^
-> Ici !

Voilà pour ces quelques formalités ! J'espère que tout ceci sera respecté à la lettre ! Et j'y veillerai !
Bye Bye !


Edit Mo' : bah c'est nickel tout ça ! En tout cas moi j'ai rien à dire, bravo, tu te débrouille super bien ^^
Edit Ju' : Thank You ! Ca me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant toute demande !] Règles à respecter pour l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum. [ À lire et à respecter ! ]
» Demande pour être un grphiste.
» Re-demande pour être graphiste
» Modèle de fiche (à respecter obligatoirement)
» Règles des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Services du forum :: Elevage-
Sauter vers: