PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


À RPG inutile, recycleur pratique. :P Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


À RPG inutile, recycleur pratique. :P Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À RPG inutile, recycleur pratique. :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamiko
Membre
Membre
Kamiko


Messages : 8
Age : 31
Localisation : Altomar, avec Latias

À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P EmptySam 3 Nov - 19:41

Je vois cette partie de forum qui m'attire curieusement... Car il existe deux zone RPG. Mais, celle-ci est inutilisée...


Puisqu'il n'y à personne et que ce forum est un Fow Pokémon, je propose de faire de cette section le RPG pokémon.

Autrement dit, pas de magicien (je sais, c'est dommage) mais seulement des: dresseurs - coordinateurs - eleveurs - champions d'arène (en option) - Conseils 4 (en option) - Pokémons - Membres de Team - ect...


Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: Re: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P EmptyDim 4 Nov - 11:01

Up ! Je suis entièrement pour, j'approuve, ce serait génial de se créer chacun des personnages qui voyagent ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: Re: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P EmptyDim 4 Nov - 11:34

J'accepte, on ne avait fait un sur un autre forum et j'vais trouvé ça bien sympathique

(en fait c'est d'ailleurs grâce à ce rpg que les admins ( Persou : Ou les 4 tarés Razz ) se sont connus et donc que le forum existe ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Kamiko
Membre
Membre
Kamiko


Messages : 8
Age : 31
Localisation : Altomar, avec Latias

À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: Re: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P EmptyDim 4 Nov - 17:03

Okay alors, faison cela.

Le RPG Pokemon va être mis en place... Juste une chose, il faudrait l'appui d'un admin ou autre pour ouvrir les régions, et changer le nom de ce topic pour rajouter pokémon.

J'inaugurerais le premier dresseur, avec de nombreux points à réutiliser pour les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: Re: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P EmptyVen 30 Nov - 15:37

Je suis pour personne touche au type feu ou je fais un carnage À RPG inutile, recycleur pratique. :P 706226277é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Kamiko
Membre
Membre
Kamiko


Messages : 8
Age : 31
Localisation : Altomar, avec Latias

À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: Re: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P EmptyDim 10 Mar - 10:26

tu sais, si tu le souhaites, tu pourrais faire une fiche de champion de type feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty
MessageSujet: Re: À RPG inutile, recycleur pratique. :P   À RPG inutile, recycleur pratique. :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À RPG inutile, recycleur pratique. :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: RPG-
Sauter vers: