PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !

Aller en bas 
+2
Zack
Blue
6 participants
AuteurMessage
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptySam 18 Aoû - 22:14

Bon, avant tout je confirme que je n'ai rien pris aucune substance illicite, surtout que j'aime pas ça bien que j'ai jamais goûté ces crottes ! Non je tiens avant tout à vous prévenir que si certaines phrases sont assez déplacées c'est que mon humour est assez décalé ce soir Paf !

Bref, j'ai remarqué quelque chose qui ne m'enchante pas des masses, une partie de ce forum est déserte, morte... Le chat, le chat... Personne n'y est jamais connecté et ça me désole grandement.

Ma foi, je pense que si cela est possible, faire un sorte de formulaire pour les gens déjà inscrits pour leur demander si dès leurs connections ils veulent automatiquement être connecté sur celui ci, serait pas mal ou même pour les nouveaux arrivants leur demander lors de leurs inscriptions... Et si ce n'est pas possible pourquoi toutes les personnes qui sont d'accord avec moi ne se connecterait elle pas d'elle même.
Car je pense que si cela pouvait se réaliser, la communauté serait vraiment conviviale et attirerait beaucoup de monde car elle serait encore plus pleine de vie ! Et cela nous permettrait également de tous mieux nous connaître ! Very Happy Voilà si les phrases sont confuses, veuillez m'en excusez Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 7:05

Je suis d'accord avec toi mais quand je veux y'aller ... y'a personne. Faudrait se mettre d'accord pour se co à la même heure. Ou , j'ai une autre idée , qui serait de faire un bruit et de changer la barre du haut lorsque il y'a un nouveau message et mettre comme sur certains forums "Chat : Nouveau Message !".
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 8:35

Oui, je me souviens, lorsque que je me suis inscrit, j'avais tout de suite remarquer que cette barre pouvait être utile. Mais en attendant, si certaines personnes se connecte toujours à une heure précise (Comme moi qui ne passe en générale que le matin), l'idée de se connecter dès qu'on arrive (Ce que je fais toujours d'ailleurs, mais en me prenant des tonnes et des tonnes de vents) ne servira à rien. Et l'idée de se donner des "rendez-vous" n'est, en tout cas pour moi, pas très bonne. Étant donné que si on doit passer à certains horaire, on ne sera plus autant.... "libre"... Enfin voila quoi, j'espère que vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 9:13

Je trouve l'idée de mettre un son à la réception d'un message sur la CB plutôt mauvaise, je m'explique :
Pour ceux qui aiment bien écouter des trucs en même temps qu'ils sont sur Internet, la présence de se son les embêterait ( pour faire poli ).

Sinon, il est possible de déplacer la CB en haut du forum pour qu'elle soit plus visible pour chacun.
Quant au " Nouveau message " sur la CB c'est impossible sur les forumactif, il faut être sur xooit, qui propose beaucoup moins d'options.

On peut aussi mettre la CB dans un onglet sur le côté du forum, accessible depuis toutes les pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 10:43

Il faudrait oui mettre un song mais quand on veut le couper mettre une icone pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 11:22

Ouais pas faux. Pour l'idée de mettre la CB en haut , je suis contre perso , j'aime pas trop , mais après , comme vous voulez je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 14:20

Je trouve vos idées pas bête, sauf celle de se connecter à une heure précise pour avoir des discussions "organisées"... Mais je trouve que l'idée de mettre un son que l'on peut couper quand on le veut n'est pas mauvaise du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyDim 19 Aoû - 17:48

Oui , c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyLun 20 Aoû - 7:52

Zack a écrit:
Oui , c'est une mauvaise idée.

Question Tu parles des discussion organisé ou celui du son?

Moi j'aime bien l'idée de mettre l'onglet sur le coté, ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyLun 20 Aoû - 18:14

Les discussions organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyLun 20 Aoû - 18:15



Y'a de bonnes idées.

En fait, le bruit peut-être gênant, c'est vrai. Moi qui écoute souvent de la musique, c'est un peu gênant.
L'idée de mettre l'icône "Mettre un son : nouveau message sur la Chat / Désactiver le son lors de nouveaux messages sur la Chat" est pas mal, mais ce n'est pas possible.

Après, il reste le code pour mettre une sorte de ChatBox latérale.http://forum.forumactif.com/t309533-creer-un-panneau-lateral-coulissant

Voici le tutoriel. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyLun 20 Aoû - 20:46

Le tutoriel tant attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyMar 21 Aoû - 13:23

Bon, pour les rendez-vous organisés, après, c'est chacun qui vois hein ^^" Enfin par exemple si ceux qui font le RPG veulent se retrouver à une heure précise pour voir certains points, ils sont je pense assez grands pour se mp, pas besoin de "discussions organisées".

Après, c'est vrai que les vacances y sont pour beaucoup car api, persou et moi-même y passons généralement beaucoup de temps, mais quand on est pas là, on est pas là, donc l'idée de mettre le truc sur le coté me parait bonne mais pour le reste, autant attendre la rentrée que les gens reviennent je pense ^^

Et pour le bruit, idem, je trouve que c'est une mauvaise idée car imaginez pendant les grandes discussions, s'il y a un pouet à chaque fois qu'il y a un message.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyMar 21 Aoû - 13:42

Oui Momo' c'est ce qu'on disait, à l'exception que le bruit pourrait être désactivé Smile en revanche je suis pas du tout pour les heures précises ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! EmptyMar 21 Aoû - 14:24

Bah c'est ce que je disais : si 2 personnes veulent se retrouver elles se mp et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !   J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais que l'on fasse quelque chose de nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynomite deluxe et pourquoi pas autre chose que Pokémon
» Un nouveau jeu Pokémon ?
» Un nouveau jeu Pokémon en vue ?
» Nouveau jeu Pokémon. ~
» Un nouveau jeu Pokemon sur 3DS en développement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Suggestions-
Sauter vers: