PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


It's the time to talk in English ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


It's the time to talk in English ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's the time to talk in English !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyMar 31 Juil - 15:41

Une idée des plus betes, des plus folles, extravagantes et improbables m'a traversé la tete... Une fonction de traduction ! Je clarifie ma drole d'histoire; beaucoup de site très connu laisse le choix entre plusieurs langues, le plus souvent français <> anglais, je sais qu'il serait dur de pouvoir mettre en place quelque chose d'aussi important sur un forum car cela obligerait les membres à écrire quasiment parfaitement, mais il est tout de meme vrai que d'un coté personnel je ne rentrerais pas dans un site où les gens parlent en SMS, et si un jour, je dis bien "si" car vous allez surement me dire que cela est impossible de par la complexité de la chose, si cela se fait, je pourrais rameuter tout les fans anglais de ma page facebook que j'anime dans les deux langues ! Voilà petites suggestion un peu fofolle à la sauce PokéNewser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyMar 31 Juil - 16:29

pas bete
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyMar 31 Juil - 18:54

Ça n'est pas une idée si folle ou bête que ça, étant donné qu'en effet plusieurs sites ( mais rarement des forums à ce que j'ai pu voir ) proposent une traduction en Anglais, voir en d'autres langues. Cependant, ça impliquerait des membres sachant écrire parfaitement ainsi qu'un ou plusieurs traducteurs connaissant exactement le Français et l'Anglais.
De plus, si un jour ( sait-on jamais, et l'espoir fait vivre comme on dit ) le forum retrouve une activité croissante, ça deviendra très vite irréalisable.
Quant aux sites/logiciels qui font la traduction automatique, il y a le problème de la compatibilité avec forumactif, et je doute vraiment que ce dernier propose une telle option, du moins gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyMar 31 Juil - 20:50

Mais il est tout de meme vrai que se serait pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyMer 1 Aoû - 6:43

Oui mais les traducteurs sur internet se trompent souvent - ex : Be or not to be <> Soyez ou ne pas être - Alors qu'en temps normal la traduction serait "Etre ou ne pas être".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyMer 1 Aoû - 10:30



C'est vrai. Mais si l'on devait faire ce projet de traduction sur le Forum, autant créer une catégorie visible par tout le monde, où les gens peuvent parler dans d'autres langues.
Par exemple, si une personne vivant en Angleterre regarde le Forum, et trouve une catégorie où les personnes non-françaises peuvent parler dans leurs langues, cela peut intéresser cette personne. Yep, ma phrase est compliquée quand je me relis. :s
Bref, autant créer une catégorie où les personnes puissent parler d'autres langues (mais au pire, suffit d'utiliser Google Traduction *sors*)

Je pense que avec une petite chance, ForumActif doit être capable de réaliser cela, mais c'est quasi impossible.

De toute façon, si il y a besoin d'aide là-dedans, je peux essayer de traduire, mais j'ai très peu de temps libre pour me livre à ces occupations en ce moment. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyJeu 2 Aoû - 6:04

Ou au pire on crée un topic de blabla Anglais - Français.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyJeu 2 Aoû - 8:38

Oui je pense que l'idée du topic spécial pour les anglais est une bonne idée. Et pourquoi pas créer dans chaque section une petite case spéciale English !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! EmptyJeu 2 Aoû - 12:21

Je sais pas faut voir ça avec les admins'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the time to talk in English ! Empty
MessageSujet: Re: It's the time to talk in English !   It's the time to talk in English ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the time to talk in English !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Suggestions-
Sauter vers: