PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's a Litte Big world in My Big little Soul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 17:43

Donc désolé pour le petit délire du titre , mais bref maintenant que tout le monde a une jolie signa je me sens un peu seul avec mon image .jpg Neutral Donc que ce soit Aisu (qui a beaucoup de talent soit dit en passant, et qui pourrais facilement devenir grapheur à mon avis... Hé hé t'as vu je te fais de la pub Paf ! ) ou quelqu'un d'autre, je prend pour qui veux s'occuper de ma petite commande... Donc j'aimerais que le fond soit orange, vert et bleu avec Keldeo resolution forme, les trois mousquetaires et les trois génies formes sacrées (quand Boréas ressemble à un pigeon Paf !). Mais je me doute que caler autant de Pokemon sur une signa risque d'etre compliqué, donc si ce n'est pas possible je vous laisse choisir les quels mettre entre les mousquetaires, les génies ou Keldeo, meme si le mieux serait avec les trois... Bien entendu j'aimerais que mon nom figure avec un écriture trop stylé (pensais je avec une voix d'adolescent Fou. ) Et voili et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 17:46

je m'en occupe j'en ai peux etre pour toute la soirée ou même plus je vais essayer de te les caller tous mais je pense que ca donnerais bien avec keldeo x) ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 17:50

Merci Aisu, je te fais confiance mais si tu n'y arrives pas fais comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 17:56

je pense ne pas mettre les 3 mousquetaires ça ne te derenge pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 19:00

Non je trouve que c'est les moins beau et je te l'ai dis fais comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 19:03

Seulement dis moi lesquels tu comptes mettre car je vais tente de me faire un avatar... je vais... essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 19:08

bah je tente de faire un juste keldeo et un autre keldeo + les 3 genies (si tu as besoin de conseil tu me le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 19:22

ba j'ai trouvé de bon renders et ayant déjà de l'expérience avec des images simples je sais comment faire pour que les pokémons est leur place ect, le seul truc c'est que je ne sais pas comment vous faites vos fond que vous atténuez en le laissant légerment déborder sur les renders... PS: moi aussi je suis sur Gimp 2
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! EmptyDim 29 Juil - 19:25

je joues avec les calques avec des c4d des textures etc x)
sign finie si elle ne te convient pas je peux recommencer
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty
MessageSujet: Re: It's a Litte Big world in My Big little Soul !   It's a Litte Big world in My Big little Soul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a Litte Big world in My Big little Soul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Graphisme :: Commande de Créations-
Sauter vers: