PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyDim 17 Juin - 15:58

Depuis l'annonce de la sortie des jeux Pokémons Noir et Blanc 2, nous allons de rebondissements en rebondissements: des nouveaux lieux, des nouveaux champions, des nouvelles fonctions et également de nouvelles formes pour certains pokémons sont annoncées. Je vous laisse découvrir:
-Pour bien commencer on parlera des nouveaux champions:
Homika sera normalement la seconde championne, de type poison, après Tcheren qui a prit la succession d'Aloe et qui est donc un champion de type normal. Homika possédera trois pokémons dans l'animé: Brutapode, Smogo, et Miasmax.Dans les jeux elle possédera Smogo et un autre Pokemon. Hoika paraîtra dans l'épisode 85 de Best Wishes.
Shizui, il sera le champion de type eau d'une ville sur pilotis quelque part dans Unys.
Et enfin Inezia, la fameuse championne de type électrique que tout le monde connait mais qui a changé de look:
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! TcherenQue de surprises pour Noir et Blanc 2 ! 200px-Inezia-NB2Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Shizui_fullQue de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Homika_full
Tcheren, Inezia, Shizui & Homika
-Ensuite l'une des premières surprises fut d'apprendre que la moitié de la région d'Unys était gelée:
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Bw2_art_5
-Certains pokémons légendaires possèdent désormais de nouvelles formes, comme Zekrom et Reshiram qui deviennent Black Kyurem and White Kyurem, Keldeo qui a une forme résolution, les trois génies et leurs formes originelles et Meloetta et sa forme pirouette:
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Meloetta_step_forme_by_xous54-d32437j
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Tornadus-thundurus-landorus-incarnate
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Pokemon-black-and-white-2-black-kyurem-and-white-kyurem-artwork
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Keldeo_res_thumb
-Certains personnages comme les personnages, le rival, ou encore le professeur sont nouveau et Bianca, elle, a changé:
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Img_chara_00
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Img_chara01_00Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Img_chara02_00Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Bianca2
-Une application nommée ARsearcher a vue le jour, elle consistera a attrapé des pokémons dans notre monde grâce aux caméras de la 3DS, et pour cette application vous recevrez les explications du professeur Barnett:
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! 13370749210Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! AR-Searcher-Barnett
-Et pour finir de nouveaux lieux sont disponible dont une tour ou les anciens champions ou maîtres de la ligue se donneront rendez-vous: le Pokémon World Torunament. Et la seconde chose, il remplace les concours, ou toutes attractions, vous pourrez tourner des films avec le PokéWood ! :
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! 132Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Pokewood2

Et voilà, c'est finis, et si vous avez des questions MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 7:45



Merci de partager ces informations.
Je vais moi aussi rajouter quelques informations, histoire de ne pas poster pour rien.

Aperçu de la boîte Japonaise :
Spoiler:


Il ne faut pas oublier N. On ne sait toujours pas où il se trouve, paraît-t'il qu'il se trouve en dehors de Unys.
Spoiler:

Avec notre chère Team Plasma, toujours d'attaque (ou pas).
Spoiler:

Petite vidéo d'introduction,

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails pendant 7jours. Vueillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations. xD
youtube.com/watch?v=nTenRORqBd4&feature=player_embedded

Screens.

Black & White Kyurem en combat
Spoiler:


Pokédex Régional
Spoiler:


Images Diverses
Spoiler:


PokéWood
Spoiler:


Pokémon World Tournament
Spoiler:


Keldeo
Spoiler:


Meloetta
Spoiler:

Voilà.
En espérant avoir un peu aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 9:15

Merci de ces précisions, mais ce ne sont que des détails j'ai rajouté ce qu'il manquait dans ce qu'il y avait de plus global, et merci pour ce rappel qui m'incitait carrément à me taire, comme quoi en tant que nouveau membre je n'avais le droit de ne rien poster avant 7 jours...Mais bon je ne sais tout de même pas d'où vient cette phrase, en revanche je sais très bien que dans le règlement des news il est clairement marqué : "Avant de poster une news, vous devez vous présenter.", donc je suis désolé de t'avoir ô combien offenser mais je me suis présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 10:56

Super news très complète, merci à vous 2 Very Happy

Le petit rappel, c'est pour éviter que des membres ne s'inscrivent pour nous pourrir la vie, comme c'est déjà arrivé sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 10:59

D'accord mais sur le coup j'ai trouvé ça un peu cinglant comme réplique, désolé si j'ai été un peu agressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 11:01

On ne peut pas choisir le message qui s'affiche, juste activer le blocage. Le reste, c'est forumactif qui s'en charge. ^^
Merci pour la news à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 11:05

Pardon Persou mais j'ai pas vraiment compris ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 11:08

Les membres inscrits depuis moins d'une semaine ont interdiction de poster des liens externes au forum.
Les membres pas encore inscrit dans le groupe " Membres " ne peuvent pas poster dans les autres parties ( je crois What a Face )

En gros quand ton pseudo sera blanc ( ça c'est fait ) et que tu auras une semaine de présence ici ( bientôt o/ ), tu auras une total liberté, tel un pigeon volant dans le ci... Ouais bon j'me tais.


En fait, pour le groupe membre, ce sont les admins qui le mettent à tous ceux qui ont fait leur pres, et pour les liens, c'est un truc automatique et c'est bien les 7 premiers jours.

(tu devrais au moins savoir ça hein, boulet Paf !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 11:11

Ah d'accord, et bien dans 5 jours je m'envolerais tel le fier pigeon d'Alaska Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! EmptyLun 18 Juin - 18:42



xD

Bn revenons au sujet. x)

Enfin, merci des ces informations. Il me tarde d'avoir ce jeu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !   Que de surprises pour Noir et Blanc 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de surprises pour Noir et Blanc 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: