PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D

Aller en bas 
+4
Pikafan
Tsuki
TahmKench
BloodyWhiteHat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D   Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:02

Rappel du premier message :



Bonjour à tous.

Pour débuter, je ne crée ce sujet que dans l'intérêt du Forum, et vous vous en doutez, certes.


1.
Je propose déjà de créer de nouvelles élections. Mais pas d'élections de Modérateurs ou Administrateurs. Non.
Des élections de pubeurs.
Ce sont des membres actifs, qui vont puber pour le Forum. Ils peuvent par exemple créer une fiche de publicité ou de partenariat pour le Forum. Ils peuvent demander des partenariats avec d'autres Forums .. etc.
Cependant, il doit y avoir une grande confiance entre eux et le reste du Staff. Ils doivent être respectueux, sans avertissements .. etc.
Leur but, et de ramener des membres.

2.
Je me suis aussi dis qu'il serait bon d'animer ce Forum. Je ne veux point le critiquer, mais je le trouve très peu actif.
Bien sûr, je ne suis pas si bien placé pour dire cela car moi-même ne participe pas beaucoup, mais je ne suis pas une personne qui poste souvent dans la Section Flood par exemple.
En bref, je pense que trouver des membres actifs serait bon. Ils joueront le rôle des Animateurs. Ils créent des sujets, ils sont actifs .. etc.
Vous m'avez comprit je pense.


Voilà. Ceux sont mes quelques suggestions. Je ne pense pas qu'elles auront forcément un grand impact sur la progression de ce Forum, mais je me suis dit qu'il serait bien d'aider un peu.
Je suis aussi désolé si je suis mal placé pour dire cela. Hap


Sur ce, merci d'avoir lu, et bonne continuation.


Cordialement,

KH

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D   Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 8:55

Ce qu'il faudrait , c'est que ce forum crée un espace pub, comme ça, les autres forums voudront bien qu'on en fasse à condition d'en faire pour eu
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D   Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:34

A mon avis, on se fera mieux remarquer avec un beau partenariat bien propre qu'avec des pubs illégales par mp, surtout que même si on en envoie pas aux membres du staff, ils seront forcément au courant par un membre ou une discussion dans les archives de la cb.... De plus, je pense personnellement que la pub par mp recrute plus les boulets que les membres sérieux recherchant un forum dans lequel ils veulent s'investir à fond -et sans SMS-.


(au fait, Ciel, tu va bien t'entendre avec api à mon avis.... Vive FMA *_*)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D   Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum Actif, plus de vie, plus de fun ! : D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est-ce le fofo n'est plus actif ?
» Je reviendrai plus actif ce mardi
» Une petite demande de votre membre le plus actif hihihihi
» Le RPG spécial du forum !
» Règlement du forum. [ À lire et à respecter ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Suggestions-
Sauter vers: