PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Petite absence de 2 jours. Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Petite absence de 2 jours. Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite absence de 2 jours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Petite absence de 2 jours. Empty
MessageSujet: Petite absence de 2 jours.   Petite absence de 2 jours. EmptyVen 1 Juin - 13:51

Bonjour à tous ! Je parts chez ma Tante (sans mari) voir la famille (Tonton et Tante divocées , Tante sans copain et Tonton avec sa copine) ce Week-end , et elle n'a pas internet (on a beau lui dire de l'acheter mais y'a rien à faire ! )
Elle habite à côté de chez ma mamie (divorcée aussi , raah) mais son internet lagge à mort !

En bref il y'aura Moi - Mon frère - Ma mère - Ma tante sans copain - Ma deuxième tante divorcée (sans copain) - Mon tonton (enfin un mec) avec sa copine - Ma cousine (j'ai pas de cousin) - Ma mamie (divorcée , sans copain) ! Et puis voilà !

Entre mon père qui vient pas , j'ai pas de cousin , ma tante sans copain , mon autre tante divorcée sans son copain , la copine de mon tonton , ma mamie divorcée sans copain ... Y'aura que des filles !!!!! , bref , c'est nul , très nul !
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Petite absence de 2 jours. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de 2 jours.   Petite absence de 2 jours. EmptyVen 1 Juin - 16:03

Bon courage ^^"

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Petite absence de 2 jours. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de 2 jours.   Petite absence de 2 jours. EmptySam 2 Juin - 12:36

Ok....

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite absence de 2 jours. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de 2 jours.   Petite absence de 2 jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de 2 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Absences-
Sauter vers: