PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Central City - Ancien Désert Ishbal Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Central City - Ancien Désert Ishbal Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Central City - Ancien Désert Ishbal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyJeu 10 Mai - 19:58

[Nefel]


Nefel voyageait actuellement dans le train de 12h30 en route pour la Cité du Crépuscule. D'ailleurs, elle voyageait seule pour son plus grand bonheur...Du moins c'est ce qu'elle pensait puisqu'une une vieille mamie parlait depuis le début du trajet de son caniche. De plus il n'était ni beau ni très sympathique, puisque lui aussi semblait vouloir pourrir l'existence de la jeune femme via des grognements.
"Oui enfin quand on est une chimère loup, faut pas s'étonner... " pensa-t-elle dans un soupir.

Pour la cent millième fois elle regarda l'heure et constata avec amertume que le temps n'avançait pas plus vite qu'il y a 5 minutes...Son humeur commençait sérieusement à s'assombrir, et elle se demanda, et cela aussi pour la cent millième fois, la raison pour laquelle elle ne rejoignait pas la Cité du crépuscule dans un wagon de l'armée, plus confortable, mais surtout plus calme.


"Il faut garder un minimum de discretion, et puis ne t'inquiète pas, ce n'est pas si atroce"


Cette phrase, toute simplement prononcé par King Bradley, pas un mot plus haut que l'autre, lui revenait à chaque fois...et chaque fois elle avait l'impression que sa canette de soda, fraichement obtenu auprès du barman du train, très aimable d'ailleurs, allait se retrouver dans un triste état...
Kimblee avait lancé un grand sourire, du même type de celui dont la fonction première est de se moquer parfaitement de son interlocuteur...Cette fois par contre, la canette se tordit et le liquide qu'elle contenait se répandit sur ses vêtements, tandis que le reste du wagon la regardait...assez médusé il faut le dire...

"Je sens que cette mission commence très bien..." songea la jeune femme.


Dernière édition par BloodyWhiteHat le Dim 30 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptySam 12 Mai - 23:52

[Nefel]


(post précédant celui-ci : https://pokeneko.forumgratuit.org/t483-cite-du-crepuscule-pics-zephyr / Page 1, post numéro 9)

Nefel n'avait pas tenté d'entamer une conversation plus longue, étant donné le mal-être évident de sa passagère. D'un autre côté, elle ne s'était pas attendue à autre chose de sa part, vu qu'elle devait se sentir bien plus prisonnière qu'autre chose.
Enfin, elle connaissait son nom...c'était un bon début.

Le train arriva bientôt en vue de Central. Lorsqu'elles débarquèrent, Nefel entraîna immédiatement Tsuki à sa suite : pas question de trainer maintenant.
Elles prirent un taxi, moyen qui, en plus d'être discret, garantissait une tranquillité optimale puisque les chauffeurs de Central étaient encore moins bavards qu'elle, ce qui était mettre la barre très haut.
Les deux filles atterrirent finalement dans une petite maison, logement de la chimère.

"Hm...Tu peux faire comme chez toi, dans le frigo il y a de quoi manger si tu as faim. La seule chose que je te demande c'est de ne pas fuir, de toute manière, crois-moi, tu ne me battra pas a la course."

Elle lança un petit sourire malicieux à la jeune fille, faisant allusion sans que celle-ci ne puisse s'en rendre compte à sa forme canine. Sur ce, elle tourna le dos à son "invitée".

"Je dois passer un coup de téléphone"




Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyDim 13 Mai - 17:27

[Tsuki]

Le reste du trajet se déroule dans le silence le plus complet. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais envie de parler...

Arrivées à Central, nous prenons le taxi. Ce n'est pas le moyen de transport auquel je m'attendais mais après tout, tant mieux. Je regarde par la fenêtre : c'est vraiment une grand ville, comparée à la Cité du Crépuscule. Nous nous arrêtons devant une maison, en plein milieu d'un quartier d'habitation. C'est bizarre, je pensais qu'elle devait m’amener dans un laboratoire... Peut-être qu'il est sous la maison ? Ça semble peut probable mais c'est pourtant l'explication la plus logique qui me vienne en tête.

Nous entrons. La maison semble tout ce qu'il y a de plus banal...

"Hm...Tu peux faire comme chez toi, dans le frigo il y a de quoi manger si tu as faim. La seule chose que je te demande c'est de ne pas fuir, de toute manière, crois-moi, tu ne me battra pas a la course."

J'hoche timidement la tête. Comme si j'allais m'enfuir ! Si j'avais voulu m'échapper, je l'aurais fait à la Cité du Crépuscule, je ne me risquerais pas à essayer de courir dans une ville inconnue sans savoir où aller, surtout que mes ennemis peuvent être n'importe où.

Elle me dit qu'elle doit passer un coup de téléphone... Sûrement pour prévenir les scientifiques. Je commence à avoir de plus en plus peur... J'aimerais m'enfuir, mais c'est beaucoup trop risqué. Je décide donc d'aller regarder dans le frigo pour chercher quelque chose à manger. Je choisi un yaourt à la fraise, prend une petite cuiller qui traînait sur la table et commence à manger. Je sais que je devrais me méfier, mais bon, au point où j'en suis... Et après tout, je ne pense pas qu'il y aie de poison, elle n'aurait aucun intérêt à me tuer maintenant. Mais je suis terriblement inquiète à propos de la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyDim 13 Mai - 19:20

[Nefel]


Elle sortit un petit carnet de sa poche et composa le numéro du Quartier Général. L'avantage par rapport à certains autres officiers, était qu'elle possédait sur elle un code d'identification qui lui permettait de joindre King Bradley à n'importe quel moment de la journée. Quelqu'un décrocha.


"Oui ?"

"Bonjour, commandant North à l'appareil, j'aimerai parler à King Bradley je vous prie. Mon code d'identifi..."

"Pas besoin d'être si formelle...", fit l'homme au bout du fil dont le ton moqueur alerta aussitôt la jeune femme.

"...Kimblee ! Ça te prends souvent de répondre aux communications qui ne te sont pas destinées ?", cria presque Nefel.
Oui...décidément, elle n'arrivera jamais à tenir une conversation normale avec lui...


"Vous n'avez pas besoin d'être aussi désagréable non plus.", fit-il toujours d'un ton moqueur plus que volontaire, qui avait tendance à beaucoup agacer son interlocutrice. "Et pour vous répondre, Bradley est actuellement en réunion et par conséquent il m'a demandé de prendre tous les appels, puisqu'il s'agit d'une journée un peu spéciale, je pense que vous me comprenez..."

"Puisque tu es déjà au courant cela va me faciliter la tâche. Pour tout dire, je l'ai perdue de vue..."

"Toutes mes félicitations"

"Arrête de te foutre de moi...Je constate en tout cas que tu n'as pas changé et que nos objectifs te désintéressent toujours autant", fit-elle avec un petit sourire. "Préviens Bradley et dis-lui que j'arrive demain pour lui faire part de la situation. Et je te souhaite bonne journée..."

"Cela fait plaisir d'entendre cette dernière phrase dite avec tant d'enthousiasme, vous n'avez pas changée non plus. Bonne journée de même."

Nefel raccrocha et se rendit compte que les jointures de ses doigts avaient blanchies sous l'effet de son poing serré durant tout l'échange. Elle se retint de lever les yeux aux ciel et décida d'aller voir comme se portait Tsuki.
Lorsqu'elle arriva elle constata sa mine soucieuse et son yaourt à la fraise, pas qu'elle soit obsédée par la nourriture au point de remarquer ce détail mais...Enfin bref.

"Je pense qu'il va falloir que tu dormes ici cette nuit. J'ai une chambre d'ami de disponible, suis-moi..."






Dernière édition par Api-Ookami le Dim 1 Juil - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyDim 13 Mai - 19:59

[Tsuki]

J'entends vaguement la conversation de Nefel. Elle n'a pas l'air de s'entendre avec son interlocuteur...
... "Je l'ai perdue du vue" ? Je me demande de quoi elle parle. Est-ce qu'elle était venue chercher quelque chose à la Cité du Crépuscule ? Si seulement elle pouvait m'avoir perdue de vue, moi aussi... Et donc, elle va lui faire part de la situation demain. J'imagine que c'est demain qu'elle me conduira au laboratoire. Enfin, ça me laisse un petit délai, c'est déjà mieux que rien.

Je finis mon yaourt juste avant qu'elle vienne me voir. Elle me dit que je vais devoir passer la nuit ici... Je suppose que sa chambre d'ami sera plus confortable qu'une table de laboratoire, de toute façon. Je la suis jusqu'à une petite pièce presque vide, à l'exception d'une petite table et d'un lit. Elle m'indique où se trouve la salle de bain avant de me laisser m'installer.

J'entreprends donc de prendre une douche. L'eau chaude qui coule sur ma peau réussit à me détendre, je commence à me sentir mieux. Mais combien de temps cette sensation de bien-être pourrait-elle durer ? Je préfère ne pas y penser...

Une fois ma douche terminée, je retourne dans la petite chambre et je m'allonge sur le lit. Je suis tellement fatiguée avec tout ce qui vient de m'arriver que je ferme les yeux et plonge rapidement dans un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 14 Mai - 18:38

[Nefel]

Après avoir pris sa douche et s'être habillée, Nefel regarda l'heure : 9h30, elle avait assez traîné.
Elle toqua quelques coups à la porte de Tsuki et entra. Elle vit qu'elle n'était pas réveillée et décida de la laisser dormir.


[Kimblee]


Déjà 9h55. Énième soupir de l'écarlate. Il ne trouvait qu'une seule qualité à la jeune femme: son application au travail, et encore, il avait du mal à l'admettre pleinement tant il la trouvait insupportable (même s'il s'amusait plutôt de son caractère ce qui n’était, à l'évidence, pas réciproque). Pourtant aujourd'hui, il fut forcé de constater qu'elle ne se pressait pas vraiment... Il inclina paresseusement la tête vers la porte du bureau de Bradley qui venait de grincer, signe qu'une personne entrait. Le dirigeant des armées se retourna également pour voir apparaître le Sparks Alchemist, semblant toujours aussi peu pressée de lui présenter son rapport, ce qui fit sourire Kimblee.
Ce fut King Bradley qui en premier prit la parole :

"Bonjour commandant, bien rentrée j'espère ?"
Malgré son ton courtois, il fallait toujours se méfier de l'homonculus. En effet il cachait très bien ses émotions et très vite, les deux alchimistes comprirent que malgré toutes apparences la colère bouillait en lui.

[Nefel]

"Bien sûr, je vous remercie, mais si vous n'y voyez pas d’inconvénient, j'aimerai en venir au fait."

Elle désirait gagner du temps. Tout d'abord parce que la tension dans la pièce était montée d'un cran, et que cela en devenait étouffant, mais aussi parce qu'elle n'aimerait pas que Tsuki reste trop longtemps seule chez elle. Malgré toutes les précautions prises par la jeune femme, la fuite restait encore sûrement possible. A nouveau préoccupée par ce problème, elle faillit sursauter lorsque Bradley reprit la parole.


"En effet, je pense que cela convient mieux." Son ton se durcit quelque peu, et ce n'était peut-être que le début. "Comment l'avez-vous donc perdue ? Je vous pensais plus efficace que ça, et je constate que vous n'avez pas pu garder une simple fillette..."

Le moment fatidique arrivait, à la moindre erreur, tout serait fini pour elle. Néanmoins, elle ne ménagea pas son ton, et répondit franchement à l'homonculus :

"Je pense surtout que nous l'avons sous-estimée. Il semblerait en effet qu'elle soit habituée -et cela se comprend aisément- à ce genre de kidnapping. Je n'ai nul doute concernant le fait qu'elle soit constamment sur ses gardes et entraînée, par conséquent, il m'a été impossible de l’intercepter lorsqu'elle s'est opposée à moi, à l'arrivée du train. De plus, la foule m'a empêchée de la suivre, et étant jeune, elle n'a pas eu de mal à s'y cacher. A présent, elle se trouve très certainement toujours à Central puisqu'il est très peu probable qu'elle trouve son chemin dans une ville aussi grande qu'elle ne connaît sûrement pas."

Elle attendit la réaction de King Bradley qui semblait faire un point sur la situation, elle croisa son regard mais ne pu rien y lire qui puisse trahir son état d'esprit. Elle remarqua à sa droite Kimblee, qui avait jusque-là suivit tout l'entretien. Lui aussi semblait pensif, même s'il se préoccupait sans doute moins de cette histoire que le dirigeant des armées.



[Kimblee]

Kimblee qui avait écouté silencieusement l'échange réfléchissait au rapport fait par la jeune femme. Contrairement à King Bradley, il avait eu l'occasion de travailler avec elle et par conséquent de connaître quelque peu son efficacité. Et c'est pour cette raison d'ailleurs, que le doute s'était fait dans son esprit concernant la crédibilité du récit de l'alchimiste. Disait-elle réellement la vérité ? La situation de l'arrivée de la jeune chimère à la gare se faisant distancer par une gamine lui semblait à la fois peu probable mais aussi très comique...Après tout, que la jeune femme se fasse humilier de la sorte...Il lui fallait avouer que c'était plutôt rare, et qu'il était déçu de ne pas avoir été présent.
Perdu dans ses réflexions, il n'en sortit qu'en sentant sur lui un regard assassin, venant de Nefel, qui avait remarqué le petit sourire amusé qu'il affichait depuis maintenant une bonne minute. Il n'en sourit que de plus belle et si leur supérieur n'avait pas été présent, il aurait été sûr de ne pas voir le soleil se coucher.
Encore une fois, Bradley, de part sa voix autoritaire, imposa de nouveau le sérieux.

"Bien, je vais mobiliser des soldats à sa recherche. J'ai une tout autre mission à vous confier, mais celle-ci nous concerne de très près et est de la plus haute importance. J'espère que je peux compter sur vous."

Il appuya sa remarque d'un regard agacé vers le Sparks Alchemist, qui s'empressa de hocher la tête, tout comme son partenaire.

"Bien. Je suppose que vous êtes au courant des agissements de Lightless, ce n'est pas comme si ils passaient inaperçus. Je vous charge tout simplement de les trouver et de les intercepter. Ils compromettent gravement nos plans et cherche également, je le pense, à nous nuire, sans compter que nous avons la preuve qu'ils connaissent la plupart des membres composant notre organisation, ce qui est extrêmement problématique. Vous avez autorisation de les éliminer, mais je vous le rappelle, tâchez de ne faire cela qu'en dernier recours. Un prisonnier est toujours utile."

[Nefel]
Après quelques dernières recommandations de King Bradley, les deux soldats s'étaient retirés, Nefel sans cacher son soulagement d'être sortie du bureau, soulagement exprimé par un petit soupir que remarqua l'alchimiste marchant à ses côtés.

"Vous savez, ça aurait pu être bien pire."

"Pire que faire une mission avec toi ? Laisse-moi rire...". Cette réplique accompagnée d'un ton acerbe arracha un sourire à son interlocuteur.

"Voyons, ne soyez pas si désobligeante. Vous préféreriez peut-être que Bradley vous accompagne ?"

"...Hum, sans façon à vrai dire. Je ne tiens pas spécialement à finir en garniture pour sushis." Elle frémit un peu à cette idée, se disant que s'il parvenait à découvrir la trahison envers l'organisation 13 dont Bradley, Kimblee et elle faisait partis, cette éventualité devenait une certitude.

"Bien. Donc je suppose que tout devrait se passer pour le mieux. Sur ce, je vous laisse."

Kimblee la salua et elle fit de même avant de partir du QG. La mission commençait après demain, à 7h00. Jusque cette date, elle pouvait profiter d'un repos bien mérité après une matinée si stressante. Elle prit donc le chemin de sa maison








Dernière édition par Api-Ookami le Lun 14 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 14 Mai - 19:25

[Tsuki]

Je me réveille. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi. C'est bon, je suis encore dans la chambre dans laquelle je me suis endormie hier soir. Quelle heure peut-il bien être ? Je regarde l'horloge posée sur la table. 10 heures. J'ai dormi plus longtemps que ce je croyais, mais au moins, je suis en forme. C'est bizarre, je pensais que Nefel me réveillerait pour m'amener au laboratoire... Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, de toute façon.

Je me lève et décide d'aller voir dans la cuisine. Peut-être que je croiserais Nefel... La maison semble vide. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle devait aller voir quelqu'un, hier, pendant qu'elle était au téléphone. Peut-être qu'elle est simplement allée à son rendez-vous. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne m'avait-elle pas amenée ? Étrange... Avant d'aller dans la cuisine, je décide d'essayer d'ouvrir la porte. C'est fermé. Pas de grande surprise de ce côté, mais bon, on pouvait toujours espérer. Enfin, je ne me serais sûrement pas risquée seule dehors, de toute façon.

Je me rends dans la cuisine, ouvre un placard et décide de prendre un paquet de biscuit Mon paquet en main, je décide de retourner dans ma chambre et de réfléchir à la situation.

Pourquoi Nefel me m'avait-elle pas emmenée au laboratoire ? Qu'avait-elle "perdu de vue" ? C'est étrange... Quel intérêt aurait-elle à me garder ici, cachée de tous ? Cette histoire prenait des proportions très étranges...

J'ai à peine finis mes biscuits lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Nefel est rentrée...


Dernière édition par Momo-chan le Mar 15 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 14 Mai - 20:02

[Nefel]

Nefel était rentrée, et ce n'était que maintenant qu'elle se rendait compte à quel point elle n'avait toujours pas relâché la pression accumulée, elle poussa donc à nouveau un très long soupir soulagé. Maintenant elle pouvait se détendre sans que quelqu'un puisse juger de ses mouvements.

La jeune femme s'aperçut enfin des grognements son ventre qui réclamait avec hargne son petit déjeuner. Elle se dirigea vers la cuisine où elle croisa Tsuki et la salua avant d'aller vers les placards où..il ne restait visiblement plus rien. Un peu blasée par cette constatation, elle ne fit néanmoins pas de commentaires, et s'approchant de la boîte de biscuit de Tsuki la secoua légèrement. Rien.

"Bon, je suppose qu'il est temps de faire des courses de toute façon..."
Elle avait beau dire ça, son ton paresseux laissait penser qu'elle se serait bien passée de cette tâche. Avant toute chose, elle devait parler à Tsuki. Le Sparks Alchemist s'installa en face de la jeune fille.

"Bon, je me doute que pour le moment tu ne comprends ce qu'il se passe, je ne compte pas te donner d'explication, par contre, j'ai reçu de la part du Quartier Général où je travaille une mission très importante. Je pense qu'elle devrait durer un petit moment. Par conséquent, j'aimerai que tu m'accompagnes, ne t'inquiète pas, même si je suis certaine que ça ne servira à rien de le dire puisque tu dois me considérer actuellement comme la peste, je ne vais pas te manger".







Dernière édition par Api-Ookami le Lun 14 Mai - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 14 Mai - 20:27

[Tsuki]

Nefel vient de rentrer. Elle me salue en allant dans la cuisine. Elle n'a pas l'air ravie. Elle vérifie le contenu de la boîte de biscuits. Vide. J'aurais peut-être dû lui en laisser...

Elle s'installe devant moi. J'imagine qu'elle a quelque chose d'important à me dire.

"Bon, je suppose que pour le moment tu ne comprends pas sans doute ce qu'il se passe, je ne compte pas te donner d'explication, par contre, j'ai reçu de la part du Quartier Général où je travaille une mission très importante. Je pense qu'elle devrait durer un petit moment. Par conséquent, j'aimerai que tu m'accompagnes, ne t'inquiète pas, même si je suis certaine que ça ne servira à rien de le dire puisque tu dois me voir actuellement comme la peste, je ne vais pas te manger".

"Je ne compte pas te donner d'explications", hein... Je soupire. Ça m'aurait pourtant aidé à comprendre dans quelle situation je me suis embarquée... Je suppose qu'il est inutile d'insister, de toute façon. Et je suis censée de pas m'inquiéter. Ben voyons, comme si j'allais la croire sur paroles. Même si je suis très intriguée par la jeune femme : pourquoi tient-elle à m'emmener avec elle, au lieu de me laisser ici ? Si on lui a donné une mission, c'est qu'elle n'agit pas seule : il y a forcément quelqu'un à qui elle aurait pu me confier. Et pourquoi ne m'avait-elle toujours pas amenée au laboratoire ? Même si cette question me brûle les lèvres, je me retiens de la poser (elle n'aurait sûrement pas oublié de m'y emmener mais je préfère ne pas prendre ce risque).

Je me contente donc d'hocher la tête (j'imagine que je n'ai pas le choix, de toute façon).

Un "détail" me revient alors en tête. Et les marques sur mes mains ? Il faudrait trouver un moyen de les cacher, vu que mes gants ont été réduits en lambeaux par les monstres... Mais je n'ose pas parler. Je continue donc à regarde fixement la paume de mes mains en espérant qu'elle comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyMar 15 Mai - 18:41

[Nefel]

Tsuki regarde ses mains fixement. Après avoir passé un petit temps en mode pause en tentant de récupérer des miettes de biscuits, Nefel comprit que visiblement il y avait une chose qui tracassait la jeune fille (bravo ! Paf !).

"Ah...", commença-t-elle. "Je suppose en effet qu'on aura pas l'air idiot en arrivant comme ça devant Kimblee après demain.", marmonna-t-elle. "Suis-moi, j'ai ce qu'il faut"

La jeune femme se dirigea vers une pièce adjacente, où elle ouvrit un placard. Dedans se trouvait ce qui pouvait être une trentaine de paire de gants noirs.

"J'utilise mon alchimie grâce à ma main gauche. Comme il s'agit d'alchimie électrique, il me faut conduire l'électricité grâce à un gant et non ma main directement. Ainsi j'en possède un en caoutchouc pour protéger ma main, et un second par dessus où est gravé le cercle de transmutation nécessaire à mon alchimie. Même si je sais viser, à la moindre déconcentration et sans gants, je serais également touchée par le courant électrique." Elle tendit sa main gauche pour montrer les deux gants.

"Enfin ne t'inquiète pas, j'ai beau être gauchère, j'ai aussi la partie droite des gants".
Elle saisit une paire et sortit une craie de sa poche grâce à laquelle elle traça un cercle de transmutation sur la table. Elle y posa les gants et plaqua ses mains contre le cercle qui s'illumina. quelque seconde plus tard, les cercles de transmutations blancs des gants avaient disparus.

"Bon, si tu veux une autre couleur n'hésite pas !"








Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyMar 15 Mai - 19:50

[Tsuki]

Nefel a compris ce qui me tracassait. Je me demande qui est le Kimblee dont elle parle. Sûrement la personne qui va nous accompagner pendant sa mission.

Je la suis et découvre un placard contentant une bonne trentaine de paires de gants noirs. Au moins, pas besoin d'en racheter. Elle me parle de "l'alchimie". Mais qu'est ce que c'est, au juste ? Je devrais peut-être lui demander... En tout cas, elle a l'air de se servir de l'électricité pour combattre.

Elle prend une paire et fait un dessin sur la table. Le dessin s'illumine et... les "cercles de transmutation" ont disparus ! L'alchimie a l'air d'être un pouvoir vraiment prodigieux !

"Bon, si tu veux une autre couleur n'hésite pas !"

C'est vrai que le noir n'est pas la couleur qui me va le mieux. En plus, ça ferait vraiment bizarre et je ne passerai sûrement pas inaperçue. "Je veux bien du blanc, s'il te plait, ce sera sans doute plus discret...". Je ne peux pas m'empêcher de demander "mais qu'est ce que c'est, exactement, l'alchimie ? Et le cercle de transmutation ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyJeu 17 Mai - 15:58

[Nefel]

"Je veux bien du blanc, s'il te plait, ce sera sans doute plus discret...", après un petit instant, elle reprit : "Mais qu'est ce que c'est, exactement, l'alchimie ? Et le cercle de transmutation ?"

La jeune femme sourit à la question, en effet elle aimait bien expliquer en quoi consistait l'alchimie étant donné que pour elle il s'agissait d'une réelle passion.

"L'alchimie est une science qui permet de décomposer puis recomposer une matière donnée sous une forme différente de la précédente. Pour ce faire, le cercle de transmutation est absolument essentiel."
Elle dessina un nouveau cercle sur la table.

"Le cercle représente l'infini et permet de faire circuler l'énergie nécessaire à la transmutation d'un objet. Selon les symboles qui y sont tracés et les équations que l'on écrit près du cercle, on peut décomposer différentes matières sous différentes formes."

Elle pris un bol qui passait à sa portée et apposa ses mains sur le cercle qui s'illumina. Sur le cercle se tenait maintenant une petite sphère formée de la matière qui autrefois composait le bol.

"Tu vois ? Grâce à l'alchimie de base, on peut réaliser ce genre de transmutation. Simplement, chaque transmutation est soumise à une règle, l'échange équivalent."

Elle désigna de l'index la petite sphère :

"Pour chaque chose reçue, il faut en sacrifier une autre de même valeur. En conclusion, cette sphère possède la même quantité de matière et la même masse que le bol qui a été transmuté. Il est impossible de contourner cette règle."

Nefel se demanda si elle devait parler de la pierre philosophale mais se ravisa : l'alchimie pour une personne qui ne la pratique pas est déjà assez compliquée pour qu'elle rajoute des explications qui ne serviront peut-être pas à la jeune fille, étant donnée la rareté de cet objet.

"Il ne suffit pas de poser les mains sur le cercle bien sûr. Pour un humain n'ayant pas les connaissances nécessaires de la composition de la matière qu'il transmute, il reste incapable de quoi que ce soit, même avec un cercle. Pour atteindre un très haut niveau en alchimie, il faut des années et encore plus lorsqu'on souhaite devenir alchimiste d'état."
Elle regarda pensivement le gant de sa main gauche, avec un petit sourire au souvenir de ses années de formation.

"L'alchimie utilisée par des alchimistes d'état est bien plus complexe. Tout comme moi qui suis capable de maitriser le courant électrique, l'un d'eux est capable de générer une flamme d'un claquement de doigt, un autre de transmuter sans cercle, et celui que tu vas rencontrer après-demain, capable de générer une explosion en joignant les paumes de ses deux mains..."

Finalement elle saisit les deux gants de Tsuki et les transmuta. Bientôt ils furent d'un blanc immaculé, il est vrai que cela restera plus discret que du noir, vu les vêtements de la jeune fille.






Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyJeu 17 Mai - 22:26

[Tsuki]

Ainsi, l'alchimie permet de fabriquer un objet à partir d'un autre, en respectant la règle de "l'échange équivalent". Je n'ai pas tout compris à propos du cercle et des formules, mais en tout cas, ça a l'air très pratique. Un peu trop pratique à mon goût, d'ailleurs, vu qu'elle n'est sûrement pas la seule de mes ennemis à pouvoir en profiter.... Et donc, celui qui nous accompagnera peut provoquer des explosions juste en joignant ses mains. J'ai un très mauvais pressentiment. Enfin, de toute façon, on verra bien après-demain...

Nefel "transmute" (c'est apparemment le terme utilisé l'orque l'on transforme un objet avec l'alchimie) la paire de gants afin de les rendre complètement blanc. Tant mieux, au moins, je pourrais cacher mes marques. J'enfile les gants ; ils sont à ma taille.

"Merci... Euh... Je vais retourner dans ma chambre", dis-je timidement en sortant de la pièce. J'ai besoin d'être au calme pour réfléchir. J'entre dans la petite pièce et m'affale sur le lit.

Je n'arrête pas de me poser des questions à propos de la jeune femme. Pourquoi agit-elle de la sorte ? Je me souviens clairement qu'elle avait parlé de laboratoire. En plus, elle a bien dit que si je fuyais, elle emploierait la force. Pour l'instant ça va. Mais pourquoi ne m'emmène-t-elle pas à ce fameux laboratoire ? Plus je reste ici et plus j'aurais de chances de m'échapper, théoriquement. En plus, elle m'aide à cacher mes marques et agit de manière presque... amicale. Ce n'est pas vraiment la réaction que l'on a avec une prisonnière, en général. ...

Je me remémore de ses paroles à la Cité du Crépuscule. "Je suis peut-être ici la seule personne qui te veule du bien". ...Et si c'était vrai ? Cela semblait peu probable -les personnes ayant vu mes marques essayent plutôt de me capturer que de m'aider. Mais c'était une possibilité à ne pas exclure. En tout cas, ça expliquerait ses agissements. Mais pourquoi voudrait-elle spécialement me protéger ? Si elle ne voulait pas me livrer car elle avait eu pitié de moi, elle aurait simplement pu me laisser seule en ville. Elle doit sûrement avoir une raison bien précise. Et tant que je ne saurais pas quelle est cette raison, je ne pourrais pas lui faire confiance.

Je me mets à regarder le calendrier accroché au mur... Comment avais-je pu oublié quel jour on était ? J'imagine que c'est parce que les évènements récents m'ont perturbée. Mais s'il y avait bien un jour que je m'étais promis de ne jamais oublier, c'est celui là. L'anniversaire de mon grand frère... Je sens des larmes couler doucement sur ma joue. Quel âge aurait-il eu, aujourd'hui ? 25 ans, je crois. Il me manque tellement... Les petites larmes se transforment en gros sanglots. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer.

...

Je finis enfin par m'endormir, après avoir sécher ma dernière larme....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptySam 19 Mai - 16:52

[Nefel]

Il était 6h14 lorsque le téléphone sonna le lendemain, réveillant une Nefel qui allait être sans aucun doute complètement assommée par ce réveil matinal. Il est vrai que pour un soldat ce n'était pas vraiment idéal, mais elle n'aimait pas être réveillée tôt. Elle prit donc avec une mollesse exemplaire le combiné qui lui glissa des mains. Après une petite partie de cache-cache avec celui-ci, pendant laquelle la sonnerie lui vrillait les oreilles, elle finit par l'attraper. C'est dans un état de semi-conscience qu'elle écouta attentivement son interlocuteur, et après quelques hochements de tête elle se leva.
Un peu plus réveillée cette fois-ci, elle toqua à la porte de Tsuki. Elle se demanda un instant si la déranger à cette heure était convenable de sa part, étant donnée que la veille en passant devant sa chambre elle avait cru entendre des sanglots étouffés. Elle haussa les épaules : après tout, un peu d'action lui changerait sans doute les idées.


"Désolée de venir te lever si tôt, mais il semblerait que notre mission commence plus tôt que prévue. Je t'expliquerai en route, allons-y"


Une dizaine de minutes plus tard, toutes deux étaient prêtes à partir, installées dans la voiture de fonction de la chimère. Celle-ci démarra puis expliqua la situation :

"Je viens de recevoir un coup de téléphone de la part d'un de mes supérieurs. Il semblerait qu'un attentat ait été commis au niveau du centre commercial principal de la ville. Nous soupçonnons une organisation appelée Lightless d'être à l'origine de cet attentat, et ce n'est pas le premier. Ma mission qui consistait à les arrêter ne devait commencer que demain, mais il semblerait que nous devions tout de suite nous mettre au travail."

Lorsqu'elles arrivèrent, le spectacle était particulièrement impressionnant. Une énorme explosion avait soufflée une bonne moitié du centre commercial, qui pourtant était immense. Heureusement, les habitations n'avaient apparemment pas été touchées.
Directement, l'écarlate déjà présent sur les lieux vint à leur rencontre, sans faire attention plus que cela à Tsuki.

"Bonjour commandant, si vous voulez bien mettons-nous directement au travail."

"Bien sûr, allons-y."

Elle regarda un instant la bâtisse encore en proie à un feu que les pompiers s'empressaient d'éteindre tandis que le quartier était évacué.

"Une chose est sûre, ils ne font pas dans la dentelle", fit-elle d'une moue dubitative. "D'ailleurs, comme tu l'as sans doute remarqué, je suis accompagnée, j'espère que ça ne te dérange pas."

Il regarda un instant la jeune fille avant de hausser les épaules.

"Si elle ne me gêne pas et que vous jugez bon de l'amener alors libre à vous."

Nefel fit signe à Tsuki de la suivre et partit constater les dégâts.













Dernière édition par Api-Ookami le Mar 22 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptySam 19 Mai - 21:27

[Tsuki]

Nefel vient me réveiller. Il ne doit pas être beaucoup plus de 6h... Enfin, je me suis couchée tôt hier, donc je suis plutôt en forme. Je me lève, et, 10 minutes plus tard, je suis prête à partir.

Une fois que nous sommes installées dans la voiture, Nefel m'explique la situation. Un attentat en plein centre commercial. Rassurant.

Nous sommes arrivées. Une grande partie du bâtiment est détruite, et les pompiers essayent tant bien que mal d'éteindre l’incendie. Un homme portant un costume blanc vient à notre rencontre. Il ne fait pas attention à moi. Apparemment, il ne veut pas perdre de temps. Nefel dit juste que je l'accompagne, sans parler de mes marques. Ça me rassure, moins il y aura de personnes au courant et mieux ce sera. L'homme en blanc me regarde sans me porter plus d'intérêt que ça, et ma présence ne lui fait ni chaud ni froid. Encore une fois, tant mieux, au moins, il n'y aurait pas de problèmes de ce côté là.

Je continue de regarder le centre commercial. Les quartiers ont visiblement été évacués, et il ne semble pas y avoir eu de victimes. Enfin, ce n'est pas étonnant, les boutiques n'ouvrent généralement pas avant 9h. Mais je pensais que justement, les attentats visaient les civils pour impressionner les dirigeants... Alors pourquoi choisir un lieu vide ? L'organisation "Lightless" ne semblait pas être une organisation ordinaire...

Nefel me fait signe de la suivre. Je m'empresse donc de la rejoindre et de rester à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptySam 19 Mai - 21:55

[Kimblee]

Tandis que Nefel le suivait à présent vers le groupe de soldats postés un peu plus loin de la bâtisse, Kimblee lança un regard discret vers la jeune fille qui les accompagnait. Elle était sûrement encore plus jeune que le Sparks Alchemist et n'appartenait pas à l'armée...Etrange, d'autant plus que tout comme lui elle n'aimait pas réellement s'encombrer d'éléments inutiles. C'est alors qu'il remarqua ses gants et le rapport fait par Nefel quelques jours avant lui revint à l'esprit...est-ce qu'il était possible que l'alchimiste soit assez audacieuse pour oser mettre sous son nez la jeune fille que leur organisation recherchait ?
Il décida de ne pas chercher plus loin. Autant ne pas tirer de conclusions hâtives. Pourtant, il savait que c'était plus par curiosité qu'autre chose qu'il laissait agir sa collègue, et puis sa mission actuellement n'était pas de retrouver la jeune fille mais de capturer Lightless, et pour cela le Sparks Alchemist lui semblait encore fidèle.

Ils arrivèrent au niveau de leurs hommes. Plusieurs d'entre eux avaient tentés de retrouver des traces de la personne ayant posé la bombe. Pourtant rien, pas étonnant après un tel incendie...

" Avant ça la gare, une poste, un magasin de sport, les labos 2 et 4, un parc et maintenant le centre commercial...Tous ces lieux n'ont même pas un point commun, et tous ces attentats ont été commis entre 2h et 7h du matin...A croire que nous ne sommes pas en train de traquer des humains mais des animaux nocturnes...", grommela Nefel un peu plus loin.

"Oui, nous ignorons encore réellement pourquoi, et nous n'avons retrouvé aucune trace d'eux..."

"Faites doubler les patrouilles de nuits encore une fois. Que tous les endroits susceptibles d'être touchés soient hautement surveillés."


"A vos ordres mon commandant !"

Les soldats s'éloignèrent, laissant une Nefel pensive devant une carte.



Dernière édition par Api-Ookami le Mer 27 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptySam 19 Mai - 22:07

[Tsuki]

L'homme en blanc me jette un petit regard. J'ai un mauvais pressentiment....

Nefel n'a pas l'air ravie, ce qui ne m'étonne guère. Apparemment, le centre commercial n'est pas le seul lieu qui a été victime d'attentats. Qui ont tous eu lieu la nuit. Hum...

"C'est bizarre", dis-je "pourquoi font-ils tous les attentats la nuit ? S'ils veulent vraiment impressionner la population, ils devraient plutôt les faire quand il y a du monde, non ? Les gens ont plus peur quand il y a des victimes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyMar 22 Mai - 15:45

[Nefel]


"C'est bizarre", commença Tsuki, "Pourquoi font-ils tous les attentats la nuit ? S'ils veulent vraiment impressionner la population, ils devraient plutôt les faire quand il y a du monde, non ? Les gens ont plus peur quand il y a des victimes..."

Nefel releva la tête.
"C'est vrai...Donc c'est qu'ils doivent avoir un autre but..."


"Et puisque qu'ils s'attaquent à une ville gérant directement l'armée, on peut considérer que cette manœuvre consiste à en prendre possession peu à peu...", lança Kimblee qui venait de les rejoindre, "Manipuler l'armée d'un pays pour en prendre entièrement le contrôle, c'est tout à fait plausible.", ajouta-t-il en associant sa remarque à un regard appuyé vers Nefel, sous-entendant clairement sa stratégie de ne pas révéler aux personnes présentes l'un des des but de Lightless, qui était de nuire à l’Organisation 13. En effet, aucun des membres composant les 13 ne souhaitait voir leur organisation révélée au grand jour.

Le Sparks Alchemist ayant comprit le message changea donc de conversation.
"Et donc mis à part ça...Que penses-tu de cette explosion ?"

L'alchimiste qui venait il y a quelques instants d'étudier la question à l'intérieur du bâtiment ne se fit pas prier :


"Il n'y a pas eu qu'un seul explosif, contrairement à ce que l'on puisse penser. Il ne s'agit également pas d'alchimie, il resterait des traces -et si une autre personne maitrisait l'alchimie explosive nous serions au courant. Il semblerait donc qu'on ait utilisé plusieurs explosifs, et tous ont été postés à des endroits stratégiques de la structure du bâtiment. Nous n'avons pas affaire à un novice en la matière."

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. L'idée de se mesurer à l'inconnu qui avait commis cet acte le ravissait. Nefel ne fit pas plus attention à la réaction de son collègue, connaissant parfaitement son caractère. Elle se promit de rester méfiante concernant ses agissements. De plus, Nefel était parfaitement consciente de son désavantage en cas d'affrontement.

"Mais plusieurs explosifs, cela reste encombrant pour une personne seule, non ?", voyant que Kimblee acquiesçait elle continua sur sa lancée, "Donc on peut supposer qu'il était soit accompagné, soit dans le coin, puisqu'une voiture roulant à une heure pareille est loin d'être discrète sans compter qu'il serait suicidaire de fuir en voiture après qu'une explosion ait attirée l'attention de tout le quartier..."


"A moins qu'ils aient laissé leur véhicule sur le lieu mais encore cette fois-ci l'éventualité n'est pas envisageable, étant donné que cette partie de la ville est piétonne et inaccessible autrement à cause des poteaux qui la bordent."

"Donc, il ne nous reste plus qu'à établir si notre homme était accompagné. Et s'il ne l'était pas, trouver l'endroit où il était installé le soir de l'attentat..."

"Tout en sachant qu'un hôtel est parfaitement impossible pour ce qu'il transportait avec lui. Ce n'est pas le genre de bagage qui passe inaperçu."

"Donc, et ce n'est bien entendu toujours qu'une hypothèse, Lightless possèderait un QG près d'ici...", lança-t-elle en faisant les cent pas, une évidente contrariété se lisant sur ses traits. Elle ne s'arrêta que pour faire face à Kimblee : "Je pense que nous devrions en attendant les dernières conclusions interroger les habitants du coin. A défaut de n'avoir rien pu remarquer aujourd'hui à cause de l'heure, ils auront peut-être, avec un peu de chance, repéré une activité suspecte dans la journée d'hier."

"Bien. Je vous laisse vous charger de cette partie. Pour ma part je ne pense pas être inutile aux scientifiques travaillant à l'intérieur."

"Bien sûr...", répondit-elle. "Dis plutôt que tu n'as pas la patience d'écouter une vieille rombière déblatérer sa vie pendant des heures...", ajouta Nefel plus bas cette fois-ci. Mais c'était sans compter l’ouïe de Kimblee qui sans même se retourner poussa un soupir, étant certain qu'en répondant il risquait de perdre plusieurs heures précieuses. Il n'était pas du genre à bâcler son travail, bien au contraire, et il ne laisserait pas sa mission échouer.

Nefel sourit, heureuse d'avoir pu agacer son interlocuteur, comme à son habitude. Après avoir ordonné à plusieurs de ses hommes de l'aider dans sa collecte d'informations, elle s'adressa ensuite à Tsuki et lui fit signe de la suivre.

"Et bien je suppose que c'est à nous que revient l'honneur d'aller écouter toutes les commères du quartier !"









Dernière édition par Api-Ookami le Dim 10 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyDim 27 Mai - 20:48

Maka Albarn & Soul Eater

Maka et Soul avançaient séparément aux alentours de l'explosion, en quête d'une personne susceptible d'en savoir un peu trop ... Et de péter la tronche à cette personne. Maka était contre cette idée, mais c'était un ordre de bien plus haut gradé qu'elle, et les ordres, ça ne se discutait pas.
Elle soupira avant de rejoindre Soul à leur point de rencontre.

- T'as trouvé quelque chose ? demanda son collègue et ami.
- Pas la moindre chose ... Si ça n'est un mec qui m'a l'air un peu sadique qui farfouillait dans les décombres. Il portait un chapeau blanc.
- C'est pas le pote de North ?
- T'as peut être raison, on fait quoi maintenant ?
- On va bouffer !!


Dernière édition par Persou le Dim 3 Juin - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptySam 2 Juin - 21:21

[Nefel]

"J'aimerai que vous alliez interroger les habitants du quartier et que vous recueilliez leurs témoignages. ils peuvent être utiles pour connaître exactement les circonstances de cette explosion."


"Oui commandant !"

Tandis que la trentaine de soldats se dispersait, Nefel vit tout d'abord Kimblee arriver derrière elle puis plusieurs autres personnes habitant le coin, sûrement pour lui poser des questions. Après leur avoir dit de ne pas s’inquiéter et d'attendre, elle soupira : un long travail l'attendait.


[Kimblee]

L'écarlate marchait à travers le bâtiment, ou du moins il essayait de le faire puisque de nombreux débris jonchaient le sol, mais aussi parce que l'odeur de plastique brûlé qui régnait était insupportable. Ironiquement, il devançait néanmoins tous les autres soldats. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu à faire ce genre de petit exercice durant la guerre, après tout c'était lui le maniaque des explosifs, alors c'était un minimum de sa part.
Il était simple de voir à présent qu'il se remémorait le conflit d'ishbal, à la vue du sourire particulièrement inquiétant qu'il affichait et de la lueur folle qui animait ses yeux habituellement froids ou inexpressifs. Pourtant, il fallut que quelqu'un vienne l'interrompre. Un soldat. Celui-ci d'ailleurs frissonna lorsque son supérieur se retourna. Il avait pourtant juré voir une lueur assassine, quelques instants plus tôt, briller au fond de ses yeux.

"Oui ?", demanda Kimblee d'un ton un peu trop aimable pour être vrai, ce qui terrorisa d'autant plus le soldat.

"Le commandant North m'a demandé de vous remettre ceci..", répondit-il d'un ton peu assuré avant de saluer son supérieur et s'éloigner rapidement...Le fait de se retrouver seul avec un psychopathe visiblement irrité ne devait pas y être pour rien d'ailleurs...

Tu croyais pas t'en sortir si bien quand même ? Si tu veux appliquer ton petit "perfectionnisme" concernant le boulot arrête de rechercher des indices dans un bâtiment qui a brûlé...Je t'attends avec tout un tas de gens à interroger, à tout de suite !!

Par une action du sain esprit sans doute, la feuille explosa...étrange journée quand même...
Kimblee soupira et daigna quand même sortir de son bâtiment. Il arriva près de Nefel par derrière et souffla -non sans un certain sourire qui ne valait rien de bon- une petite phrase que personne ne put entendre mis à part elle:

"Si j'en explose un ça sera de ta faute..."

Elle eût un petit rire et Kimblee s'éloigna vers un premier groupe de personne.


Dernière édition par Api-Ookami le Dim 3 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyDim 3 Juin - 20:01

Soul et Maka.

- Miaaam, c'était bon ces sushis *-* fit Maka
- Un petit gout de poison, tu trouves pas ?
- DE QUOIIIIIII ?!
- Nan j'déconne.
- MAKA - CHOOOOOP !
- Aïe Aie Aïe ... Bon et si on allait parler à North pendant que le machin au chapeau blanc a le dos tourné ?
- Mwai, on y va, et fait gaffe à pas te prendre une autre baffe.

Ils se cachèrent derrière des débris, et Maka balança un caillou dans la tronche à North pour l'attirer.

- HEADSHOOOT !


Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 4 Juin - 17:02

[Nefel]

Nefel était en train de...travailler activement, quand soudainement un petit caillou heurta sa tête, son expéditeur poussant d'ailleurs un petit cri plutôt strident et désagréable...plus que le caillou d'ailleurs...

L'alchimiste fit en quelques fractions de secondes la liste de toute les personnes susceptibles de "saluer" quelqu'un de cette manière...Finalement elle se retourna, son doigt pointant le coupable:

"MAKA ! J'vais t'étriper !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 4 Juin - 18:05

[Tsuki]

J'écoute Nefel et l'homme en blanc donner des hypothèses sur l'attentat. Rien de bien passionnant. Je comprends rapidement que l'on va devoir interroger des habitants. Rien de bien passionnant non plus, mais bon, après tout.... Cela signifiait sûrement que je ne serais pas amenée au laboratoire tout de suite. Le type en blanc s'éloigne de nous. Heureusement, il me mettait mal à l'aise.

J'attends Nefel pendant qu'elle donne ses instructions aux soldats. Elle devait sûrement être haut placée dans l'armée. Et donc elle avait un bon nombre de soldats sous ses ordres....

Alors que nous nous dirigeons (lentement) vers un groupe de personnes à interroger, un cri survient de notre dos. Nefel se retourne brutalement, elle n'a pas l'air contente. Elle ne me regarde plus... Si j'en profitais ? C'est certes risqué mais sûrement moins que d'attendre pour être amenée dans un laboratoire...

Je me mets à courir le plus vite que possible pendant que Nefel regarde derrière elle. Je bouscule les gens, avance sans regarder, cours droit devant moi... J'en ai assez de ces marques, je veux juste rentrer chez moi, sans devoir me cacher ni risquer de me faire attaquer dès que je sors de chez moi...


Dernière édition par Momo-chan le Lun 4 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 4 Juin - 18:12

Maka et Soul.

Après avoir balancé un caillou dans la tronche de Nefel, cette dernière se retourna en un éclair et hurla sur la pauvre Maka.

- MAMAANNNNNNN
- Salut North, oublie là elle est un peu... Folle. Par contre, y'a ta prisonnière qui se casse, et elle court vite ^-^
- Folle ... A cause de traîner avec twa ouais !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal EmptyLun 4 Juin - 19:09

[Nefel]

"Salut North, oublie là elle est un peu... Folle. Par contre, y'a ta prisonnière qui se casse, et elle court vite ^-^"

"Qu...On discutera plus tard !"

Nefel piqua un sprint et se changea en louve pour pister Tsuki, et tant pis si elle était au milieu de la rue. Il fallait absolument qu'elle la rattrape, elle n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si elle lui échappait...



[Kimblee]

Tandis que Kimblee était avec un groupe de soldat, il vit soudainement un point passer un peu trop vite à son goût dans son champ de vision. Il n'eût pas de mal à reconnaître la jeune fille de tout à l'heure, sa couleur de cheveux et ses habits étant plutôt...voyants.
L'écarlate l'intercepta sans grand mal -même si elle devait être quelque peu sonnée- lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Il ne s'apprêtait pas du tout à la laisser fuir ou à la remettre au Sparks Alchemist...Du moins pas pour le moment...Il devait tout d'abord s'assurer d'une chose...

Kimblee claqua des mains et les apposa sur celles de la jeune fille, dévoilant par une explosion ses deux paumes. Un rictus amusé déchira le visage de l'alchimiste, plutôt satisfait.

"Désolé Nefel, mais je t'ai déjà laissé une chance, tu n'en aura pas de deuxième cette fois-ci..."


[Nefel]

Nefel ne mit pas beaucoup de temps avant d'atteindre Tsuki, simplement la vision qui s'offrait à elle maintenant la terrifiait. Elle faillit presque en être stoppée en plein élan. Simplement elle devait continuer, maintenant il n'y avait plus qu'à tenter le tout pour le tout.
Toujours sous sa forme canine, elle se jeta sur Kimblee qui fut renversé dos contre le sol. Elle tenta vainement de le maintenir à terre mais c'était peine perdue : en quelque seconde elle fut projetée sur le côté, étouffant un râle de douleur, alors que l'écarlate se relevait.
Tandis qu'il s'apprêtait une nouvelle fois à joindre ses paumes, le fouet de la jeune femme, positionnée derrière lui et retransformée, claqua et vint s'enrouler autour de son poignet en l'empêchant de finir son geste.

"Tsuki, va-t-en !!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central City - Ancien Désert Ishbal Empty
MessageSujet: Re: Central City - Ancien Désert Ishbal   Central City - Ancien Désert Ishbal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central City - Ancien Désert Ishbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central City [ Fullmetal Alchemist ]
» Animaux-City
» Death City [ Soul Eater ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: RPG Spécial :: RPG-
Sauter vers: