PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Ce qu'il faut mettre dans le contexte Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Ce qu'il faut mettre dans le contexte Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut mettre dans le contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Ce qu'il faut mettre dans le contexte Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut mettre dans le contexte   Ce qu'il faut mettre dans le contexte EmptyMar 8 Mai - 12:43

Pour le contexte, il faut mettre TOUS les éléments particuliers relatifs aux mangas/jeux dont sont tirés vos personnages.

Par exemple, si quelqu'un choisi de contrôler le monde de pokémon ou de faire jouer un dresseur en étant livre, il devra créer un topic pour expliquer aux joueurs ce que sont les pokémons, les types, les pokéballs, les champions d'arènes, etc... (enfin ici vu qu'on est sur un forum à propos de pokémon je pense pas que ce soit utile mais vous avez compris le principe ^^)

Les joueurs libres ne sont obligés de faire un topic que s'ils utilisent des notions importantes et qui n'apparaissent que dans le jeu ; dans le cas par exemple de Pikafan, son personnage est inspiré d'un manga mais il n'utilise pas notions exclusivement relatives au manga (je pense que tout le monde connait la magie dans les mangas) et il n'a donc pas besoin de faire un topic ici.

N'hésitez pas à posez vos questions si vous ne comprenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Kamiko
Membre
Membre
Kamiko


Messages : 8
Age : 31
Localisation : Altomar, avec Latias

Ce qu'il faut mettre dans le contexte Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut mettre dans le contexte   Ce qu'il faut mettre dans le contexte EmptyVen 2 Nov - 23:43

Je me permet d'inaugurer en posant cette question.

Si j'utilise un personnage royalement inventé (26 pages de scénar à la maison), je met tout le contexte?
(cela ne me gène pas, et c'est même préferable, car La Mort incarnée, magicien, immortel et invulnérable, c'est pas simple à comprendre avant deux ou trois temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Ce qu'il faut mettre dans le contexte Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut mettre dans le contexte   Ce qu'il faut mettre dans le contexte EmptyVen 2 Nov - 23:56

Bah euh.... j'avoue que tu me pose une colle, surtout que j'ai du mal à visualiser ce que tu veux mettre concrètement, donc fais comme tu le sens et on te dire s'il faut déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut mettre dans le contexte Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut mettre dans le contexte   Ce qu'il faut mettre dans le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut mettre dans le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de fans Pokémon dans la marne et dans l'aube
» RPG spécial : règlement et contexte
» Kingdom Hearts [contexte]
» Fullmetal Alchemist (Brotherhood) [contexte]
» Professor Layton and the Spectre's Call [Contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: RPG Spécial :: Contexte-
Sauter vers: