PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? EmptyLun 12 Mar - 12:29

Hello !

Comme quoi en faisant des achats par internet on peut tomber sur de bonnes surprises ! En effet, lors de mon exploration de la section "Jeux vidéos" du site amazon.fr, j'ai tapé par hasard "Pokémon version blanche 2" et voici ce que j'obtiens :

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Sans_t33

Et de la même façon :

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Sans_t32

Nous savions déjà qu'il était prévu pour l'Automne 2012, maintenant nous savons qu'il devrait sortir exactement le 30 Novembre 2012 !! Very Happy

Le prix affiché est de 39,99 €, je pense que ce sera le prix en magasin. Mais en général, Amazon baisse le prix peu de temps après sa sortie (c'était le cas pour HG/SS et B/N)

Je suis un petit peu déçu, moi qui m'attendais à une sortie en septembre, mais bon, c'est déjà bien qu'il sorte en 2012 ! Peut-être que la date n'est donnée qu'à titre indicatif, et qu'elle pourra être avancée... ou retardée Paf !

Le temps nous le dira, restons à l'affût des actualités Pokémon !

Voilà pour cette news !


Source : Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? EmptyLun 12 Mar - 12:47

Je m'attendais pas à ce qu'ils sortent si tôt ^^ Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ...

Merci Ju' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? EmptyLun 12 Mar - 17:08

T'en fais pas Ju', y aura le KH pour patienter s'il sort avant *_* (d'ailleurs je viens de commencer le Birth By Sleep... Bave)

Edit Ju' : Owwaiiis KH Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.Saute.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? EmptyJeu 15 Mar - 13:57

Wouah !! Il est est même pas encore indiqué sur Pokébip !! Bravo Ju'...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? EmptyJeu 15 Mar - 16:45

En même temps, Pokébip c'est pas le top niveau news Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? EmptyVen 16 Mar - 13:51

C'est vrai. Eternia est plus informé. Mais cependant,
Pokébip => Pokédex + Soluces
Eternia => News.

Je vasi voir sur éternia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?   Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date de sortie pour Pokémon Blanc & Noir 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: