PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Les Affreux - The Return Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Les Affreux - The Return Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Affreux - The Return

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyLun 27 Fév - 18:47

Etant donné que la 5G était pas assez moche, les créateurs - fumeurs de Pokémon Noir et Blanc ce sont dit qu'ils allaient fusionné un Reshiram avec un Kyurem et son pote Zekrom avec ... Le même Pokémon, d'ailleurs j'croyais qu'il était unique mais OSEF.

Donc tout ça pour dire que les affreux jeux Noir 2 et Blanc 2 sortiront aux Etats - Unis et en Europe cet automne et qu'ils sont prévus début Juin pour les Nippons.

Je crois que j'vais ressortir Pokémon Jaune ... " Pikachu Gooo ! " ... Ah en fait non U_U'


[ Source - Pokébip ]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyLun 27 Fév - 20:00

Oh, moi je m'y suis remis à Pokémon Jaune, y a 2 semaines Paf !
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyLun 27 Fév - 20:01

C'est sans doute le meilleur jeux Pokémon de toute façon, rien ne surpasse la 1G et la 2G ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyLun 27 Fév - 20:02

Je suis d'accord avec toi ! Après la 2G, ça a commencé à décevoir, même si la 3G était quand même d'un assez bon goût :\
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyLun 27 Fév - 20:05

Oui c'est aussi vrai, mais quand tu compares un magnifique Dragon de Feu ( Dracaufeu ) à un poulet immunisé aux flammes ( L'évolution finale de Poussifeu ... Je zappe toujours son nom ), on se pose quand même des questions ...

Bref on est dans le HS lol


Edit JuJu : Ouais, on va s'arrêter là Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyLun 27 Fév - 20:41

Heu je ne suis pas modérateur. Mais je fais cette petite remarque, vos débats ne sont pas à faire ici. Merci de votre compréhension.


Edit Ju' : Effectivement, tu n'es pas modérateur. Donc je te prierai de t'abstenir de ce genre de remarque. De plus, on savait qu'on faisait un peu de HS, et on l'a dit, tu n'avais donc pas besoin de rajouter ce post inutile à la suite. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Star'
Membre
Membre
Ice Star'


Messages : 12
Age : 27

Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return EmptyMar 28 Fév - 15:51

C'est super ! Je m'attendais a l'avoir plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Affreux - The Return Empty
MessageSujet: Re: Les Affreux - The Return   Les Affreux - The Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affreux - The Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Return
» The Joke's Return ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: