PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Street pass pour pokémon noir/blanc! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Street pass pour pokémon noir/blanc! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Street pass pour pokémon noir/blanc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Street pass pour pokémon noir/blanc! Empty
MessageSujet: Street pass pour pokémon noir/blanc!   Street pass pour pokémon noir/blanc! EmptyDim 1 Jan - 10:00

Alors, même si cela n'est pas vraiment une astuce, sa y ressemble assez. Désolé si j'ai mit se sujet au mauvaise endroit.

Heureux (ou pas) propriétaire d'une 3DS, vous avez surement vu l'option "Street Pass" pour certain jeu. Et bien j'ai pensée que cela pourrait marcher pour pokémon noir blanc. Tout d'abord, pour ce qui ne savent pas ce qu'est le Street pass, c'est en fait une "application" (je ne savait pas comment appelé cela) qui te permet d'échanger des informations, des jeu, et plein d'autres chose avec des joueurs plus ou moins connus. Pour cela, allez vous balader quelque part avec votre 3DS fermer, mais allumer (en veille quoi), si vous croisez des gens qui se baladent eux aussi avec leur 3DS, les informations sont échangé! Pour pokémon noir blanc, c'est le même principe, mais avec le C-GEAR: baladez-vous votre DS en poche (pas besoin de 3DS donc) avec le pokemon noir blanc allumer et le C-GEAR avec. La, vous me dîtes que c'est naïf de croire que je peut échanger des informations avec des gens rien qu'on se baladant. Et bien, si je fait ce sujet aujourd'hui, c'est parce que ça m'est arrivé! J'était en voiture sur l'autoroute, la DS allumé, sur Pokémon noir blanc, avec le C-GEAR allumé et devinez ce qui c'est passé.... Ben oui! J'ai croisé une personne! Bon, je propose sa car j'espère que l'on peut récupérer le code ami de quelqu'un de cet manière et faire des combats ou des échanges, désolé si sa marche pas, je n'ai pas put le constater par moi même (j'ai pas la connection wifi, donc pas d'code ami!).

Voila, désolé pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Street pass pour pokémon noir/blanc! Empty
MessageSujet: Re: Street pass pour pokémon noir/blanc!   Street pass pour pokémon noir/blanc! EmptyDim 1 Jan - 16:20

Ah bah oui, même que des fois je captai mon voisin en jouant à Blanc o/
Revenir en haut Aller en bas
PsyGenie
Membre
Membre
PsyGenie


Messages : 12

Street pass pour pokémon noir/blanc! Empty
MessageSujet: Re: Street pass pour pokémon noir/blanc!   Street pass pour pokémon noir/blanc! EmptyMer 7 Nov - 18:59

Merci pour se conseil qui nous seras tres utile surtout Smile Merci ! 20/20 Vive mwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street pass pour pokémon noir/blanc! Empty
MessageSujet: Re: Street pass pour pokémon noir/blanc!   Street pass pour pokémon noir/blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street pass pour pokémon noir/blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Soluces et astuces :: Vos astuces :: Noir/Blanc-
Sauter vers: