PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Les 6 sages Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Les 6 sages Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 6 sages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Les 6 sages Empty
MessageSujet: Les 6 sages   Les 6 sages EmptyMar 20 Déc - 13:02

J'ai voulu vous dire où se trouvait les 6 sages après avoir battu N. Mais je sais pas trop si j'ai l'droit. Dites-le moi si c'est l'cas!

Bon, donc voila, après le générique de fin, et après avoir redémarrer le jeu vous vous retrouvez à votre maison, Vous rencontrerez Beladonis ( Ayant déjà fait son apparition dans Platine) qui vous demandes de chercher les 6 sages de la team plasma qui se sont enfuie (il vous donneras également une méga canne). Voila où se trouvent les 6 sages:

-Un de se trouvent sur la route 14 en tout en haut de la cascade
-Un autre se trouvent tout au fond du vestiges du rêve
-Le 3ème se trouvent dans le hangar frigorifique, dans la "boite" où vous avez déjà rencontrez la team plasma
-Encore un se trouvent sur l'île se nommant la route 18, vous le trouverez tout en bas à droite de l'île
-Il y en a encore un qui se trouvent dans la grotte éléctrolhite, ma mémoire ne me permet pas de vous dire précisément où
-Le dernier se trouvent au chateau enfui, après être passé dans les différents "sable mouvant" et avoir atterris tout en bas, vous devrez montez en haut à droite une pente où vous trouverez une porte, cet porte mêne à un labyrinthe . Dans ce labyrinthe , vous le trouverez devant une porte où se trouvent le fameux Pyrax (pokémon légendaire de types Feu/Insecte). Dans le labyrinthe, si, d'après mon idiote de mémoire, vous allez tout à gauche, vous tomberez sur des escaliers vous menant dans une tour se trouvant dans le désert délassant.

Les 6 mages vous donneront tous une CT. Certains d'entre seront protégé par des sbires que vous devez combattre

Voila, dites-le moi si je me suis tromper quelque part ou si toute ces informations sont complétement inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Les 6 sages Empty
MessageSujet: Re: Les 6 sages   Les 6 sages EmptyMar 20 Déc - 15:48

Merci, ça peut être utile, personne ne l'a encore posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 sages
» Capturer les 6 sages ( détaillé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Soluces et astuces :: Solutions des jeux :: Noir/Blanc-
Sauter vers: