PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Le modo absent pour les vacances ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Le modo absent pour les vacances ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le modo absent pour les vacances !

Aller en bas 
+2
Tsuki
Ju'
6 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyVen 16 Déc - 12:30

Hello,

Petit message pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, je serai presque totalement absent du Fofo.

En effet, bien loin d'être en vacances, j'ai mon concours en Janvier, et je profiterai donc de cette période de 3 semaines pour bosser à fond ! Je recommencerai à passer petit à petit vers la dernière semaine de décembre, voire début janvier si j'ai de l'avance. Stress

L'élevage sera fermé pendant cette période (inutile de le préciser, de toute façon y a pas foule Paf !)

Voilà, en vous souhaitant de joyeuses fêtes à tous, je vous laisse ici. Soyez sages ! Ha hem ... *géné*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyVen 16 Déc - 12:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas juste méchant ju ><

Bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyVen 16 Déc - 14:04

C'est pas méchant Ju', c'est méchaaaant concours T_T Paf !
Mais merci Mo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyVen 16 Déc - 14:59

Méchant J...Concours !!! Pleure.

A peluche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyVen 16 Déc - 15:11

Merciii Api' ! Pleure.
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyVen 16 Déc - 15:58

Oh non mon petit ju' en sucre, snif Pleure. Me laisse pas! Courage ! Rougie Fan Best
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptySam 17 Déc - 1:09

Bon courage Juju' ! =/
Et bonne fête ~
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptySam 17 Déc - 8:10

Aller, Ju' tient bon bon congé et bonnes fêtes. En espérant te revoir d'ici là. Me laisse pas! Titouan
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! EmptyMar 17 Jan - 9:13

Hello ! I'M BACK !!!!!! Very Happy
Ca me fait super plaisir de revenir parmi vous, je me voyais pas sortir de cette période infernale ! Paf !

Du coup, je vais locker, et voir les petits changements effectués pendant mon absence Wink

PS : J'espère aussi que vous avez passé un bon Noël, et je vous souhaite une très bonne année 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le modo absent pour les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Le modo absent pour les vacances !   Le modo absent pour les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le modo absent pour les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Absences-
Sauter vers: