PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword EmptyLun 7 Nov - 20:53

Le 13 novembre sort l'un des jeux les plus attendu de chez Nintendo, j'ai nommé :"The legend of zelda:Skyward Sword".
Nous allons donc répartir cette aperçu en plusieur étapes.
-Graphisme
-Histoire
-Level-design
-Caracter-design
-Bande-son

Graphisme:
Bien que la wii n'est pas la console du siécle pour les graphisme (car elle n'a pas la HD),Ce zelda s'annonce tout de même très beau et coloré Very Happy,Nintendo a su faire preuve de talent pour utiliser cette aspect cartoon pour rendre un zelda qui ne sera pas trop moche. Nintendo pour twilight princess avait su utiliser les effets de luminosité pour caché la wii qui était un peu arrière niveau graphisme et on avait un très beau jeu, surement le plus beau zelda a se jour.
Malgré leur effort on peut tout de même remarquer un effet pixel constant sur les screen's:
[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1318606843-160
Au niveau du visage de link et du papillon
[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1318606843-163
Bouclier de link
Malgré ceci on peut s'attendre a un zelda plutôt beau et coloré qui se rattachera bien au scénario que nous allons étudié de suite !

SCENARIO

Après un cauchemard des plus étranges , vous vous réveillez dans la peau de votre cher heros en tunique verte sur l'île flottante de Celesbourg, un cité plutôt paisible et beautiful Noel..
Au début de l'aventure en parlant avec les villageois vous comprendrez vite que vous devrez participer une courses a dos de piaf géant "la Chevauchée Céleste" !
Après cette course , pour votre plus grande surprise la princesse zelda disparait ! Et vous allez devoir vous bouger pour allez la sauver , petit fégnant va !

Un scénario donc dans le quel vous voyagerai d'île flottante en île flottante,de donjon en donjon, de village a village et vous pourrez découvrir de nouveau objet unique a se zelda tel que le grappin serpent, un nouveau bouclier et l'unique épée celeste la "Skyward Sword".

Donc scénario a la fois classique a première vue et unique quand on le creuse Very Happy

Level-Design.

Que dire des levels design,Ce sera très unique vu que des île flottantes dans les airs Bave, c'est commun dans les JV mais zelda sera manier ceci a sa propre sauce avec des donjons de diffèrent théme et des villages plutôt harmonieux.

Caracter design.

On aura un caractère design un peu mou de la part des devellopers qui habituellement font dans l'original de se côte, a par la princesse zelda qui change de skin on peut s'attendre a retrouver les même spécimen c'est a dire zora,goron et les amis de la foret Very Happy et surtout les humains.

La bande son.

Ben, elle restera unique comme dans tout les zelda pas de soucis a se faire de se côté Very Happy

Niveau d'attente: 5/5

Voila c'était un petite aperçu sur se prochain Zelda, certaine chose que j'ai cité vous on peut être déplus, vous n'êtes peut être pas d'accord avec mon avis ou j'ai oublié chose ben.... Partager se topic est fait pour non Noel.
Donc bon post
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword EmptyMar 8 Nov - 17:17

Je l'attend pour le commander à Noël moi ^^

(mais c'est quoi cette histoire de choper des papillons bénis sur ton screen là ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword EmptyMar 8 Nov - 17:43

dans Twilight princess tu devais bien chopper des insecte dorés Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword EmptyMar 8 Nov - 17:54

Ouais, ça doit être un truc du genre ^^

(mais enfin, "papillon béni", je suis désolée, mais non ^^" oui j'ai fait un blocage là-dessus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword   [APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APERÇU]The legend of Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: