PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Fiche stratégique de Tarpaud Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Fiche stratégique de Tarpaud Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche stratégique de Tarpaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Fiche stratégique de Tarpaud Empty
MessageSujet: Fiche stratégique de Tarpaud   Fiche stratégique de Tarpaud EmptyLun 31 Oct - 7:10

(Excusez moi, comme beaucoup d'autres, cette fiche n'est pas excellente^^)

L’invasion a commencé. Les grenouilles ne vont pas tarder à dominer le classement des leaders les plus utilisés. Pourquoi ? Grâce à Crachin bien sûr ! Crachin ? Oui, vous savez, le truc de Kiogre qui fait apparaitre la pluie sur le terrain. Le truc qui rend les Pingoléon avec Hâte et les Kabutops à la Sword Dance dévastateurs. Ce qui double la vitesse de Hyporoi. Le truc qui rend invincible les Fulguris bien placés. Ce qui fait des sweepers feu des pétards mouillés. La chose qui rend les Latias avec surf et plenitude beaucoup plus embêtants que prévu. Ce qui rend les Ludicolo et les Aquali stallers encore plus résistants. Il est pas génial, cet Amphibien ?

Tarpaud @ Baie Sailak, Crachin.
- Hypnose.
- Exploforce.
- Psyko.
- Laser Glace.
Timide. 252 EVs Vitesse. 252 EVs attaque spé.. 6 EVs PV.

Qui a dit qu’un Lead ne pouvait savoir attaquer ?

Je surnomme ce set… Grenouille Killer. Le principe est simple. Il entre sur le terrain. Il fait tomber la pluie. Il switch.



Et oui ! Pourquoi ? A cause de ces Hipodoccus à la Apiety, de ces Tyranocif qui ce plantent n’importe où n’importe quand, de ces feunard qui gâchent toute stratégie et de tous ces autres pokemon "Climatiques".

Après avoir nettoyé le terrain de ces dérégleurs de terrain, on le remet sur le jeu et le règne recommence. C’est là que commencent les choses sérieuses. La grenouille explose les type roche et ténèbres avec exploforce, elle donne mal à la tête à ces type combat super utilisés et nous détruit les Scorvol qui veulent pas mourir, les Dragons embêtant et affaibli les Latias à la plénitude.

Tarpaud ne bénéficie pas de stats excellentes mais elles sont exploitables. Même si je l’ai dit plus haut, il ne risque pas de faire tout ce que j’ai mentionné. Mais n'empêche qu'il est vraiment le Lead des Rain Team.

Une dernière chose. Vous ai-je parlé de son rôle en Staller ? Non ? Tant Mieux.

A+

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche stratégique de Tarpaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Les fiches de Pokémons Stratégique :: De La 5G-
Sauter vers: