PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Nouvelles images des catégorie. Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Nouvelles images des catégorie. Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles images des catégorie.

Aller en bas 
+4
Tsuki
Sissel
Ju'
BloodyWhiteHat
8 participants
AuteurMessage
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 11:59

Coucou Razz

Je suis actuellement en train de mettre en place des images pour les catégorie, celà risque de prendre un certain temps, et donc certaines catégories n'ont pas d'images pour le moment.

J'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de cette nouvelle petite déco, tout arguments est bon à connaître (taille, couleur...)

Meurki^^
Api'
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 12:49

Pour ce que tu as fait là, je n'ai qu'un mot à dire : Woaw !! Very Happy
La taille est pile poil ce qui faut, les couleurs en harmonie avec le forum, tout va nickel !

Petite remarque tout de même : J'aurais pensé trouver la section "Entraînement" dans la partie "Services du forum", mais je la vois pas, c'est parce qu'elle est supprimée ?

Et quelques petites suggestions de Juju xD
- Pour la partie Détente, je verrais bien Mime Jr, le ptit chenapan Razz
- Pour la partie Boutiques, peut-être mettre des balls, ou objets, avec le Pokémon central ? (J'ai pas d'idée pour ça par contre Paf !)
- Pour la partie Distrib, je pense qu'un p'tit Cadoizo serait sympa, car ceux qui distribuent font des "cadeaux" aux membres ^^
- Triches et Soluces : J'ai pas spécialement d'idées Paf !² !

Voilou, j'espère que ça t'aidera pour la suite de tes oeuvres ! T'es vraiment une grapheuse hors pair Caro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 14:46

Okay, merci Juju' pour tes suggestions ! Very Happy J'était à cours d'idée^^

Pour la partie entrainement j'ai juste oublié de la remettre^^ En voulant réduire le nombre de catégories j'ai totalement zappé de la mettre dans la partie des services, merci de me le rappeler ! Very Happy

EDIT: Ah, du coup tous les topics qui y étaient ont été supprimés, je sens que je vais me faire tuer éwè *court*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 18:17

Arrgggh ! Paf !

Bah, si j'ai le temps un de ces 4, ce qui risque d'être difficile, je le réécrirai, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Admin'
Admin'
Sissel


Messages : 385
Age : 26
Localisation : ಠ_ಠ

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 18:17

^^''''''''''''''''''''''''''''''''
C'est beau ce que t'as fait ! On voit que chaque render a été choisi spécialement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 18:46

Trop beau *_* ^^

(par contre ouh ça fait un choc de voir ça quand on a pas l'habitude Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Darkou
Pokésaveuse
Darkou


Messages : 134
Age : 29

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyMer 19 Oct - 20:44

Très zoliie tout ca Api'! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 20 Oct - 7:18

Moi j'aurais une suggestion mais tu me dit si c'est intéressant sa serais bien de mettre les pokémons préférés des membres ACTIFS bien entendu comme image pour un petit hommage je veux voir Lockpin lol.

Après je pensais que peut être sa serais bien de mettre au lieu d'accueil, calendrier ou autres peut etre de mettre des pré evolutions de pokemon comme Pichu, évoli, mais vraiment les plus mignonnes après on pourrait voir si sa charge trop mais pourquoi pas.

Voilou api.

Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 20 Oct - 8:23

Je retiens ton idée tally, même si je ne pense pas que ça va arriver tout de suite Razz
En revanche je compte bien rafaire la barre de navigation^^
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 20 Oct - 8:31

Ah et encore un truc api j'ai remarquer que sur tes nouvelles images tu avais mis le nom dessus genre espace communautaire, donc je pense réellement que laisser le nom en caractère tout a fait normal en haut ne sert a rien et sa serait bien de le supprimer sa fait trop charger on voit deux fois le meme. Alors je pense que laisser l'image c'est super mais enlever le petit caractère serait une très bonne idée. Peut être aussi rétrécir la largeur du fofo parce que moi avec mon petit ordi sa s'élargit et c'est pas trop pratique lol. Donc voilà je te tient au courant si j'ai d'autres idées

Gros bisou baveu

Citation :
- Triches et Soluces : J'ai pas spécialement d'idées Paf !² !

Concernant ce que Ju' a dit je pense que vu la catégorie le mieux sa serait plutôt Miaouss cette catégorie lui va très bien

Citation :
- Pour la partie Boutiques, peut-être mettre des balls, ou objets, avec le Pokémon central ? (J'ai pas d'idée pour ça par contre )

Par contre, pour cette partie je suis d'accord avec Ju', mais je vois bien un dracolosse par rapport au premier film pokémon ou il livre pour mewtwo (desoler j'ai du mal à l'écrire et je suis en cours donc pas le temps de corriger ^^) un hologramme, je pense que ce serait sympa mais à voir

Citation :
- Pour la partie Détente, je verrais bien Mime Jr, le ptit chenapan

Moi je vois bien aussi Ronflex pour les gros dormeurs du forum la détente c'est la sieste !! Lol

Par contre, je rajoute encore un truc sa serait bien que pour chaque sous catégorie on pourrait mettre des Pokéballs

Sa t'en fait du travail ma api et moi je t'en rajoute je suis horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 20 Oct - 18:24

C'est super pour ceux qui sont là. Beau travail. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artheon
Membre
Membre
Artheon


Messages : 15
Age : 29
Localisation : sa depend

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 20 Oct - 18:58

sa rend bien
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 27 Oct - 7:03

Donc, au final, avec vos idée j'ai retenue quelques propositions Very Happy En gardant même un lockpin pour tally ! Paf !

-Lockpin et embrylex pour la partie astuces et soluces
-parecool pour la partie détente.
-Kecleon avec des objets pour la boutique (en référence aux frères kecleon des donjons mystères.)
-Pour la partie distrib le cadoizo ! Razz

J'ai pensé à ton idée du dracolosse tally mais j'ai trouvé de jolis renders de Kecleon ^^'
Je vous installe ça !

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. EmptyJeu 27 Oct - 10:27

Super ! Me tarde de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles images des catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images des catégorie.   Nouvelles images des catégorie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles images des catégorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles danses... Japonaise !
» Nouvelles infos pour le Pokédex 3D Pro !
» Nouvelles pour Noir et Blanc 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Suggestions-
Sauter vers: