PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Échange de baies rares Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Échange de baies rares Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange de baies rares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adova_II
Membre
Membre
Adova_II


Messages : 16
Age : 29

Échange de baies rares Empty
MessageSujet: Échange de baies rares   Échange de baies rares EmptyVen 23 Sep - 17:21

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'espère que tout va bien pour vous. J'ai moi-même une rhinopharyngite que je ne vous souhaite pas d'expérimenter x) Heureusement les microbes ne se transmettent pas via Internet !

Je propose donc des baies Jaboca n°63 (très rares !), en échange desquelles je recherche d'autres baies rares comme :

#53 Baie Lichii
#54 Baie Lingan
#55 Baie Sailak
#56 Baie Pitaye
#57 Baie Abriko
#58 Baie Lansat
#59 Baie Frista
#60 Baie Enigma
#61 Baie Micle
#62 Baie Chérim
#64 Baie Pommo

Je dispose également des autres baies (presque toutes) si cela vous convient aussi... Je ne recherche que les baies étant listées ci-dessus, merci.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter, ce sera avec plaisir que j'échangerai avec vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Cloneur
Cloneur
hill17


Messages : 15
Age : 36

Échange de baies rares Empty
MessageSujet: Re: Échange de baies rares   Échange de baies rares EmptyDim 2 Oct - 10:51

j ai toutes les baies que tu recherches. Neanmoins je cherche une pierre eclat et aube car j ai deja toutes les baies.
contacte moi par mp si interessé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de baies rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Echanges :: Objets-
Sauter vers: