PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Formulaire de demande. Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Formulaire de demande. Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de demande.

Aller en bas 
+11
Tsuki
Ryuko-chan
Titouan
Ju'
Spydark
Loulou
Sissel
Missile
tally
Ҳ-Eиzα-¢нαη.
BloodyWhiteHat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyMer 20 Juil - 17:02

Pour devenir grapheur, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Vous serez accepter si vous avez les capacités nécessaires.
Ne fais pas d'autre sujet et poste directement ici.



Depuis combien de temps graphe-tu ?:

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?:

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?:

Au minimum 2 de tes créations:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?:

Revenir en haut Aller en bas
Ҳ-Eиzα-¢нαη.
Graphiste
Ҳ-Eиzα-¢нαη.


Messages : 150
Age : 26

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 21 Juil - 15:35

Alors bonjour je voudrais devenir Graphiste voici le formulaire x)

Depuis combien de temps graphe-tu ?:Euh..1semaines maintenant je crois

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?:Perso de mangas^^

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?:Bah je suis connecté à 8h du matin toujours non sérieux oui je pense x)

Au minimum 2 de tes créations:
Spoiler:
C'est les 4 dernières plus récentes ^^
Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?:Gimp(que je comprends rien mais j'essaie),Photofiltre,Photofiltre Studio X
Voila =)




[ Edit Perso' ] Corrigé, vite fait.
T'as oublié deux fautes ! -Sissel Paf !
Vous corrigez mal en plus --' -Api'
Je souligne les fautes ! Tu me prend pour une conn*(Razz) ? Razz L’élève doit se corriger SEUL.
J'ai bien prévenu que je corrigeai " Vite fait ". Noel.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 21 Juil - 16:02

L'ensemble est pas mal, c'est sur qu'en une semaine c'est même bien. Very Happy

Il y a quand même une faute majeure qu'il faut absolument éviter, ce sont les traits qui traverse la création, car c'est non seulement vraiment pas beau, mais ça donne un effet baclé^^':

Formulaire de demande. 74305_Sans_titre1

Et

Formulaire de demande. 88917_Sans_titre2

Pour remedier à ça, tu peux utiliser les outils comme le doigt. Si même avec le doigt ça ne donne pas bien tu peux aussi essayer de flouté la zone ou même faire une sorte de cadre en utilisant les brosses:

Formulaire de demande. 15357_Sans_titre3

La par exemple j'ai utilisé le doigt puis l'outil "éclaircir" sur le trait.

Il y a aussi la couleur dd link qui parait carément étrange avec le fil lumineux, tu peux faire des règlages de couleurs pour régler ce problème.

Dernière chose, tes créa's sont bien mais un peu vides, peut-être rajouté du texte ou quelques effets ?

En tout cas tu es Pris ! Razz


Dernière édition par Api-Ookami le Jeu 21 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҳ-Eиzα-¢нαη.
Graphiste
Ҳ-Eиzα-¢нαη.


Messages : 150
Age : 26

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 21 Juil - 16:06

Pour elle de Zero j'avais oublier de le faire mais pour la fille aux cheuveux rose j'avait pas vu..pour le texte je suis nul et les effets^^'
La prochaine fois je ferrais gaffe je suivres tes conseils merci'



[ Edit Perso' ] Tu devrais également suivre ce conseil : Fais attention à ton orthographe.
[Edit Sissel ] Ouais. geek
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 21 Oct - 9:10

Voilà j'aimerais devenir grapheur

Voici le formulaire :

Depuis combien de temps graphe-tu ?: Depuis hier donc je suis débutante mais je m'applique

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?: Pour le moment Pokemon

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: Oui je pense que je l'ai déjà prouvé

Au minimum 2 de tes créations:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?: Gimp 2
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Membre
Membre
Missile


Messages : 82
Age : 24
Localisation : France

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 21 Oct - 14:10

¤
Mais c'est très zoulie tout sa :3
Tu pourrai faire une bonne graph ^^
Fautes :
Formulaire de demande. Evilic10
La deuxième ma l'air pas mal , pour la troisième le noir en haut à droite fait bof bof Razz' Il y a un petit peu de blanc mais sinon elle est joulie ^^
Aïe , la quatrième ^^"
En dessous de l'aile du dragon t'a oubliée du noir ( je sais pas si c'est fais exprès ) et puis les découpes sont bof :3
La dernière , par contre , est superbe .

Conseils :
Travaille plus t'es fond , à la main , avec le pinceau l'outil doigt ... (oui , j'utilise gimp ^^)
Travaille aussi l'écriture.
Et fais de zouli cadre , comme la signe d'Api ou grâce à la gomme . ^^
Voili Valou :3 <3

¤
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeonline1.forumgratuit.org/
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 21 Oct - 14:32

La première image est celle que j'ai commencé, c'était ma toute première création. En tout cas, merci des conseils, cela m'apprend beaucoup, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Membre
Membre
Missile


Messages : 82
Age : 24
Localisation : France

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 21 Oct - 14:40

Je t'en prie , je ferai tout pour une bonne grapheuse comme toi ; )
EDIT ME ) Mince j'ai oubliée un "s" à tu "as''
Pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeonline1.forumgratuit.org/
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptySam 22 Oct - 16:45

Alors voilà j'ai essayé de faire un cadre avec un chemin j'ai un peu de difficultés à lui faire prendre l'aspect de mon chemin et pour le moment cela donne sa

Formulaire de demande. Sans_t18

Comment je peux faire pour que mon chemin devienne mon cadre
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Admin'
Admin'
Sissel


Messages : 385
Age : 26
Localisation : ಠ_ಠ

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptySam 22 Oct - 17:55

Oh wouuuah trop classieu, Tally ! Saute.
Je sens que tu vas t'améliorer à la vitesse de la lumière !! Razz
Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 27 Oct - 8:08

Nouvelle signa que j'ai faite

Formulaire de demande. Craati10
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 27 Oct - 8:24

Alors, puisque tu m'as demandé d'être franche, voilà quelques trucs Smile

-Pour le Pikachu, il est coupé en bas, ça fait assez étrange, si c'est le render d'origine qui était comme ça, tu dois changer de render.

-Pour les deux textes Poke te Neko, ils ne sont pas inclinés de la même manière, ça fera plus propres si tu note l'angle donné pour le premier texte et que tu l'applique à l'autre en le notant dans la petite case.

-Pour la taille du cadre intérieur, il aurait fallu le faire plus petit car il est coupé en haut. Si c'est parce que les pokémons étaient trop grands, tu peux les réduire (et agrandir pour d'autre créas, mais pas trop sinon ça donne flou) avec un outil : l'outil de mise à l'échelle.(http://docs.gimp.org/fr/images/toolbox/toolbox-scale.png)

-Pour le fond, les couleurs sont bien, mais il faudrait qu'il soit plus travaillé. Par exemple là, tu as mis une image en fond. Quand on graph, il vaut mieux se faire un fond personnalisé avec plusieurs image appelé "textures" que tu pose les une sur les autres, en réglant l'opacité avec la fenêtre des calques et en changeant leurs couleurs avec la fonction "Colorier" de l'onglet "Couleur".
La première texture, et donc image que tu met, doit avoir son opacité à 100%. Lorsque tu veux rajouter une autre texture, fait "nouveau calque" puis copie et colle la texture trouvée sur internet. Le fait d'avoir plusieurs calques tu permet de traiter les différentes images de ta créa séparement.

Voilà c'est à peu près tout ! Very Happy Il y a beaucoup de remarques, c'est normal tu commence, mais je pense que tu es bien partit ! Si tu continue à t'améliorer tu deviendras grapheuse vite et n'hésite pas à poser des questions !^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 3 Nov - 10:47

Voilà des nouvelles signatures, j'attends vos critiques

Formulaire de demande. Sans_t19

Formulaire de demande. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Pokésaveur
Loulou


Messages : 184
Age : 26
Localisation : Belgique (:

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 4 Nov - 12:11

La première me parrais bien ^^

Mais la deuxième :S . Le render de Sacha est HYPER mal découpé *Je suis méchant x)*

Et tu as placé un loup coupé sur ses 4 côtés ; et c'est moche x).

Sorry u_u ...

[Edit Sissel] Pourquoi tu postules pas pour être grapheur ? Razz Je suis sûre que t'as fais tes progrès, et moi j'veux voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 4 Nov - 12:22

Lol alors déjà il ne s'agit pas d'un loup mais du démon renard à 9 queues et le render de sacha est d'origine c'est déjà un render. En tout cas, merci pour tes critiques
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Pokésaveur
Loulou


Messages : 184
Age : 26
Localisation : Belgique (:

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 4 Nov - 13:45

Moi ; derien ^^'

Je ne suis pas plus fort que toi je te signale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyLun 7 Nov - 21:21

Depuis combien de temps graphe-tu ?:
Depuis plus d'un ans je pense, depuis Avril 2010 je pense

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?:
Mmhh sa dépend sa peut être très bien du comic, que du manga, que du jeux vidéo
Mais en général ce sont des render qui on un effet explos-yeux Hap et des render assez harmonieux

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?:
Ouais ouais tj présent Noel.


Au minimum 2 de tes créations:
Spoiler:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?:
Photoshop:

Autres: C'est me gène mais je vais pas avoir un pseudo en rose si je suis pris x)
Je pourrais avoir un pseudo en noir a la place ? :3 please

voila c'est tout Hap
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyLun 7 Nov - 23:12

Wow c'est super beau ce que tu fais là ! Bravo Wink
Mais je pense que pour la couleur, va y avoir un blème, car le noir est déjà aux stratèges ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyMar 8 Nov - 10:19

Désolée, le noir restera aux startèges..Je vais essayer de voir si on ne peut pas changer la couleur des graphistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyMar 8 Nov - 18:06

Bonjour à tous le monde, je souhaite devneir grapheu car je trouve que cela vaut la peine. Alors j'éspère être pris, mais je suis necore dsl pour hier Api, mais ma curieusité s'est emportée, j'éspère selement que cela ne change rine en mes chances de devenir grapheur. Matenant le formulaire.

Depuis combien de temps graphe-tu ?: Environ 4 bon mois

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?: Pokémon biensur...

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: Oui, je suis connecté au moins une demie-heure par jour et j'ai quand même beaucoup de temps libre.

Au minimum 2 de tes créations:
Spoiler:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?: Photofiltre version studio X OU de temps en temps Photofitre normal

J'épère être pris, en vous remerciant de vos avis sur mes créas, cordialment Titouan.

Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 10 Nov - 9:22

Alors voilà je voulais mettre d'autres créations que j'ai faite pour que vous voyez mes progrès.

Spoiler:

Voilà j'attends vos critiques

Tous les fonds sont faits par moi aucune image modifiée

Merci

Tallou
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyJeu 10 Nov - 15:42

trop de render sur une signature
travail l'incrust
et enfin burriner de C4D ne fait pas un fond
j'ai était peut être un peu dur mais c'est mon avis ^^
si tu veut quelque conseil tu peut me MP ou un autre Grapheur Very Happy
sinon je te conseillerai de te créer une galerie car en quelque sorte tu flood un peu Hap
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Pokésaveur
Loulou


Messages : 184
Age : 26
Localisation : Belgique (:

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 11 Nov - 10:13

*A réfléchi avant de poster*

Bon , comme certains le savent , je me suis mis au graph début Octobre Razz ! Je faisais des trucs de bases mais maintenant ,je me considère assez "doué" pour proposer ma demande xD .
Depuis combien de temps graphe-tu ?: Un gros mois Razz En n'utilisant que peu de fois ^^

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?:Pour l'instant , je me contente de Pokémon Razz !

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: Alors OUI ! Mais attention , j'ai un Graph bien à moi xD !

Au minimum 2 de tes créations: 2? x) Ok Razz
Une^^:
Deux xD:
Trois Razz:
Quatre -_-:
Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?:PhotoFiltre Studio X ^^ / Gimp mais seulement en test pour l'instant Razz . Et je sais faire des Signatures à reflets xD !


Dernière édition par Loulou le Ven 11 Nov - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 11 Nov - 10:17

Titouan a écrit:
Bonjour à tous le monde, je souhaite devenir grapheur car je trouve que cela vaut la peine. Alors j'éspère être pris, mais je suis encore dsl pour hier Api, mais ma curieusité s'est emportée, j'éspère seulement que cela ne change rien en mes chances de devenir grapheur. Maintenant le formulaire.

Depuis combien de temps graphe-tu ?: Environ 4 bon mois

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?: Pokémon biensur...

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: Oui, je suis connecté au moins une demie-heure par jour et j'ai quand même beaucoup de temps libre.

Au minimum 2 de tes créations:
Spoiler:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?: Photofiltre version studio X OU de temps en temps Photofitre normal

J'épère être pris, en vous remerciant de vos avis sur mes créas, cordialment Titouan.


Je reposte les message pour avoir une réponse, et pour ne pas qu'il sombre dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Pokésaveur
Loulou


Messages : 184
Age : 26
Localisation : Belgique (:

Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. EmptyVen 11 Nov - 10:22

Titouan ; J'aime bien ^^ . Mais c'est très simple ^^''. Tu utilises un Fond et un C4D déjà prêt Razz. Trop simple ; je te conseil de lire des tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de demande. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Formulaire de demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande graphique... <?!? obligatoire ?!?>
» formulaire pokésav
» formulaire pokésav
» Ma demande d'adhésion c:
» Demande Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Graphisme :: Devenir Grapheur-
Sauter vers: