PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


HP ^^' - Page 2 Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


HP ^^' - Page 2 Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HP ^^'

Aller en bas 
+7
Largou Winch
Mlle Citrus
Loulou
Darkou
Missile
Ju'
Fresh Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

HP ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: HP ^^'   HP ^^' - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:07

Rappel du premier message :

Salut, j'ai crée ce topic sur Harry Potter pour enrager sissel pour dire si vous aimez le livre ou le film, vos personnez préférés ect...

Personellement, j'adore Neville et Greyback. A partir de la 5eme tome, Neville commence à prendre un rôle important dans l'histoire. Je ne vais pas dire ce qu'il a fait dans le 7 comme certaine personne n'ont pas lu le livre, mais il va faire un geste très courageux et qui va porter le coup de grâce à Voldemort. Ensuite Neville prend du courage au fil de l'histoire. Au début ce n'était qu'un trouillard grassouillet, mais à la fin du sept, ce n'est plus la même personne. J'aurai bien voulu qu'il vange ses parents à la fin du septième livre, mais ce n'est pas lui qui va tuer Bellatrix^^
Quant à Greyback, il est vraiment dégoutant, assassin et sans pitié, mais je l'aime Razz
Il va se faire tuer à la fin du septième par Neville et Ron ensembles Twisted Evil

Sinon, j'aurai bien aimé que dans le 6, ils mettent la scène ou Scrimgeour dit "A ce que je vois vous êtes... - L'homme de Dombledore jusqu'au bout ? Oui." ^^'


[ Edit Sissel ] Grrr..
Â
{ Edit Api' } GG Joke Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Violetta
Membre
Membre
Violetta


Messages : 79
Age : 24

HP ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP ^^'   HP ^^' - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 4:56

J'adoooooooooooooooooore Hermione et Minerva McGonagall. Love.
Revenir en haut Aller en bas
 
HP ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: