PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG   Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG EmptyMer 13 Fév - 13:34

Kikou! ^^

Je viens faire un peu de PUB pour mon new fow que j'ai ouvert tout récement comme un grand Very Happy (Le p'tit Pika' est tout content)

Sauf que là vous débarquez en me disant: "-Sauf que la PUB est interdite ici, et encore plus la PUB pour un fow Pokémon! "
Mais moi je réponds: "-Sauf que moi j'ai l'autorisation de (l'autre travelo de) Kimblee! ... Hein? Euh... justement! J'étais en train d'apporter vos patates M.Kimblee! Paf ! "

Bref, vous l'aurez compris, Api m'autorise à faire de la PUB Paf !

EDIT Kim' : A ce rythme ça va plus durer....Paf !

Donc voila un peu de PUB:

Nom du forum : Pokémon Donjon Mystère
Bannière :
Spoiler:
Adresse : P.D.M. Soluce et RPG
Description: Un forum de Pokémon Donjon Mystère faisant office d'aide au jeu et possédant une section rpg! Grand fan du jeu, j'ai décidé de recréer l'univers de Pokémon Donjon Mystère sous la forme d'un forum RPG! Mais ce n'est pas tout! Les fans du jeux vidéos peuvent aussi y venir poser des questions sur le jeu, faire des demandes de sauvetages et accéder à n'importe quel type de soluce! ^^
Date de création du forum : Vendredi 24 Août 2012 - 15:35 (Oui je sais j'ai mis du temps pour le créer -.-")
Nombre de membre actuellement (au jour de la pub) : 2: Moi et mon graph... Qui ne vient plus d'ailleurs O.o.... On va dire que moi! Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG 4197597986
Nombre de message postés : 24! ... Dont 23 de moi TT.TT
Autre : Il s'agit là de mon tout premier forum. (Voila mon excuse pour le temps qu'il a mit à être construit) Et j'ai tout fait moi même à l'exception de la Bannière, du QEEL et le code de la page d'accueil. J'aimerais vraiment que ce forum aille loin, donc venez-nombreux si vous êtes intéressés! ^^

Voli-Vola, A plouch! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG   Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG EmptyMer 13 Fév - 14:57

Il y est Paf ! .... à côté de "adresse"

Persou : Vu, pour ça que j'ai delete mon message. o/

Edit: ouai, j'avais delete le mien aussi d'ailleurs puisque je l'ai posté pile quand t'as enlevé le tiens, mais ça a pas marché apparement ._.


Dernière édition par BloodyWhiteHat le Mer 13 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG   Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG EmptyMer 13 Fév - 14:58

Bon courage Pika'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG   Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG EmptyJeu 28 Mar - 20:35

Génial ton Fofo' bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG   Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère Soluce et RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Donjon Mystère
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère
» Un tas de Screenshots pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» La date de sortie du nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Corocoro d'Octobre : des informations sur le prochain Pokémon Donjon Mystère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Partenariats-
Sauter vers: