PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Allez! Un petit concours s'impose! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Allez! Un petit concours s'impose! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allez! Un petit concours s'impose!

Aller en bas 
+3
TahmKench
Tsuki
Pikafan
7 participants
AuteurMessage
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyDim 27 Jan - 13:35

Sali-salou!

Bon, ben vu que le fow est un petit peu mort (pas beaucoup, juste à peine Allez! Un petit concours s'impose! 4197597986) je vous propose de faire un petit concourt photo (vu que j'ai remarqué qu'il y en a déjà eu un) Moi, je proposerai un concourt de chambre à thème! La règle serait simple, les participants choisissent un thème qui leur est propre pour leur chambre (ou celle des voisins, mais après, voyez-avec eux! ), la modifie pour qu'elle aille mieux avec le thème (à moins que votre thème sois "chambre bordélique" Allez! Un petit concours s'impose! 4197597986) et chacun vote pour la chambre qui respecte le plus son thème. Voila voila, vous êtes partant? Non? A oui c'est vrai, vous êtes mort Allez! Un petit concours s'impose! 4197597986

Bon ben à plouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyDim 27 Jan - 18:02

Pourquoi pas, l'idée est intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyLun 28 Jan - 6:16

Tant que Juju nous prend pas une photo de sa camionnette. %D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyLun 28 Jan - 9:15

Persou a écrit:
Tant que Juju nous prend pas une photo de sa camionnette. %D

Allez! Un petit concours s'impose! 1523383209
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyLun 28 Jan - 15:04

Hah, j'ai déjà mon thème, je suis sur qu'il n'étonnera personne d'ailleurs....Paf !

Je trouve l'idée sympa, et même si on est deux à participer....Ben ce sera pour le fun ! Paf !
*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyLun 28 Jan - 21:31

J'pari que ton thème c'est " du sang partout partout avec des bouts de kimblee par-ci par-la " Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Rédacteur
Pikafan


Messages : 1128
Age : 25
Localisation : A Pétaouchnok-Land! 8P

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyMar 29 Jan - 16:53

XD

Ouf, j'avais peur d'avoir de mauvaise réaction négatif, comme peut-être sur le manque de moyen pour décorer (ou on va dire "personnalisé") les chambres. Mais bon, si vous pouvez, alors ça va!

Euh... Après pour le règlement et autre détail, je pense que je vais vous laissez faire. Vu que c'est vous les admins. Moi, j'ai fais que proposer (Autrement dit: Bref, j'ai l'idée, maintenant, démerdez-vous. Ah, et au faîtes, ça vous fera 50 euros Paf !)

Donc voli-vola, j’attends vos réponse d'admin indigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyMar 29 Jan - 20:05

Chambre en bordel ? Very Happy

Je veux bien participer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! EmptyVen 1 Fév - 15:57

xD Persou t'es mechant lol moi je choisi chambre bordelique c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Contenu sponsorisé





Allez! Un petit concours s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Un petit concours s'impose!   Allez! Un petit concours s'impose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez! Un petit concours s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et ba vous allez me dire...
» Un petit partenariat
» Un (énorme) petit bout de temps...
» Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: