PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...

Aller en bas 
+4
Zack
BloodyWhiteHat
Violetta
Blue
8 participants
AuteurMessage
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 16:47

Les mauvaises nouvelles vont vites en ce moment pour moi... Et voilà que le décès d'une personne que j'aime profondément vient boulverser les choses... Je risque d'être un peu asocial et détruit pendant un petit moment, et je préfère vous éviter la disparition de mon "Enjoy Attitude", je ne demande qu'une semaine, ou peut être plus je verrais en fonction de mon état émotionnel...

Merci de votre compréhension et désolé d'avance, bien que j'essaierais de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Violetta
Membre
Membre
Violetta


Messages : 79
Age : 24

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 16:51

Ah... J'espère que cela s'arrangera. :/ Je suis très confuse. :/
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 17:02

Vraiment désolé pour toi PokéNewser...Bon courage et bonne chance pour te remettre, ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.

Néanmoins, je suis sûre qu'on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 17:08

Oh , désolé , j'en ai les larmes aux yeux ... Bonne chance. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 18:45

Mes condoléances Camille. C'est toujours difficile de perdre une personne à qui l'on tient, et il est normal que tu aies besoin de temps. Je te souhaite bon courage dans ton travail de deuil, et à bientôt. Reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 19:02

Je suis vraiment, vraiment désolée pour toi... Si tu veux parler, sache que je suis une oreille attentive, mais libre à toi de te confier ou non. En espérant que tu t'en remette le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 19:08

Mes condoléances, bon courage.


Dernière édition par Persou le Mer 19 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 19:31

*persou hote moi ce Wink * toute mes condoléances mon chère coupain mais c'est la vie on y peut rien ... ( si tu veux en parler je suis la hein )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... EmptyMer 19 Sep - 20:14

Vous inquiétez pas, je compte bien revenir il n'y a aucun problème à ce niveau, mais surtout n'oublier pas que je suis PokéNewser, avant j'étais : Very Happy, maintenant je suis : Neutral et dans peu de temps j'aurais retrouver mon large sourire, car je ne me laisse pas abattre comme le dit Aisu, c'est la vie, et la vie il ne faut pas lui laisser prendre le dessus, et en ce moment je m'ennuie tellement que je vais lui laisser un peu d'avance avant de revenir en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...   Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Absences-
Sauter vers: