PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !



PokéNeko


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TUTO capture Heatran et Crésselia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo77
Membre
Membre
avatar

Messages : 99
Age : 18
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

MessageSujet: TUTO capture Heatran et Crésselia   Sam 21 Juil - 17:16

Yop les gens voici un super tuto pour capturer les 2 légendaires Heatran et Crésselia :

Source : Pokébip

Heatran


Route 2
Cette route n'est pas d'un fol intérêt mais vous permet d'entraîner vos Pokémon et de ramasser quelques objets utiles.

Arabelle

A l'étage de la première maison au nord-est, une dame devant un piano vous demande chaque jour de lui apporter un Pokémon d'une certaine taille ou d'un certain poids. Si vous les lui montrez, elle vous récompense respectivement d'une Poképoupée ou d'une Queue Skitty. Sortez de la ville par le sud pour rejoindre la Route 1

Route 1 (vers Renouet)

La route est très courte et vous mène directement à Renouet.


Renouet
Autrefois, c'était la ville de départ de l'aventure. Vous y trouvez donc la maison du Héros et des Rivaux (Tcheren & Bianca) des versions précédentes, ainsi que le laboratoire du Prof. Keteleeria.
Pas de Centre Pokémon à Renouet, mais la mère de l'ancien Héros vous soigne.

Objet :
- Jus de Baie (donné par le père de Tcheren)
- Roche Royale (à voler dans la chambre de l'ancien Héros)
- Méga Canne (donnée par le père de Keteleeria)

C'est aussi ici que Keteleeria vous remet, plus tard dans le jeu (voire même beaucoup plus tard...), les récompenses suprêmes :
- License (JAP) (une fois que vous avez vu tous les Pokémon du Pokédex Régional)
- Round Charm (JAP) (une fois que vous avez attrapé tous les Pokémon du Pokédex Régional)
- Shining Charm (JAP) (une fois que vous avez attrapé tous les Pokémon du Pokédex National)

Un escalier à l'ouest vous mène au bord de l'océan : vous vous retrouvez sur la partie maritime de la Route 1.

Route 1 (partie avec Surf)

Surfez sur le court chenal maritime puis accostez au sud.
Au sud-ouest se trouve l'accès au Chenal 17.

Chenal 17 (partie sud)

Ce chenal maritime est constitué de deux parties différentes : l'une au sud pour l'aller (jusqu'à la Route 18) et l'autre au nord pour le retour (vers le Labo P2 et la Route 1).
Il est également parcouru par de puissants courants et jalonné de récifs que vous devez franchir en sautant.
Les courants vous empêchent d'aller au nord, donc surfez vers l'ouest. Arrivé devant la première barrière de récifs, placez-vous bien vers le bas, contre les rochers, sinon vous ferez le tour pour rien ! Les courants vous mènent sur une plage de la Route 18.

Route 18 (partie sud)

C'est un îlot entouré de sable fin, mais hérissé de falaises que l'on traverse grâce à des ponts et des escaliers.
Dans la maison, la Topdresseuse vous soigne. Vous rencontrez Lovis plus loin sur la route.
C'est ici que vous trouvez la fameuse Pierre Magma nécessaire à la capture de Héatran.
Lorsque vous avez fait le tour de l'île, vous vous retrouvez sur un petit bout de plage face à la mer : c'est la partie "retour" du Chenal 17.
Surfez vers l'est. Prenez le courant du bas et laissez-vous porter jusqu'à la terre ferme. Vous atterrissez littéralement sur un nouvel îlot !

Plasma Frigate (JAP) et Labo P2

C'est une île quasi déserte qui abrite juste le Labo P2, petit laboratoire qui consacre ses recherches à faire revivre le légendaire Genesect.
Dans le laboratoire lui-même, vous trouvez le CD Douteux.
Vous dévouvrez aussi que la Plasma Frigate (JAP) est maintenant définitivement ammarrée le long de la plage. Vous pouvez y affronter Nicolaï.

Après le combat, il vous offre une deuxième Master Ball !
Avant de retourner au coeur d'Unys et puisque vous êtes dans le coin, terminez l'exploration de la Route 18.

Chenal 17 (partie nord)
Retournez à l'eau et surfez vers l'ouest en évitant les courants qui vous ramèneraient invariablement à votre point de départ... Accostez sur le banc de sable et passez par le sud entre les courants. Continuez prudemment vers l'est, toujours en slalomant entre les courants, longez le bord sud de la falaise, vers l'ouest, pour revenir vers la Route 18.

Route 18 (partie nord)

Il est temps à présent d'aller réveiller Héatran.

Rebirth Mountain (JAP)
Volez jusqu'à Vaguelone et pénétrez à nouveau dans la Rebirth Mountain (JAP).
Retournez dans la plus petite salle de la grotte, là où Bianca vous avait parlé du légendaire. La Pierre Magma réveille Héatran et vous n'avez plus qu'à le capturer.

Voila pour Heatran

Crésellia[/color]


Retournez à Vaguelone et prenez la sortie sud de la ville vers la Route 14.

Route 14
C'est un petit chemin verdoyant qui longe un cours d'eau sinueux entrecoupé de ponts et de cascades.
En utilisant Cascade, vous trouvez tout à fait à l'est de la route l'accès à l'Autel Abondance.

Autel Abondance
C'est là que, dans les versions précédentes, vous pouviez invoquer Démétéros, l'un des trois Génies légendaires, qui n'est plus désormais obtensible que par échange
Une fois la visite de ce sanctuaire terminée, revenez sur la Route 14 et prenez vers le sud-est en direction de Ville Noire ou Forêt Blanche, selon votre version.

Ville Noire ou Forêt Blanche

POUR POKEMON NOIR

» Ville Noire
Ville Noire est exclusive à Pokémon Noir 2 et présente un design moderne, très géométrique dont la couleur dominante est le noir.
Comme dans le premier opus, vous pouvez modifier l'aspect de la ville, le nombre de Dresseurs, les Pokémon présents dans leur équipe, ainsi que les Objets en vente dans la Boutique de luxe !
Elle est complémentaire à la Forêt Blanche, la ville exclusive de la version Blanche et vous ne pouvez pas modifier votre Ville Noire si vous ne visitez pas la Forêt Blanche d'un Ami via le Heylink.
La principale attraction de cet endroit est le Black Skyscraper (JAP), un immeuble dans lequel vous devez combattre des Dresseurs afin de pouvoir accéder à l'étage suivant, un peu comme dans la Tour de Combat de certaines versions.
Mais vous ne pouvez y accéder qu'à condition d'avoir battu Goyah à Sangi Town (JAP).

Sortez par l'ouest en direction de la Route 15.

POUR POKEMON BLANC

» Forêt Blanche
Malgré son nom, c'est bien une ville, exclusive à Pokémon Blanc 2.
L'endroit est résolument tourné vers la nature, avec une végétation dominante et très peu de bâtiments.
La particularité de cette ville, c'est son côté interactif : vous pouvez modifier l'aspect de la forêt, le nombre d'habitants, les Pokémon des hautes herbes et les étangs, ainsi que les Objets apparaissant de manière spontanée !
Elle est complémentaire à la Ville Noire, la ville exclusive de la version Noire et vous ne pouvez pas modifier votre Forêt Blanche si vous ne visitez pas la Ville Noire d'un Ami via le Heylink.
La ville possède également une attraction sous l'aspect d'un gigantesque arbre creux, le White Tree Hollow (JAP) : vous devez combattre des Dresseurs afin de pouvoir accéder à l'étage suivant, un peu comme dans la Tour de Combat de certaines versions.
Mais vous ne pouvez y accéder qu'à condition d'avoir battu Goyah à Sangi Town (JAP).

Sortez par l'ouest en direction de la Route 15.

Route 15

Deux voies sont possibles pour traverser cette route :
- par le bas, en passant par les hautes herbes et en affrontant les Dresseurs.
- par le haut, en passant devant le bâtiment du Poké Fret, ce qui raccourcit considérablement le chemin.
Une dame à l'intérieur de la caravane vous échange Motisma contre Métamorph.
C'est ici que se trouve le Poké Fret dans lequel vous pouvez importer des Pokémon d'anciennes générations sur Noir et Blanc

A l'extrémité ouest de la route, vous arrivez enfin au Pont de l'Inconnu.

Pont de l'Inconnu

C'est un superbe pont bleuté, mais qui ne possède rien de particulièrement intéressant. On peut parfois y apercevoir le fantôme d'une fille qui jouait là avant qu'il ne soit construit...
Vous n'y trouvez qu'un seul Pokémon, en marchant sur les "ombres" qui le jalonnent.
Le premier personnage offre de vous vendre un Magicarpe pour 500 Pokédollars. Sur le coup, ça peut paraître ridicule, mais sachez que c'est la seule façon d'obtenir un Leviator dans cette version...

Au milieu du pont, la Lun'Aile que vous avez récupérée dans la Stranger's House (JAP) s'active et le légendaire Cressélia apparaît au loin.
Lorsqu'elle arrive à votre niveau, vous pouvez l'affronter puis la capturer.


Et voila Merci a tous Pas touche !

Banane Amusez vous avec ces 2 la Banane







Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Zack
Hyper Actif
avatar

Messages : 747
Age : 16
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

MessageSujet: Re: TUTO capture Heatran et Crésselia   Dim 22 Juil - 18:51

Merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo77
Membre
Membre
avatar

Messages : 99
Age : 18
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

MessageSujet: Re: TUTO capture Heatran et Crésselia   Dim 22 Juil - 19:53

Derien Very Happy jcrois qui m'en manque un avec les Golems je le ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Zack
Hyper Actif
avatar

Messages : 747
Age : 16
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

MessageSujet: Re: TUTO capture Heatran et Crésselia   Dim 22 Juil - 20:30

Ca marche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TUTO capture Heatran et Crésselia   

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO capture Heatran et Crésselia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Tuto Capture nx
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Astuce pour utiliser le tampon de Capture NX2 avec efficacité
» [TUTO] Enregistrer une capture d'une page web dans OneNote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Soluces et astuces :: Solutions des jeux :: Noir/Blanc 2-
Sauter vers: