PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Le Retour des Légendaires Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Le Retour des Légendaires Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Retour des Légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyVen 20 Juil - 21:15

Yop une new qui risque de faire plaisir le retour des légendaires.Eh oui les fréres Crehelf,Créfolletet Créfadet sont de retour ! Ainsi que Heatran et Crésellia et Les golems
Regirock Regice et Registell sans oublier Regigigass

Et voila Ca fera surement des heureux

Source : Pokébip

Au fait je vous pose la question A votre avis est ce que Dialga Palkia et Giratina seront de la partie ????


Dsl je voulais poster les liens mais apprament jpeux pas avant une semiane c'est balo Fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyDim 22 Juil - 19:00

Cool ! Merci pour l'info , avec tout ça je sais pas trop si les vedettes de Platine , Diamant et Perle s'integreront ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyDim 22 Juil - 19:46

Ben ya des chances
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyLun 23 Juil - 21:55

Merci pour la news (mais bon moi je le savais...) juste deux choses soigne ton ecriture et evite le SMS...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyMar 24 Juil - 5:36

Oui bon il a juste mis un "Dsl". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flop'
Membre
Membre
Flop'


Messages : 17

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyMar 24 Juil - 11:26

Oui merci aussi pour la news, je les ai vu dans le jeu quand même aussi lol Razz
Sinon pour les mascottes de la 4G Dialga, Palkia, GIratina, ils ne sont pas dedans, vala vala ^^
Mais c'est possible et même fort possible qu'ils soient insérés un jour dans le jeu via un event =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyMar 24 Juil - 12:16

Oui , je pense. D'ailleurs je pense que Meleotta , Keldeo et Genesect sernt distribués aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flop'
Membre
Membre
Flop'


Messages : 17

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyMar 24 Juil - 12:49

C'est d'ailleurs fait lol
Meloetta et Keldeo pour le film 15 et Genesect en août lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyMar 24 Juil - 12:55

Ben j'suis d'accord avec toi Flop' ils vont peut etre faire un event et mettre Dialga Palkia et Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyMar 24 Juil - 13:02

Ah d'accord Flop'. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires EmptyVen 27 Juil - 13:50

Oh, zut, il me semblait bien que quelque chose me passait par la tete, je pense que cette information aurait plus la place dans une soluce de Noir et Blanc 2 plutot que dans les news, et vu comme tu as l'air motivé pourquoi pas essayé de faire la soluce complète, surtout qu'avec ton jeu patché tu pourrais rajouté des choses à dire que les sites comme Pokébip n'ont pas, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Le Retour des Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Légendaires   Le Retour des Légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: