PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


N... Mais pourquoi N en fait ? Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


N... Mais pourquoi N en fait ? Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 N... Mais pourquoi N en fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyDim 19 Juin - 20:36

Bon voilà un petit topic qui plaira à certaines : il s'agit de débattre à propos du nom de N. Bah oui, je pense pas que les créateurs se soient lever le matin en se disant "tiens j'ai envie d'appeler le rival du héros N". ^^'

J'ai plusieurs hypothèses :

- N est la première lettre de "nobody" qui signifie "personne" en anglais. Vu l'affection que lui porte son père, ça collerait pas mal
- N est également l'abréviation de "and" ("et" en anglais"). Comme dans le manga les héros portent le nom anglais de la version "ex : gold, sliver, yellow, red...), la nouvelle série n'échappe pas à la règle, ce qui donnerait, pour les héros Black, N (and), White (bon, c'est sûrement juste une coïncidence, mais bon, en tout cas ça colle ^^')
- par contre, aucun rapport mais c'est aussi le surnom d'un personnage de Death Note, un peu comme L (je sais pu son vrai nom par contre ^^').

Donc si vous avez d'autres hypothèses, postez les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyDim 19 Juin - 21:06

Momo a écrit:
Bah oui, je pense pas que les créateurs se soient lever le matin en se disant "tiens j'ai envie d'appeler le rival du héros N". ^^'

En même temps, ça ne m'étonnerai qu'à moitié parce que pour avoir créer des Pokemon tels que le sac poubelle et son évolution ( j'ai bouffé les noms ), on se demande ce qu'ils mettent dans leur café. ^^

N... Pourquoi N... Le premier mot commençant par qui m'est venu à l'esprit c'est Néerlandais. --"

Je crois pas qu'il y ai un rapport, mais Unys est inspiré des Etats-Unis il me semble ( si on suit la logique : Comme Volucité serait inspiré de New-York... ). Une personne connue là-bas dont le prénom ou le nom commence par N ? Ok, j'imagine pas le nombre...

Ma deuxième hypothèse serait que N est le surnom d'un développeurs ou autre ayant travaillé sur Pokemon Noir et Blanc, ce ne serait pas la première fois que l'on rendrait honneur à quelqu'un de vivant ( ou de mort xD ) dans un jeux vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyDim 19 Juin - 21:21

Ouais, j'y avais pas pensé ^^

Sinon, tu parle de quelqu'un dont le nom commence par N qui vit à New-York... New-York aussi ça commence par N, c'est peut-être juste ça (même si ça m'étonnerai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyDim 19 Juin - 21:24

Ou alors c'est la première lettre du prénom de Sarko'... Ok j'me tais. ><'

Je ne pense pas qu'ils auraient mit comme prénom la première lettre d'une ville. ^^ De plus, les villes ne s'écrivent pas pareils dans toutes les langues.

Exemple avec Londres, qui se dit London en Anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyLun 20 Juin - 9:20

En fait, vous avez donné presque toutes les hypothèses auxquelles j'aurais pu penser ^^

Je pensais aussi à N comme "Never", car Ghetis n'aurait jamais voulu qu'il utilise les Pok', ou développer sa maturité ou je sais pas x) (je trouve qu'il est très naïf quand même ^^)
Ben voilà, peut être N comme 'Naive" en Anglais ^^
Ou un peu plus poussé : N comme la représentation phonétique de "Unknown" (qui se lit phonétiquement unown). Unknown (Inconnu pour les non-anglophones) pour mettre en exergue le fait que l'on ne sait absolument rien de lui, mais là je vais peut-être un peu loin, là où ne sont peut être pas allés les concepteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyLun 20 Juin - 10:03

Euh oui tu va un eu trop loin là avec le "unknow" ^^'

Oui, je pense que le "Never" est une hypothèse plausible, car Ghetis n'a jamais aimé son fils (le pov' Sad)

Par contre le "naive" j'ai un petit doute, à mon avis c'est plutôt "nobody" ou "never" ou l'hommage à une personne célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyLun 20 Juin - 14:18

Oui, nobody et never me semblent plus plausible que "Naive" (moi et mes tendances à trop creuser... Sûrement des anciennes habitudes de Terminale S Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? EmptyLun 20 Juin - 15:35

Vous avez dis toutes les hypothèses^^

J'ai rien à ajouter, donc, c'est un com pour ne rien dire^^

Edit Mo' : Waaaa super utile Joke ^^ ! Dis au moins ton avis sur les hypothèses histoire de pas flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N... Mais pourquoi N en fait ? Empty
MessageSujet: Re: N... Mais pourquoi N en fait ?   N... Mais pourquoi N en fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N... Mais pourquoi N en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Miaouss parle?
» Pourquoi est-ce le fofo n'est plus actif ?
» On parle d'HP et pourquoi pas de Twilight ???
» Recette de cuisine et pourquoi pas ???
» Pikachu pourquoi la team Rocket est interessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: