PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


TUTO Pokégen Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


TUTO Pokégen Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TUTO Pokégen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen EmptyJeu 19 Juil - 19:41

TUTO Pokégen

Le Pokémon Générator est un editeur de sauvegarde pour tous les pokémon meme blanc et noir 2.Il vous faut aussi un linker avec la rom pokémon (Diamant perle platine blanc noir ect...)
Tout les pokémon passse.

Ouvrez Pokégen et cliquez sur File (Oui c'est en Anglais ) et Open Choisissez votre jeu Ensuite vous voyez vos pokémon sur le coté droit Les 6 careaux du haut sont votre équipe que vous avez actuellement et le reste c'est la boite.

Pour créer utiliser la colone de gauche j'vais vous dire les options dans l'ordre : le PID pour que votre pokémon soit legit je sais pas trop ce que ca veut dire vous devez en choisir 1 en appuyant sur le petit bouton a droite en suite vous rentrer les stats et vous faites search .L'Espece le surnom expérience lvl nature objet tenu bohneur capacité spé la forme du pokémon (genre Kyurem Giratina) la region et son origineTout en bas c'est Male femelle oeuf et shiney
attack
la ball utilisé lors de la capture le lvl de capture (Ca Ensuite le 2e onglet Le jeu la location on s'en fout un peu )
Ensuite important Les Stats 3e onglet PV attaque défense ect faut mettre 31 partout pour le max.
Et 4e onglet les attaques ca en anglais c'est chiant mais quand vous le téléchargez il faut l'ouvrir avec winzar et pas extraire le fichier il faut le lancer sans l'extraire et normalement c'est en francais. Ensuite a coté des attaques ce sont les pp et les pp plus (3 maximun).

Ensuite vous cliquez sur la case ou vous mettre le pokémon meme en effacer un autre vous faites clic droit a l'endroit ou vous voulez et vous cliquez sur set. Et voila un pokémon =D


Ensuite pour modifier un pokémon vous faites clic droit sur un pokémon et vous faites view data ensuite vous modifiez les stats et vous refaites sur le pokemon set et voila.
Ce qui a de bien c'est que les pokémons crées apparaissent quand meme dans le Pokedex.

Ensuite les objets vous cliques sur tools et items ensuite vous choissisez items medecine objets rares et vous mettez ce que vous voulez.

Voila merci a tous Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: Re: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen EmptyVen 17 Aoû - 21:45

Merci pour l'astuce ^^

Et je me suis permis d'éditer, apparemment tu as essayer de mettre en noir mais ça n'a pas bien marché donc j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: Re: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen EmptySam 25 Aoû - 7:48

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
D-Inuyashsa
Membre
Membre
D-Inuyashsa


Messages : 11
Age : 27
Localisation : Picardie.

TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: Re: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen EmptyMer 14 Nov - 10:48

Au début, j'avais un petit problème avec le PokéGen, j'arrivais pas à le mettre en français, mais j'ai trouvé grâce à une vidéo Youtube. TUTO Pokégen Rire10
Revenir en haut Aller en bas
vg999
Membre
Membre
vg999


Messages : 16
Age : 25
Localisation : et bah vous le saurez pas

TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: Re: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen EmptyDim 30 Déc - 18:43

Tu pourais expliquer pour les autres membres comment tu as changer la langue??? Ou mettre le lien de la video...
Revenir en haut Aller en bas
http://tccraft.forumgratuit.org
Lolo77
Membre
Membre
Lolo77


Messages : 99
Age : 25
Localisation : W.C Sortez immédiatement !

TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: Re: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen EmptyJeu 3 Jan - 10:08

Je ferais un tuto pour le mettre en francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonworld-land.forumactif.org/‎
Contenu sponsorisé





TUTO Pokégen Empty
MessageSujet: Re: TUTO Pokégen   TUTO Pokégen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO Pokégen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Serveur PokéGen
» TUTO Capturer les Légendaires
»  Gimp - Masque de Calque (Tuto)
» TUTO Capturer les Golems Légendaires
» TUTO capture Heatran et Crésselia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Triche :: Pokesav-
Sauter vers: