PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Professeur Layton ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Professeur Layton ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Professeur Layton !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flop'
Membre
Membre
Flop'


Messages : 17

Professeur Layton ! Empty
MessageSujet: Professeur Layton !   Professeur Layton ! EmptyVen 13 Juil - 15:11

Bonjour tout le monde !

J'écris ici, aujourd'hui, pour vous présenter un jeu que j'adore, et que vous connaissez d'ailleurs certainement, qui compte dans mes jeux préférés ! (et c'est certainement le premier)
Alors un triomphe d'applaudissement pour le Professeur Layton !!!

Professeur Layton ! 49536_100001638221608_2970_n

Le Professeur Layton, un jeu maintenant assez joué dans le monde entier sur les consoles de Nintendo regroupe des centaines d'énigmes dans un jeu, avec un scénario et des musiques de mieux en mieux et appréciées par des millions de joueurs aussi bien Japonais que Français !
Début de la saga en France vers 2009 avec "Professeur Layton et l'étrange village" sur Nintendo DS, la société Level5 a continué l'histoire du personnage principal: le Professeur Hershel Layton et de son associé et apprenti Luke Triton.
Actuellement 8 jeux Professeur Layton sont sortis dont 3 uniquement au Japon, avec cette année, 2 autres jeux à paraître:

________________________________________________________________________________________

Sur Nintendo DS:
Professeur Layton et l'étrange village
Professeur Layton et la boite de Pandore
Professeur Layton et le destin perdu
Professeur Layton et l'appel du spectre

Sur Nintendo 3DS:
Professeur Layton et le Masque des miracles
Professeur Layton VS Phoenix Wright (à paraître cette année)

Et sur d'autres consoles:
Layton Brothers (IOS)
Professeur Layton et le manoir du miroir mortel (Téléphones cellulaires)
Layton Royal (Mobage)

________________________________________________________________________________________


La série principale est initiallement prévue pour 3 séries de 3 volets, entrecoupés de 3 films à ne pas manqués dont le premier est sorti en 2011 en France:

________________________________________________________________________________________
Professeur Layton et la Diva Eternelle

________________________________________________________________________________________


Je pense que vous connaissiez déjà la série où aviez entendu parler du Professeur Layton, mais pour ceux qui ne connaissaient pas du tout, c'était une petite page de présentation ^^
Avez-vous déjà joué aux jeux Professeur Layton ? Vous aimez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Graphiste
Aisu


Messages : 155

Professeur Layton ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton !   Professeur Layton ! EmptyVen 13 Juil - 15:21

je n'aime guère ces jeux désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Newser
Blue


Messages : 472
Age : 26
Localisation : Apt, Vaucluse

Professeur Layton ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton !   Professeur Layton ! EmptyVen 13 Juil - 21:34

J'ai pense a essayer mais je préfère garder mes priorités pour mes jeux favoris, mais j'essayerais si tu aimes ça tellement c'est que ça doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-space.lebonforum.com/
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Professeur Layton ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton !   Professeur Layton ! EmptyVen 17 Aoû - 21:49

J'ai commencé avec la boite de Pandore et moi et ma soeur on est fan, même le film est géniale (même si on était méfiantes au début ^^")

Ma soeur a même acheté la version anglaise de l'appel du spectre pour avoir accès à "London's Life", un genre de rpg dans lequel on contrôle un personnage dans une version miniature de Londres, on a des petites quêtes et tout, et surtout on a quasiment tous les personnages du jeu (sauf Clive et Dimitri, on les a pas vu pour l'instant ._.)

Par contre, je vous déconseille le manga... Je l'ai reposé après avoir juste regardé la première page tellement ça colle pas à l'univers les graphismes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Flop'
Membre
Membre
Flop'


Messages : 17

Professeur Layton ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton !   Professeur Layton ! EmptySam 18 Aoû - 8:42

Moi je les ai lu aussi les mangas, c'est sur que c'est pas pareil du tout que les jeux vidéo, et l'humour est assez spécial x)
Dans London Life, Dimitri y est, mais c'est vrai que j'ai pas vu Clive =S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Layton ! Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton !   Professeur Layton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Layton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professor Layton and the Spectre's Call [Contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: