PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !



PokéNeko


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokemon Noir et Blanc 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Tranchodon
Membre
Membre
avatar

Messages : 10
Age : 17
Localisation : Sur mon ordi XD

MessageSujet: Pokemon Noir et Blanc 2   Ven 13 Avr - 7:26

Des détails sur Pokémon N&B 2
C'est la première fois en 15 ans d'existence qu'un jeu Pokémon aura une suite directe. Découvrons les nouvelles informations sur Pokémon Noir et Blanc 2 qui mettra en avant de nouveaux personnages et lieux.

LES INFOS
On nous avait dit que des nouvelles informations sur Pokémon Noir et Blanc 2 tomberont le 15 avril, et bien, il faut croire que les nouvelles vont plus vite que prévu ! Et c'est le magazine japonais CoroCoro Comics qui nous livre des informations et des images bien croustillantes pour le nouvel opus de Pokémon sur Nintendo DS.

C'est la première fois qu'un jeu Pokémon a une suite directe et la version 2 se déroule deux ans après la première version de Pokémon Noir et Blanc.

Avant de démarrer l'aventure Pokémon, vous aurez le choix entre incarner un jeune homme brun avec une veste bleue ou bien une jeune fille brune avec une coiffure digne d'une Sailor Moon.

Dans ce nouveau jeu, vous pourrez découvrir la région d'Unova qui est partiellement congelée ; ce qui n'empêche pas pour autant à 300 Pokémon d'y vivre. Dans cette région, nous pourrons également trouver différentes zones dont la ville de Hiougi, lieu de départ de cette nouvelle histoire comprenant un centre Pokémon et une école d'entraînement.

Dans un autre coin de la région, vous pourrez rencontrer Homika, l'un des champions des arènes, spécialiste des Pokémon de type Poison. Ce dernier fera d'ailleurs son apparition dans l'épisode 85 de la série Best Wishes (qui sera diffusé le 14 juin prochain au Japon). Pour les autres champions, seul le nom du spécialiste des Pokémon de type Eau a été dévoilé : Shizui. A savoir que leur deux noms pourraient bien changer en fonction des pays.

En ce qui concerne un de vos principaux rivaux, tout ce que nous savons, c'est que c'est celui avec les cheveux hérissés ! Vous croiserez également sur votre route un nouveau chercheur appelé Akuroma, à la recherche de Pokémon de type Force.

Dans certains coins de la région, vous pourrez observer les différentes villes. De nombreux magasins sont à découvrir, ainsi que des tunnels sous-marins à parcourir. Tout autour d'Unova, de nombreux bâtiments sont présents avec des statues bleues et rouges.

Nous apprenons également que le Pokémon légendaire Kyurem Noir connaîtra l'attaque « Freeze Shock » et que le Pokémon Kyurem Blanc connaîtra l'attaque « Ice Burn ».

Dans le pokédex d'Unova, vous pourrez autant retrouver des anciens Pokémon que des nouveaux ; psykokwak est le #026, Riolu le #033 et Metalosse le #254.

La date de sortie japonaise est prévue pour 23 juin et il semblerait que le jeu devrait sortir en Amérique du Nord cet automne. Avec un peu de chance, nous découvrirons rapidement la date de sortie française, également prévue pour l'automne !

Les deux jeux seront disponibles au Japon au prix de ¥4,800 soit 45€ environ. Découvrez les premières images du jeu et restez connectés pour de nouvelles informations à ce sujet d'ici les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Persou
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 614
Age : 19

MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc 2   Ven 13 Avr - 10:56

Copier/coller d'un autre site ...

_________________
[center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Noir et Blanc 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: