PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !



PokéNeko


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les esclaves de Persou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persou
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 614
Age : 19

MessageSujet: Les esclaves de Persou   Dim 1 Avr - 15:47

Franken Stein

Personnage de votre invention ou déjà existant dans un manga ou un jeu ? Manga

Quel manga ou jeu ? Soul Eater

Une image (falcultatif: dessin, image, graph...) : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2806_render_RenderStein.png

Nom : Franken

Prénom : Stein

Surnom ( facultatif ) :

Age : ~ 28

Espèce (humain, chimère, animal...) : Humain

Description Physique {2-3 lignes minimum} (couleur des yeux, couleur des cheveux, habits, corpulence...) : Stein a des yeux marrons/vert olive, porte des lunettes, a les cheveux gris et une blouse blanche qu'il porte toujours ( ils ont tous oubliés les douches dans les mangas j'y peux rien ). Il a toujours une cigarette dans la bouche. Il a aussi une grosse visse coincé dans la tête qu'il tourne pour se brancher sur une fréquence pour je n'sais quoi ainsi que des cicatrices un peu partout sur le corps. .o.

Caractère {4 lignes minimum} : Le docteur Franken Stein est sadique, voire même trop sadique. Lorsqu'il était plus jeune il faisait des expériences sur Spirit pendant que celui-ci dormait. Il a souvent l'envie de disséquer quelqu'un, et la folie du kishin n'arrange rien là-dessus. Stein a aussi un côté gentil, quand il n'est pas à courir après une personne pour la mettre sur une table d'opération.

Histoire de votre personnage {5-6 lignes minimum} : Stein est issu d'une famille de scientifiques reconnue à travers le monde. Il a dés son plus jeune âge pris goût à ce qui concerne la médecine, il est notamment très habile avec un scalpel, que ça soit avec des morts ou même avec des vivants et, pire encore, sur des humains. Il fut envoyé dans une école de médecine avant qu'on ne remarque ses capacités hors normes qui firent qu'il fut transférer à Shibusen où il est désormais Professeur de science. Il n'hésite pas à faire des expériences sur son propre corps.

But dans la vie (facultatif, si vous n'avez pas d'idées, à compléter plus tard) ? : Sans doute découvrir tout les secrets du corps humain. ._.

Travail/Occupation : Professeur à Shibusen, Meister de Spirit.

Spécialité(s) : Stein peut se battre sans arme avec sa longueur d'âme. Il a une intelligence hors norme.

Autre :





Soul Eater Evans


Personnage de votre invention ou déjà existant dans un manga ou un jeu ? Manga

Quel manga ou jeu ? Soul Eater

Une image (falcultatif: dessin, image, graph...) : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/163641/Soul%20Eater.png

Nom : Evans au début puis Eater

Prénom : Soul

Surnom ( facultatif ) :

Age : ~ 15

Espèce (humain, chimère, animal...) : Arme humaine

Description Physique {2-3 lignes minimum} (couleur des yeux, couleur des cheveux, habits, corpulence...) : Soul a un air voulu de rebelle. Il a des cheveux blancs en pique qu'il ne coiffe jamais et un bandeau ou est écrit son prénom. Il a les yeux Rouge sang. Il porte éternellement son tee-shirt/pull jaune et noir ainsi qu'un pantalon foncé.

Caractère {4 lignes minimum} : Soul est réservé, il ne se confit que très peu voir pas du tout. Il aime tout ce qui est " sombre ". Il laisse rarement paraître un quelconque sentiment.
( Oui je suis au courant que ça ne fait pas 4 lignes, mais j'ai vraiment aucune autre idée à mettre ici ... )


Histoire de votre personnage {5-6 lignes minimum} : Soul est issu d'une famille de musiciens. C'est le seul de sa famille ayant la faculté de se transformer en arme, il quitte sa famille pour aller rejoindre la prestigieuse école de Shibusen où il y fait la rencontre de Maka Albarn et décide de devenir son arme. Soul a pour but de tuer 99 âmes de personnes sur la liste noire de Shinigami ainsi qu'une âme de sorcière afin de devenir Death Scyte. Black Star est son meilleur ami et à eux deux, ils forment sans doute le duo des parfaits imbéciles.

But dans la vie (facultatif, si vous n'avez pas d'idées, à compléter plus tard) ? : Être le plus cool possible.

Travail/Occupation : Élève à Shibusen, arme de Maka Albarn.

Spécialité(s) : Je dirais que se transformer en arme c'est suffisant comme spécialité.

Autre : Aucune raison n'a été donnée, mais Soul change de nom en passant de Evans à Eater.




Maka Albarn


Personnage de votre invention ou déjà existant dans un manga ou un jeu ? Manga

Quel manga ou jeu ? Soul Eater

Une image (falcultatif: dessin, image, graph...) : http://static.zerochan.net/full/24/24/313724.jpg

Nom : Albarn

Prénom : Maka

Surnom ( facultatif ) :

Age : ~ 15

Espèce (humain, chimère, animal...) : Humaine

Description Physique {2-3 lignes minimum} (couleur des yeux, couleur des cheveux, habits, corpulence...) : Maka a des yeux verts émeraude et les cheveux gris avec deux couettes sur les côtés. Elle porte une tenue noire qui descend en cape à l'arrière, un tee-shirt blanc en dessous et une jupe rouge avec des traits noirs. Elle n'est pas grosse donc corpulence moyenne penchant même un peu vers le maigre.

Caractère {4 lignes minimum} : Maka Albarn, à l'inverse de son arme, réfléchie avant de se lancer à l'assaut de ses adversaires. Elle est intelligente, sûrement grâce aux bouquins qu'elle lit quasiment à chaque fois qu'elle a du temps libre et s’énerve rarement, quand elle le fait c'est le plus souvent sur son arme. Elle s'entend bien avec presque tout le monde, même avec certains répertoriés comme ennemi tel que Crona.

Histoire de votre personnage {5-6 lignes minimum} : Maka vit avec Soul et Blair ( une sorcière chat ) dans un petit appartement à Death City. Elle n'a pas vraiment de rapports avec ses parents, si ça n'est qu'elle reçoit de temps en temps des lettres de sa mère qui voyage à travers le monde et qu'elle ignore son père qui coure après toute les femmes, cause du divorce de ses parents. Elle ne fait d'ailleurs que très peu confiance aux garçons désormais, sauf à quelques exceptions près tels que Soul, Black Star ou Kid et quand bien même elle ne rate pas une occasion pour les rabaisser, même si c'est plutôt par amitié que par cruauté ou autre sentiment négatif. Sa meilleure amie est Tsubaki.

But dans la vie (facultatif, si vous n'avez pas d'idées, à compléter plus tard) ? : Combattre le mal pour protéger ses amis

Travail/Occupation : Elève à Shibusen, Meister de Soul.

Spécialité(s) : Peut ressentir les âmes à distance.

Autre :

_________________
[center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les esclaves de Persou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: RPG Spécial :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: