PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Ban définitif de Carchacrok. Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Ban définitif de Carchacrok. Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ban définitif de Carchacrok.

Aller en bas 
+3
Largou Winch
TahmKench
Fresh Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptySam 18 Juin - 9:38

La nouvelle est tombée.

Smogon University a effectué un vote avec les meilleurs stratèges de son site pour savoir si Carchacrok, Deoxys-V, Fulguris, Minotaupe et Latios devaient être bannis de l'OU. Déoxys-V, Minotaupe et Latios s'en sont sortis. Mais Cachacrok a lui été définitivement banni. Quant à Fulguris, on effectuera un nouveau vote.
Avant seuls 2 des ses Sets (Anti-Lead Uber et Uber) étaient bannis, maintenant, tous ses sets le sont.

Source : Pokebip.

Que pensez vous de cette nouvelle ? Pensez vous qu'on devrait bannir Fulguris, ou croyez vous qu'on devrait bannir un de ceux qui s'en sont sortis ?

Personnellement, je suis a peu prêt d'accord ; Carchacrok fait parti des pokemon totalement abusés. Il était déjà assez monstrueux comme ça, il a fallu qu'on lui donne voile sable. Si il est dans un Team "TempêteSable", comment l'arrêter ? TempêteSable + Sword Dance + Attaque de 130 de base = La recette de la victoire.



Dernière édition par Joke' le Sam 18 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptySam 18 Juin - 9:43

Déplacé dans les news.
Moi je ne m'y connait pas en stratégie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptySam 18 Juin - 9:50

Ah, dsl, j'ai posté au mauvais endroit ^^'

[Edit Perso'] Pas grave, ça arrive à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largou Winch
Membre
Membre
Largou Winch


Messages : 52
Localisation : Dans mon labo, en train de panser une énième plaie ><

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptySam 18 Juin - 10:48

Je trouve aussi que Carchacrok est un véritable tank >< mais...ça n'empêchera jamais mon frère de me mettre la pâtée avec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legendary2.forumactif.org/
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptySam 18 Juin - 15:39

Moi je suis bien content que Carcha' soit ban ! Des stats comme les siennes, et la très forte présence des teams Sandstorm qui lui offraient le haxx n'auraient jamais du être associées !

Pour ce qui est des autres :
- Minotaupe, je pense qu'il y a encore un peu à discuter, car même s'il a des défenses faibles, il reste dangereux sous la Tempêtesable !
- Fulguris aussi, avec ses bonnes stats et sa capacité Farceur, il est un très bon provocateur (son rôle par excellence je trouve ^^) et sweepe bien !
- Latios sans Rosée Âme et Deoxys Vitesse ne me semblent pas de menaces du niveau de Carcha pour être ban !

Enfin, ce n'est que mon humble avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptySam 18 Juin - 16:39

Ce que tu dis est très profond julien^^

Pour ma par, sauf pour deo-V, je n'ai jamais analisé ces pokes, donc je ne sais pas si ils méritent le ban.
Revenir en haut Aller en bas
hill17
Cloneur
Cloneur
hill17


Messages : 15
Age : 36

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyLun 20 Juin - 7:09

je cite "Ce ban est surtout motivé en raison de la capacité haxx de Carchacrok sous la TempêteSable, la plupart des gens essayant de tirer partie des 20% d'esquive de Voile Sable en utilisant Clonage. Il est plus que probable que Carchacrok sera rediscuté pour l'OverUsed une fois que sa capacité Dream World (Peau Dure) sera disponible.

Les autres Pokémon restent en OU. Seul Fulguris est sur la sellette et sera remis en question lors du prochain Suspect
. "


donc pour moi c est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyLun 20 Juin - 8:48

Joke' a écrit:
Ce que tu dis est très profond julien^^

Pour ma par, sauf pour deo-V, je n'ai jamais analisé ces pokes, donc je ne sais pas si ils méritent le ban.
Thank you ^_^
Ca te donne pas des idées, notre cher stratège ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyLun 20 Juin - 10:58

Si xD

[Edit Perso']Attention au flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviator Shiney
Membre
Membre
Leviator Shiney


Messages : 59
Localisation : Quelque part dans le monde

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMar 21 Juin - 0:03

je comprend serieux il serait imbattable Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMar 21 Juin - 6:05

Personnellement, je pense que Minotaupe devait s'en sortir. Avec l'omniprésence de Secheresse de Feunard et Crachin de Tarpaud, la tempête de sable peut partir très vite.

Pour Carchacrok, c'est juste essentiel de le bannir, mais quand sa capacité Peau Dure arrivera, je pense qu'il sera autorisé, mais seulement avec cette capacité spéciale.

Même avec ça il reste quand même dangereux, c'est sur que Carcha' n'est en aucun cas un pokémon a sous estimé (d'ailleurs, j'ai quelques idée avec peau dure Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMar 21 Juin - 7:35

Je pense qu'avec Peau Dure, il faudra discuter, n'oublions pas qu'il a un minimum de 80 Base stat partout avec beaucoup de PV, Attaque et Vitesse ! Si Peau dure enlève 1/8ème de PV (je crois), il restera très dangereux.
Donc malgré tout, je crois qu'il sera tout de même sujet à polémique.

Un peu hors sujet (un peu ^^) : Dans le métro de Combat, je sais pas si vous l'avez fait, mais ils mettent le Carcha' en mode Haxxor avec soit Tempêtesable (en Multi ou solo) soit un Hippodocus/Tyranocif en Duo !! Bon je sais que c'est le hasard (ou peut-être pas !) mais ça fait râler ! (Et je suis fier d'avoir surmonté ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMar 21 Juin - 11:09

Julien, le jeu est programmé pour qu'au bout d'un moment, les adversaires faissent des combos.

Peau dure est la fin du règne de carchacrok est sweeper. Maintenant, il sera staller.

Je suis d'accord avec api, comme feunard et tarpaud viennent révolutionner les Teams "Météo", la tempête de sable ne restera pas longtemps au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leviator Shiney
Membre
Membre
Leviator Shiney


Messages : 59
Localisation : Quelque part dans le monde

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMar 21 Juin - 12:25

mais en oober carcha' se fait battre vite fait ^^


kyurem , rayquaza , dialga , palkia , giratina , arceus ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMar 21 Juin - 15:21

On parle de stratégie là pas de team oobers (pas de team de noob quoi Razz), donc ça n'a aucun rapport avec la question..
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. EmptyMer 22 Juin - 7:57

Oui, je sais ça Joke' !

Juste que ça fait raler qu'ils leur donnent le droit d'utiliser des combos qui nous sont interdits ! Razz
C'est vrai que Peau dure est compatible avec un Carcha staller... Mais ça va faire bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban définitif de Carchacrok. Empty
MessageSujet: Re: Ban définitif de Carchacrok.   Ban définitif de Carchacrok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban définitif de Carchacrok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: