PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !



PokéNeko


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages de Api-Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

MessageSujet: Personnages de Api-Ookami   Lun 26 Mar - 19:47

Ces personnages viennent tous de Fullmetal Alchemist. Si vous ne connaissez pas, l'essentiel à savoir est ici http://pokeneko.forumgratuit.org/t466-fullmetal-alchemist-brotherhood-contexte#5804


Kimblee



Personnage de votre invention ou déjà existant dans un manga ou un jeu ?
Déjà existant.

Quel manga ou jeu ?
Fullmetal Alchemist (Brotherhood)

Une image (falcultatif: dessin, image, graph...)?:
Spoiler:
 

Prénom et Nom:
Solf J. Kimblee

Surnom (facultatif (si vous êtes alchimiste d'état, vous pouvez mettre ici votre surnom dans l'armée)):
Alchimiste écarlate, en tant qu'alchimiste d'état dans l'armée.

Age:
30 ans.

Espèce (humain, chimère, animal...):
Humain.

Description Physique {2-3 lignes minimum} (couleur des yeux, couleur des cheveux, habits, corpulence...):
Kimblee est un homme de taille plutôt moyenne assez mince. Ses cheveux sont couleur jais, attachés en une queue de cheval qui tombe jusqu'au dessous de ses omoplates. Ses yeux sont bleus acier et son regard très souvent froid. Il ne porte pas en tant qu'uniforme celui habituel de l'armée, bleu, mais un costard, un pantalon et un chapeau entièrement blancs. Lorsqu'il n'est pas en mission, il délaisse cette tenue pour une identique, mais dans des tons plus sombres.

Caractère {4 lignes minimum}:
Kimblee est une personne qu'on peut considérer comme fortement sociopathe, il n'attache aucune importance aux relations humaines et reste constamment froid lorsqu'il n'est pas cynique. Il s'amuse d'ailleurs beaucoup de la peur qu'il inspire aux autres et qui souvent joue en sa faveur.
Kimblee n'agit que dans son propre intérêt résidant principalement dans l'alchimie, il est ainsi très égoïste et individualiste. En revanche, il admire et estime énormément les personnes possédant de très fortes convictions qu'ils respectent au péril de leur vie. Il déteste donc les personnes qui ne suivent pas le chemin qu'elles ont choisi d'emprunter et n'assument pas leurs actes, tout comme les personnes qui n'effectuent pas correctement leur travail.
L'alchimiste écarlate a un très lourd passé derrière lui, qui n'y est pas pour rien en ce qui concerne la méfiance des autres à son égard. Il a participé à la "Guerre d'extermination du peuple Ishbal", après laquelle il fut surnommé le "Tueur d'Ishbals" en raison de son sang-froid incroyable et de son implication dans ces massacres. Il ne nie pas d'ailleurs, n'avoir aucun regret dans ses actes passés, il n'a accompli selon lui que son travail et suivi les ordres donnés. Sa "passion" pour son travail vient du fait qu'il aime sentir la mort à ses côtés, et qu'il trouve merveilleux de mettre son âme en jeu.
Il voue également une grande admiration pour la Pierre philosophale, principal outil qu'il ait utilisé lors de la guerre, et dit beaucoup aimer les bruits d'explosion et cris de souffrances.
Malgré ce caractère psychopathe très marqué dans sa personnalité, il défend assez bien ses idées et reste un homme très calme, intelligent et sûr de lui.

Histoire de votre personnage {5-6 lignes minimum}:
Il rentre dans l'armée à l'âge de 19 ans, 4 ans après le début de la guerre d'Ishbal et 3 ans avant sa fin, en tant qu'alchimiste d'état. Surnommé l'alchimiste écarlate, il participe à cette guerre lorsque King Bradley, dirigeant de l'armée du pays, ordonne l'extermination de l’ethnie ishbale et convie tous les alchimistes d'état à y participer. Durant le génocide il sème le chao, la terreur et la mort autour de lui sans aucune forme de regrets. A la fin de l'insurrection, celui à présent surnommé le "Tueur D'Ishbals" finit sa course en prison après avoir assassiné de sang-froid 5 de ses supérieurs. La raison qu'il garde pour lui-même est son désir de conserver avec lui la pierre philosophale, donnée en tant qu'expérimentation par ses supérieurs, et c'est lorsque ces derniers lui demande de la leur rendre qu'il les tue.
Il reste 7 ans enfermé dans la prison de Central City avant d'être libéré par King Bradley, qui le met à nouveau à son service. En effet, Kimblee est l'un des très rares humains au courant de la nature homonculus de Bradley. Il est donc pratique pour l'homonculus d'avoir à sa disposition une personne à qui il n'ai rien à cacher, sans compter que tous deux font partie de L'Organisation 13. L'écarlate se voit finalement confier la mission d'enquêter sur l'organisation Lightless.

But dans la vie (facultatif, si vous n'avez pas d'idées, à compléter plus tard) ?
Il souhaite voir l'évolution du monde. L'issue des différentes batailles qui opposent plusieurs camps l’intéresse, dans le simple fait qu'elle attire sa curiosité. Ainsi, il est très souvent neutre dans les conflits et agit pour ses seuls intérêts et principes.

Citation(s)(facultatif):
"Regardez la mort en face. Observez ceux qui vont mourir par votre faute. Et ne les oubliez pas, qu'ils restent gravés à jamais dans votre mémoire. Eux non plus, ils ne vous oublieront jamais."
*
"Un tourbillon ? Tu plaisantes j'espère ? Ces hurlements de haine sont une berceuse à mes oreilles !"

Travail/Occupation:
Alchimiste d'état au service direct de King Bradley / Traque de l'organisation Lightless / Membre N°5 et sous-lieutenant de L'Organisation 13

Spécialité(s) :
Il est spécialisé dans l'achimie explosive. Il possède deux cercles de transmutations tatoués sur les paumes de ses mains, en les joignant il peut lorsqu'il touche un objet ou une personne, le faire exploser.
Spoiler:
 
Il possède également la Pierre Philosophale, un amplificateur. Grâce à elle, il peut utiliser l'alchimie sans avoir recourt à ses cercles, et donc, sans claquer ses paumes l'une contre l'autre. Il la conserve au fond de son estomac et peut sur "commande" la recracher lorqu'il en a besoin.
Spoiler:
 

Autre:
Il possède une excellente mémoire photographique et se souvient du moindre visage et du nom qui y est associé.


Nefel




Personnage de votre invention ou déjà existant dans un manga ou un jeu ?
De mon invention.

Quel manga ou jeu ?
Fullmetal Alchemist.

Une image (falcultatif: dessin, image, graph...)?:
Spoiler:
 
Nom:
North.

Prénom:
Nefel.

Surnom (facultatif (si vous êtes alchimiste d'état, vous pouvez mettre ici votre surnom dans l'armée)):
Sparks Alchemist, en tant qu'alchimiste d'état dans l'armée.

Age:
22 ans.

Espèce (humain, chimère, animal...):
Chimère (est capable de se transformer en loup).

Description Physique {2-3 lignes minimum} (couleur des yeux, couleur des cheveux, habits, corpulence...):
Nefel possède des yeux verts émeraudes et de lisses cheveux noirs, attachés en chignon, sauf une longue mèche qui retombe sur la partie gauche de son visage. Elle a la peau plutôt pâle et est mince. Elle porte généralement des habits assez sobres de couleur noirs. Lorsqu'elle est à l'armée, elle met l'uniforme règlementaire, de couleur bleu. Dans sa forme de chimère, c'est une louve de taille moyenne haute sur pattes. Sa fourrure est blanche et ses yeux restent verts.

Caractère {4 lignes minimum}:
Nefel est assez froide et distante de nature, elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes. La solitude ne la gêne pas, mais elle ne peux pas dire la même chose en ce qui concerne la compagnie étant donné qu'elle ne fréquente que peu de personnes. Elle reste très mystérieuse et imprévisible.
Elle ne se laisse pas faire et sa manière de travailler est toujours très méthodique et calculée. Nefel peut être parfois très têtue et individualiste, ainsi elle peut refuser obstinément l'aide de quelqu'un pour la simple raison qu'elle veut régler un problème soi-même, et en effet, elle refuse aussi de montrer ses faiblesses car son orgueil en serait atteint.

Ce que j'ai marqué ici, c'est juste TOUT le contraire de ce qu'elle est...marrant.

Histoire de votre personnage {5-6 lignes minimum}:
Contrairement à la plupart des chimères, Nefel n'a pas été "fabriquée" par l'armée. Cela date de ses 5 ans, mais elle ne connaît ni sa vie antérieure à cet âge ni la personne l'ayant transmutée. Lorsqu'elle reprit conscience après sa transmutation, un homme l'avait recueillit lui disant qu'il était alchimiste. A la mort de celui-ci, après avoir étudié durement à ses côtés l'alchimie pendant 8 ans, elle vit seule et indépendante à partir de ses 14 ans puis rejoint l'armée à l'âge de 19 ans en tant qu'alchimiste d'état. Nefel reçoit dés lors plusieurs missions, plus ou moins importantes, et s'intègre très vite dans la vie militaire qui devient pour elle une passion.
Elle est mise sur l'enquête concernant l'organisation par King Bradley, avec comme supérieur direct l'alchimiste écarlate, Solf J. Kimblee. Mais se révélant finalement être un membre à part entière de Lightless, elle trahie l'Organisation 13 dont ses deux supérieurs font partie.

But dans la vie (facultatif, si vous n'avez pas d'idées, à compléter plus tard) ?
Aucun spécialement, mais retrouver ses souvenirs et connaître sa réelle identité pourraient être l'un de ses souhaits.

Citation(s)(facultatif):

Travail/Occupation:
Alchimiste d'état / Ancien N°12 de L'Organisation 13 / Membre de l'organisation Lightless.

Spécialité(s) :
Elle utilise une alchimie basée sur l’électricité et possède un gant de caoutchouc qui ne conduit pas le courant électrique, pour protéger sa main, et un second par-dessus composé de matériaux conducteurs, avec au dos un cercle de transmutation. Elle peut stocker un total de 300 volts dans le second gant qui diminue au fur et à mesure de ses attaques, lancées avec un fouet dans lequel elle fait circuler le courant. Lorsqu'elle n'a plus de volt ou une source d'électricité à portée, elle utilise sa forme de chimère pour se défendre.

Autre:


King Bradley



Personnage de votre invention ou déjà existant dans un manga ou un jeu ?
Existant.

Quel manga ou jeu ?
Fullmetal Alchemist (Brotherhood)

Une image (falcultatif: dessin, image, graph...)?:
Spoiler:
 

Nom:
Il n'a pas de nom précis, on l'appelle Bradley, ou King Bradley.

Prénom:
Idem.

Surnom (facultatif (si vous êtes alchimiste d'état, vous pouvez mettre ici votre surnom dans l'armée)):
Wrath.
(l'homonculus de la colère)

Age:
Une soixantaine d'années.

Espèce (humain, chimère, animal...):
Homonculus.

Description Physique {2-3 lignes minimum} (couleur des yeux, couleur des cheveux, habits, corpulence...):
King Bradley dispose de l'apparence d'un homme âgé d'une soixantaine d'années. Comme chacun des homonculus, il possède un tatouage d'ourobouros. Le sien est situé à la place de la pupille de son oeil gauche, caché par un bandeau. Il possède des aptitudes physiques hors-normes.
Ses yeux sont verts et ses cheveux noirs. Il porte l'uniforme de l'armée à chacun de ses déplacements, et on ne le voit que rarement en civil.

Caractère {4 lignes minimum}:
Tout le passé de King Bradley a été dirigé et calculé par d'autres personnes et non lui-même. Ainsi pour un être dont le sentiment principal est la colère, il a mal vécu de ne pas avoir eu les mains libres. Il possède grâce à cela une certaine sympathie envers les humains qui viennent perturber sa vie, pourtant toute tracée, néanmoins, il est particulièrement effrayant de part ses prouesses physiques surnaturelles, dues à sa nature d'homonculus mais aussi à son entraînement. Il éprouve un réel dédain ou même mépris pour des principes tel que Dieu. Il considère qu'il n'est que le fruit de l'imagination des humains, une entité en laquelle ils croient afin de se rattacher à quelque chose.
En tant que président, il est réellement loufoque et peut faire preuve d'humour et d'une grande sympathie, on pourrait quelquefois pour cela l'apparenter à un enfant, même s'il reste quelqu'un d’extrêmement sérieux en général.

Histoire de votre personnage {5-6 lignes minimum}:
King Bradley a été regroupé à la naissance parmi d'autres enfants. Devenu plus âgé, et sans connaître une seule information le concernant dont son nom, il reçut une éducation hors-norme: diplomatie, combat...Cette formation visait à choisir celui qui dirigerait plus tard la puissance militaire du pays.
Arrivé à terme de cet entraînement qui dura des années, il fut emmené dans un laboratoire où un scientifique mélangea à son sang, une pierre philosophale à l'état liquide. La réaction chimique fut immédiate et la douleur atroce, pourtant il fut le premier humain à survivre à cette épreuve. Au terme de cette expérience, il devint Wrath, homonculus de la colère, et King Bradley, dirigeant de l'armée.
Aujourd'hui encore, Bradley ignore s'il est resté l'humain qu'il était auparavant ou si la pierre a changée sa personnalité et sa perception des humains.

But dans la vie (facultatif, si vous n'avez pas d'idées, à compléter plus tard) ?
/

Citation(s)(facultatif):


Travail/Occupation:
Principal dirigeant de l'armée et de la ville de Central City / Membre N°2 de L'Organisation 13

Spécialité(s) :
Combat à double sabres.
Possède "l'oeil divin". Oeil sur lequel se trouve le tatouage d'ourobouros qu'il possède et qui procure une excellente vue, ainsi que la capacité à voir certaines choses cachées à trvers un obstacle (mur, objet...etc)

Autre:


_________________


Coffee will survive Paf !

Spoiler:
 


~digne membre de la explosive company~


Dernière édition par BloodyWhiteHat le Mer 13 Mar - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

MessageSujet: Re: Personnages de Api-Ookami   Mar 19 Juin - 19:18

Petit edit pour l'image de Nefel :3 !

_________________


Coffee will survive Paf !

Spoiler:
 


~digne membre de la explosive company~
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Api-Ookami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami-san (anime)
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: RPG Spécial :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: