PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !



PokéNeko


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts [contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 1619
Age : 21
Localisation : à disney-land ^^

MessageSujet: Kingdom Hearts [contexte]   Mar 20 Mar - 20:45

Kingdom Hearts

Notions-clés

La Keyblade :
La Keyblade est une mystérieuse arme ressemblant à une clef apparaissant dans toute la série Kingdom Hearts. Maîtrisées par le héros de la série, Sora, ainsi que quelques autres personnages, les Keyblades font partie du combat entre la Lumière et les Ténèbres.
Son nom est composé du mot anglais key qui signifie "clef" et blade qui signifie "lame". Généralement, les manieurs de Keyblade ont un cœur exceptionnellement puissant.
Spoiler:
 

Les Sans-coeurs :
Les Sans-cœur sont l’incarnation des Ténèbres du cœur des gens, et sont les principaux ennemis de la série. Lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant.
Bien qu'ils s'attaquent à toute personne dotée d'un cœur, ils ont une attirance particulière pour ceux chez qui il est pur. Etant nés des Ténèbres, ils n’ont ni âme ni maître, et leur seul but est de consommer plus de cœurs pour faire naître plus de Sans-cœur.
Leur taille et leur puissance peuvent varier de celle s'une simple ombre à celle d'un Sans-coeur géant (les boss de Kingdom Hearts).
Spoiler:
 

Les Ombres:
Sans-cœur les plus communs. Elles se fondent dans le sol pour surprendre leur cible et l'attaquer de leurs griffes acérées. Elles sont obstinées et ne lâchent jamais leur proie. Les ombres sont des ennemis très faciles à vaincre et sont les ennemis que l'on trouve le plus à l'état "sauvage".
Spoiler:
 


(Note : il y a beaucoup plus de sortes de Sans-coeurs qu'il y a d'images pour illustrer, j'ai préférer limiter pour ne pas surcharger -de toute façon, il y a des chances pour que seuls les Ombres soient réellement utilisés).

(Note 2 : dans Kingdom Hearts, quand on parle du "coeur", c'est un point de vue psychologique : on pourrait dire que le coeur est ce qui permet aux gens d'éprouver des sentiments au contraire de l'âme, qui leur permet de penser.)

Les descriptions sont majoritairement issues du site http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_Wiki , très complet mais que je déconseille à tous ceux ne connaissant pas le jeu ou ne l'ayant pas terminé à cause de ses nombreux spoilers.

_________________


Filez moi vos cookies :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org
 
Kingdom Hearts [contexte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kurt Zisa Kingdom Hearts
» [Tokyo Disney Resort] Une statue Kingdom Hearts à Ikspiari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: RPG Spécial :: Contexte-
Sauter vers: