PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... EmptyMar 20 Déc - 16:53

Alors voila, je reprend un ancien walktrough depuis le début Smile
Vous aurez le droit a 1 épisode par jour.
J'espère que cette aventure va vous plaire, personnellement ça me plais bien de tournée ces épisode en compagnies de la communauté de plusieurs forum (Generation Nintendo,Pokeneko,...)

voila les épisode seront mis a jours dans ce spoiler , bon visionnage Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... EmptyMar 20 Déc - 16:55

Merci Spydark, les épisodes sont plutôt sympas ! Very Happy Surtout quand on connaît un minimum^^ (même si pour le moment j'ai pas tout à fait fini le premier^^ Je les avais vu déjà sur GN)


Dernière édition par Api-Ookami le Mar 20 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... EmptyMar 20 Déc - 16:57

Merci Spy' je regarderai quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... EmptyMar 20 Déc - 21:55

Spy ! T'as pas honte de faire un nouveau walkthough alors que t'as pas fini celui sur chain of memories ? Je suis en Colère !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... EmptyMer 21 Déc - 0:58

Non Very Happy et d’ailleurs j'en prépare un 3ième !
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... EmptyMer 21 Déc - 11:15

Désolé du double post perso mais comme l'épisode 4 est dispo faut bien le faire savoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...   [Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's Play]Super Metroid ! L'aventure pour les cosmonautes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGC How To Play disponible sur l'eshop Japonais. ~
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère
» [PO] Qui pour un match ?
» Trailer pour les films 14 et 15.
» Un nouveau design pour PN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: