PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Ma courte...(très longue)... absence. Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Ma courte...(très longue)... absence. Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma courte...(très longue)... absence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Ma courte...(très longue)... absence. Empty
MessageSujet: Ma courte...(très longue)... absence.   Ma courte...(très longue)... absence. EmptyLun 12 Déc - 17:27

Je suis désolé de ne plus m'être connecté ces dernières semaines mais j'ai reçu pour mon anniversaire le jeu sur pc "Les Sims 3" jeu qui m'a passionné. Voilà donc la raison de mon absence prolongée. J'essaillerai d'être plus présent cette seamine et celle d'après, mais je suis en période d'examens scolaires. ( Sad ) Je reviendrai donc en force les deux semaines de vacances avec dans mes bagages (si possible) le reste du tableau récapitulatif 5G + des news + une partie de la soluce N/B, etc... C'est ainsi que je termine ce petit message adressé tout particulierement aux admins qui je pense doivent se demander si je ne suis pas mort. Bonne journées à vous sur PokéNeko. Titouan.
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Ma courte...(très longue)... absence. Empty
MessageSujet: Re: Ma courte...(très longue)... absence.   Ma courte...(très longue)... absence. EmptyLun 12 Déc - 19:45

On pense rarement qu'un de nos membres puisse être mort tu sais. xD
Bonne chance pour la fin des cours et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ma courte...(très longue)... absence. Empty
MessageSujet: Re: Ma courte...(très longue)... absence.   Ma courte...(très longue)... absence. EmptyLun 12 Déc - 21:29

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Rédacteur
Titouan


Messages : 75
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur

Ma courte...(très longue)... absence. Empty
MessageSujet: Re: Ma courte...(très longue)... absence.   Ma courte...(très longue)... absence. EmptyMar 13 Déc - 18:27

Merci Ju' je me suis dis que je serait peut être suprimmer du groupe dont je suis un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ma courte...(très longue)... absence. Empty
MessageSujet: Re: Ma courte...(très longue)... absence.   Ma courte...(très longue)... absence. EmptyMar 13 Déc - 19:41

Non t'en fais pas, on supprime que si vraiment la personne ne passe plus, et c'est pas en aussi peu de temps qu'on risque de te virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma courte...(très longue)... absence. Empty
MessageSujet: Re: Ma courte...(très longue)... absence.   Ma courte...(très longue)... absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma courte...(très longue)... absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Communautaire :: Absences-
Sauter vers: