PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Kingdom Hearts : The Last Dream Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Kingdom Hearts : The Last Dream Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kingdom Hearts : The Last Dream

Aller en bas 
+2
TahmKench
Spydark
6 participants
AuteurMessage
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyMar 15 Nov - 23:07

Yop, je pense créer un forum sur Kingdom Hearts =D
Vous pourrez discuter de cette saga EPIC !!!
Mais aussi des news, des soluces...
Une communauté forte sympathique j'espère x)
Voir un RP peut être.
Vous pourrez venir parler de Manga et de Jeux vidéo dans des forums remplis est catégorisé,
Un thème changera tout les 2 Mois.
Et surtout on recherche des gens pour prendre les post suivant:
-2 Admins
-2 modo (voir 3)
-5 Graphistes
-3 Newseur
-2 aide au nouveaux
-3 Animateurs

Les candidatures ce feront sur le forum dans le topic approprié avec les régles de participation ect,....

L'url du forum arrivera sous peu (le thème actuel sera bientôt remplacer ^^")

http://kh-the-last-dream.xooit.fr/index.php


Attention aux doubles posts, ça fait deux fois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyMer 16 Nov - 11:48

Personnellement, je suis contre, étant donné que tu es tout seul inscrit sur ton forum ... ^^

De plus, je te conseille plutôt forumactif que xooit. ^^

Certes j'aime bien cette série, mais pour l'instant un partenariat avec ce forum ne nous apportera rien, désolé. =/

Aux autres Admins ( et pourquoi pas à Ju' ) de donner leurs avis. ~
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyMer 16 Nov - 12:16

Hum, j'avoue être du même avis que Persou, un partenariat doit apporter aux deux forums, pas à un seul. Trouve des membres et on pourra voir après^^
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyMer 16 Nov - 12:21

ce que je fais actuellement mais merci quand même Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyMer 16 Nov - 13:01

Bon c'est vrai que c'est un peu vide, mais je suis d'accord pour le faire quand il y aura du monde Razz

(par contre le design peut être amélioré je pense, déjà, vire les soulignés sous les pseudos, je trouve que ça fait mieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyMer 16 Nov - 15:04

Persou a écrit:
Aux autres Admins ( et pourquoi pas à Ju' ) de donner leurs avis. ~

Oh merci Persou ! xD

Ben moi je me range du côté des admins qui m'ont précédé, je vais pas te râbacher ce qu'ils t'ont écrit, je pense que tu auras compris ^^
Et puis Persou a raison, xooit je trouve ça bof, forumactif est bien mieux Wink

Bon courage en tout cas pour le développement de ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream EmptyJeu 17 Nov - 10:08

Bon courage dis donc tu en as du travail pas que concernant les membres, mais aussi les couleurs, les catégories, sinon sa va idée intéressante. Par contre, ton forum parle que de cela parce que si moi je m'inscrit par exemple je connais rien à Kingdom, faudrait voir pour élargir les passions des gens et créer des topics et post it adapté aux goûts de chacun. Pas que de manga ou jeux vidéos bon après c'est juste une suggestion mais c'est à toi de voir. Après tu peux faire des topics générale de chaque mangas que tu aimes : Naruto, Pokémon ...

Gros bisou

Tallou

PS : par contre je viens de voir que xooit t'a mis une pub à la présentation de ton membre essaye d'enlever sa c'est vraiment moche. En tant qu'administrateur tu devais imposer à tes membres lors de leurs présentations de lire les règles et pour tes tout premiers membres essaye de t'intéresser à ce qu'il dise pas que "bienvenue"; personnellement un administrateur qui s'intéresse à ce que j'écrit je reviens sur le forum Razz . Fais le au début et au fur et à mesure que ton forum grandit et que les autres membres et admins le dise tu n'auras plus besoin de le faire.

Je te propose mon aide je vais m'inscrire sur ton forum je te demande pas de me passer admins ou autres à toi de me noter et de me contrôler et d'agir selon tes désirs et de me dire si j'ai les qualifications mais je veux mériter mon dû et si j'ai pas pas grave le but est de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : The Last Dream Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The Last Dream   Kingdom Hearts : The Last Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : The Last Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Partenariats-
Sauter vers: