Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".
Sujet: Je te conseille de venir :sournois: Ven 11 Nov - 13:47
Bienvenue dans ma galerie jeune pomme Tu te dis ololz enkor 1 kikoo avek dé pa bel créa ta peut être raison
C'est donc pour cela que je repart a 0 , je vais donc poster qu'une seule créa. Les autres arriveront ben quand j'en aurais envi
Créa 1: Créa travail a partir d'un stock (avec un personnage déjà sur un fond) j'ai du ensuite pas mal retravailler pour donner de beau effet Je les faits en 1h environs, si vous voulez vous aussi des créa de se genre go mon SHOP =).
Ryuko-chan Grapheuse
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Ven 11 Nov - 15:04
Nyaah, moi j'aime c: Joli effet brumeux pour ma part ^^ Sans doute ta plus réussie jusqu'à aujourd'hui ._.
Bravo ;_;
Sissel Admin'
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Ven 11 Nov - 21:35
Ah oui, c'est vrai que c'est trop beau ! =D Le seul défaut de cette signature, c'est la typo... x) Mais c'est un sacré début ! Continue tes efforts.
_________________ /\_/\ (• . • ) (____)~ Merci à Ma Api-Chéwie pour la signa !! ♥
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Sam 12 Nov - 17:38
C'est un bébé creeper <"3 du jeu extraordinaire qu'est minecraft Pour le stock disson que la j'ai une conexxion de merde Sur la première créa (pokémon) je les faits a partir d'un render après le font c'est by moi après sur celle du creeper le fond était déjà mais j'ai changer ensuite les jeux de couleurs et tout et c'est un travail complexe :oui:
Missile Membre
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Sam 12 Nov - 18:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!! GAAARAAAAAAA LE PERSO PREF DE MON FRERE !!!!!! *qu'il est jouliiiiiii* Le fond de t'a toute première signa avec Gaara est super ^^ Agrandi un peu le texte ^^ Le fond est bien travailler. Plus tot paysage , quoi Pour les autre signas , c'est magnifique. Le flou est très bien utiliser. Le fond donne un super effet Avec quoi tu graph' ? NARUTO FOREVER
Ju' Modo'
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Dim 13 Nov - 18:39
Tout ça est bien joli dis moi ! J'aime bien les 2 de ton 2ème post !
Bon travail, continue à nous faire de belles signa' ^^
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Mar 15 Nov - 1:49
Une petite créa faite graçe au tuto de Akuma sur Etern' que je remercie chaleuresement pour son superbe tuto qui ma fait avoir une superbe créa'
Missile Membre
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Mar 15 Nov - 17:24
Tu m'a toujours pas dit quel logi' t'utiliser...
Spydark Graphiste
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Mar 15 Nov - 17:52
Photoshop dsl ^^ Sinon un petit mot sur la créa ? =3
Momo-chan Admin'
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Mar 15 Nov - 20:45
Cool ^^ (mais plus colorée que les 1eres, ça fait bizarre du rose pour un espion obscur )
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Mar 15 Nov - 23:11
(Chut ou je t'assassine par ma lame )
On conteste pas l'admine suprême
Spydark Graphiste
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Mer 21 Déc - 23:13
Nouvelle signature de pgm
Spoiler:
Sissel Admin'
Sujet: Re: Je te conseille de venir :sournois: Ven 30 Déc - 21:31
Y'a beaucoup de carrés.
_________________ /\_/\ (• . • ) (____)~ Merci à Ma Api-Chéwie pour la signa !! ♥