PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !



PokéNeko


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cranteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
avatar

Messages : 289
Age : 17
Localisation : Québec.

MessageSujet: Le Cranteur   Lun 31 Oct - 7:09

Pour commencer, je vais vous signaler que pour un certain moment, je ne vais faire presque uniquement que des fiches de l’UU ou du NU et vous apprendre à les jouer en OU. Je vais bien sur faire quelques fois des fiches OU ou de Ubers.

Alors, cette fiche va parler d’un pokemon extrêmement peu utilisé dont le rôle, d’où le nom de son set, est de multiplier son attaque avec une brulure et la capacité spéciale « Cran ». Vous vous demandez qui c’est, eh bien, devinez ! c’est Ursaring.
Pokemon de la classe Border Line (BL, entre l’UU et l’OU) , Ursaring est un pokemon qui peut surprendre mais sa sous-utilisation est du à sa faiblesse combat, à ses set resteints et à vitesse dépassable. Mais il est vrai que Ursaring a en gros des statistiques plutôt élevés, mais comme je l’ai dit, beaucoup de pokemon que l’ont peut rencontrer le dépasse dedans.

Comme le montre son apparence, Ursaring est taillé pour faire un sweeper physique. Rapellons nous aussi qu’il est le 20eme meilleur pokemon en attaque ! Ca, combiné avec cran et l’orbe flamme, ferait de lui un sweeper redoutable, mais y’a encore un problème ; c’est beau d’avoir faire 3 sword dance avec un chapignon (un exemple xD) , si il a pas une bonne vitesse, il est bon pour se faire lessiver par un quelconque pokemon feu. Donc, il est envisageable de le coupler avec pied veloce et non cran, capacité spéciale qui augmente la vitesse et non l’attaque. Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire en Sword Dancer ?
Voici le set :
Ursaring @ Orbe flamme © Pied Véloce.
- Danse-Lames
- Séisme.
- Poing de feu.
- Mitra Poing / Provoc.
Rigide ; 252 EVs Vitesse ; 252 EVs Attaque ; 6 EVs PV
Ai-je besoin d’explications ? Sinon que l’attaque Taunt (Provoc en anglais, je crois^^) peut être vachement utile. On peut eventuellement le coupler avec Repos et blabla dodo, avec close combat (dans ce cas, il faut enlever poing feu) ou encore avec le mouchoir choix (dans ce cas, faut prier pour que l’adversaire nous brule^^) ou Lame de Roc.

A+, et soyez bon joueur !

_________________
Vive Fenrir Greyback et les Mangemorts ! ^^'
Et merci api pour l'Avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cranteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relevez le défi #1: Les ciseaux cranteurs
» Surfil
» Ciseaux à carrefour
» ciseaux cranteur
» programmation mx12 et F3K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Les fiches de Pokémons Stratégique :: De La 5G-
Sauter vers: