PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty
MessageSujet: Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !   Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! EmptyJeu 20 Oct - 8:41

Salut à tous !

Peite news comme ça ^^

Dans les Pokémon Center du Japon, des affiches mettent en avant un Leuphorie assez spécial.
Il possèdera sa Capacité Spéciale du Dream World, c'est-à-dire Coeur Soin, comme Nanméouïe ou Mamambo.

Pour le récupérer, les nippons devront se rendre dans ces magasins, et aller dans une certaine partie de ceux-ci et souhaiter un Joyeux Noël ( Noel. ) au staff. Les lèche-c*ls adorables personnes faisant cela se verront remettre un petit calendrier Pokémon, dans lequel se trouve un code à rentrer dans le Global Link (il va de soi que ce ne sera valable que pour les japonais)

Il sera possible pour eux de le récupérer du 19 Novembre au 25 Décembre 2011

Ce Leuphorie sera la 3ème offre lancée par les Pokémon Center, après le C-Gear de Nanméouïe et un show supplémentaire du Music-hall.


Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Audino_C-Gear_skinLes Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Pok%C3%A9mon_Center_de_Style_Musical_show
Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! 242
Les offres promotionnelles des Pokemon Center japonais

Source : Bulbapedia
Revenir en haut Aller en bas
tally
VIP
tally


Messages : 415
Age : 32

Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !   Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! EmptyJeu 20 Oct - 9:15

Pas juste et nous alors il n'y a pas que les japonais qui aime pokemon. Moi aussi je veux l'avoir je vais aller lecher le c*** moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laëti'
Membre
Membre
Laëti'


Messages : 22

Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !   Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! EmptyJeu 20 Oct - 16:15

J'avoue! Moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Admin'
Admin'
Sissel


Messages : 385
Age : 26
Localisation : ಠ_ಠ

Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !   Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! EmptyJeu 20 Oct - 17:14

Les japonais, les japonais, toujours les japonais... *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Jùe
Cloneuse
Jùe


Messages : 31
Age : 35

Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !   Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! EmptyMar 25 Oct - 9:57

Ouai c'est vrai qu'ils ont de la chance les japonnais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !   Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Japonais vont connaître l'euphorie à Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: Connaitre les IVs dans Noir/Blanc.
» Pronoms en japonais
» TGC How To Play disponible sur l'eshop Japonais. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: