PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Vos recherches du moment/ Captures récentes Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Vos recherches du moment/ Captures récentes Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos recherches du moment/ Captures récentes

Aller en bas 
+8
Zack
P'tit loup
Dark_Tranchodon
vg999
Sissel
Jùe
Ju'
BloodyWhiteHat
12 participants
AuteurMessage
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMer 19 Oct - 12:04

Chalut à tous^^

Voici un nouveau topic dans lequel vous pouvez poster vos recherches de shineys en ce moment, et déclarer des captures récentes de vos shineys ! Very Happy
Il est également possible de mettre une liste de ses shineys^^

Vous pouvez donc mettre, photos(dans un spoiler), vidéo, récit de capture etc...Tout ce qu'il vous plaît pour immortaliser la rencontre avec la bêbête brillante ! Very Happy
Alors tous à vos consoles^^

Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyJeu 20 Oct - 20:07

Ji'naugure avec ceci !^^

MEIOS 17/10/2011:

Nous sommes le 17 octobre 2011, il est 19h19. Je suis au téléphone, avec mon cousin à qui je fais une énorme dédicace, car je suis convaincue que sans lui, je n'aurai pas su à quel point je pouvais gueuler ... 8D
D'ailleurs, j'en suis désolée, je t'ai fais surement un peu (beaucoup) peur, mais cette shasse et la réaction qui l'accompagne, c'est de loin celle la plus émouvante que j'ai eu après avoir trouvé un shiney.

Je commençais à lui parler au tel', c'était la première fois que je resetais en lui parlant..Je lui ai dit qu'il me porterai chance et qu'il n'avait qu'a prier pour que, soit le ho-oh sur la ds lite, soit un pokémon de la route 9 sur ma 3DS apparaisse.

Au 24eme pokemon de la journée (et 3507eme en tout), je n'ai rien compris, un truc m'a explosé le regard, ne m'a pas tétanisé, mais m'a juste...faite hurler le plus que je le pouvais.

Meios shiney, tu m'est apparu en 24eme, tu n'étais pas ma recherche, peu importe, tu es bien plus beau que sur n'importe quelle photo, bien plus flashy que tu n'en a l'air, et certains qui me connaisse en IRL doivent le savoir: les pokémon flashy, c'est ce qui me plait le plus.

Après un énorme stress, je prend mon appareil photo(macro pourrie, m'enfin, c'est mieux que rien). Je le capture, après une honor ball, magnifique petit objet pur et sphérique 8D.


Un grand merci à ceux qui m'ont encouragés, sans eux, qui sait, je ne shasserai peut-être pas ! Saute.

DES PHOTOS, DES PHOTOS! Youpie

Spoiler:


ABSOL SHINEY AUJOURD'HUI 20/10/11:

BORDEL ! 8D

Etrange de commencer un post comme ça^^"

Vous l'aurez deviné, je suis tombée sur un shiney. Recherche commencée ce midi, et bouclée ce soir, après un chiffre de bouffonne, qui n'est autre que 466 ! Very Happy

Je suis tomber sur un felin rougeâtre, mâle, de nature gentil, surnommé "Mentos" (comme les bonbons 8D XD)
Pour ceux qui n'ont pas deviné de qui il s'agit, voilà ce qui est sans doute l'un des plus beaux shineys !

Spoiler:

Choquant n'est ce pas ? Avec un chiffre si minime, ce pauvre ho-oh sur la DS lite attends toujours ! ^^'

Cette fois, j'ai pas vraiment criée, et j'ai pensé à faire la vidéo en règlant bien la macro cette fois-ci. En effet, je ne pense pas poster la vidéo de Meios, pour cause d'être bien trop floue ! ^^'
Je posterai surement les photos demain, la vidéo plus tard, étant donné la lenteur de youtube..


Bonne SHance à tous ! N'abandonnez pas, lorsque vous trouvez, la seule envie est de recommencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyJeu 20 Oct - 21:42

C'est très bien tout ça ! Very Happy
Tu es une SHasseuse de renom dis moi !
Vraiment, je t'envie, j'aimerais avoir le temps de faire pareil, de connaître les joies et la poussée d'adrénaline qui fait battre ton coeur plus fort à la vue des petites étoiles sur le Poké d'en face !

J'espère que tes essais avec Ho-oh seront concluants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jùe
Cloneuse
Jùe


Messages : 31
Age : 35

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMar 25 Oct - 9:59

Bravo Api' !! La classe.
Moi je suis toujours à la recherche du petit Polarume Shiney !!!! Grrrr ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyLun 7 Nov - 18:08

Un seigneur vert de plus parmi le ciel


Trouvée à 14:16, une magnifique et fluorescente Heledelle Shiney sur la Route 13. De nature Jovial, sans synchro....WTF ??
4421eme rencontre, flashouillage de gueule, mais putai*, il est...il n'y a pas de mot.
C'est une femelle, 582eme de la journée, je n'y ai pas cru...

La belle cocote attrapée dans une chrono ball fut nommée Nefel Very Happy
Il faut savoir que c'est mon 2eme shiney préféré...Que du bonheur, et rien que cela.

Les photos !^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Admin'
Admin'
Sissel


Messages : 385
Age : 26
Localisation : ಠ_ಠ

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyLun 7 Nov - 20:31

Waaaah la classe ! ♥️ Bravo de ne pas avoir baissé les bras, tu l'as mérité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyLun 7 Nov - 20:58

Bien joué Api' chou ! T'es en forme niveau Shiny ces temps ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMar 8 Nov - 10:31

Ouai, et ce sale petit volatile rouge de Ho-oh se fait passer devant tout le temps Paf !
C'est déjà le troisième shiney qui passe sous le bec de Ho-oh Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMar 8 Nov - 11:41

T'as de la chance, au moins t'as des shiny toi ! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMar 8 Nov - 11:44

Oui, mais je les cherche Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMar 8 Nov - 12:06

C'est pas faux Paf !²²
Revenir en haut Aller en bas
vg999
Membre
Membre
vg999


Messages : 16
Age : 25
Localisation : et bah vous le saurez pas

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMer 28 Déc - 16:13

salut Api je me souviens de ce jour.
je ne vous souhaite pas d'être a côté d'elle quand elle trouve un shiney. J'avais mal au oreilles après.
pour absol aussi t'as gueuler et puis j'en trouve comme ça sans chercher (et sans triche non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://tccraft.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMer 28 Déc - 18:23

Arf encore désolée pour le "défoncement d'oreilles" Paf !

Oui c'est vrai que tu en trouve sans chercher, je me souviendrais toujours de la réaction carrément calme et quelconque, à quelques minutes de jeu dans rouge feu: "Oh un férosinge vert" X'D
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tranchodon
Membre
Membre
Dark_Tranchodon


Messages : 10
Age : 23
Localisation : Sur mon ordi XD

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyVen 13 Avr - 8:17

Coupenotte 1/03/2012

J'ai capturé mon coupenotte shiney a la Grotte Parsemille au niveau 24 par un coup de chance cela faisais 3 mois que j'en cherchais un maintenant c'est un Tranchodon shiney.
Avec des stats de boss!
Niveau.100.
Donc depuis ce jour Tranchodon est mon Pokémon préférer. ^^


Vos recherches du moment/ Captures récentes Tranchodon_shiny
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyVen 13 Avr - 15:14

C'est vrai que tranchodon a la classe en shiney *.*
J'aurai bien échangé le tien que tu propose, mais je n'ai pas la wifi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tranchodon
Membre
Membre
Dark_Tranchodon


Messages : 10
Age : 23
Localisation : Sur mon ordi XD

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyVen 13 Avr - 16:52

Ah domage
Revenir en haut Aller en bas
P'tit loup
Membre
Membre
P'tit loup


Messages : 16
Age : 24

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyDim 15 Avr - 16:40

Il était une fois.... Il y a très, très, trèèèès longtemps... Bon d'accord, j'avoue j'ai oublié la date......

Alors que je me baladais tel un paumé dans la grotte se trouvant sur la route 47 ou 48..... (Maudite mémoire...), un Maraiste apparut... Pas shiney! Ouais je sais, j'aime le suspens... Après lui avoir mit une bonne raclée, ce fut un Krabby qui apparut.... Shiney! Il était jaune et.... C'est tout. Voila! Comme j'avais pas prévu de vous racontez ma vie de vous comptez mon histoire, je n'ai pas de photo. Finit!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Hyper Actif
Zack


Messages : 747
Age : 23
Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyJeu 3 Mai - 8:41

Salut , moi j'ai 3 shineys , un à mon frère , un Kungfouine (que j'ai fait évoluer en Shaofouine) qu'il m'a après négociations echangé Smile
Un celebi shiney qu'un pote d'un pote à lui-même échangé à ce pote qui me l'a échangé ^^
Et un Nosferapti shiney mais que j'ai comme un con échangé à un pote ^^ :fautquejelereprenne:
Revenir en haut Aller en bas
PsyGenie
Membre
Membre
PsyGenie


Messages : 12

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMer 7 Nov - 19:08

Vu que ces un blog sur les shyneys j'ajoute mon commentere alors voila mes shineys (moi,12ans,chasseur de shyneys)
-kyurem(le plus dure que j'ai eu plus de 100resset environs)
-roitiflam
-demolosse
-spiritomb
-creselia (mon petit nouveau)
-mewto
-zekrom
- majaspic
-porygon z
-pyrax

et comme je n'es pas ma ds en main je ne peut pas endire plus desoler aurevoir tout le monde Best Vive mwa
saier j'ai regarder donc j'edite

Clamiral et oui j'adore les echange et ponyta le mmoin dure a choper du jeux


Dernière édition par PsyGenie le Mer 7 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsyGenie
Membre
Membre
PsyGenie


Messages : 12

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMer 7 Nov - 19:11

eh desole du double-post (si ses interdit) mes ses pas possible gunter hans ....... car une fois evolue les pokemon ne sont plus shyney j'ai eu se malheur avec moustillon Crying or Very sad Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyMer 7 Nov - 20:39

Les doubles posts sont interdits, donc pour cette fois on va dire que ça passe, mais la prochaine fois utilise le bouton "éditer" pour modifie ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyJeu 8 Nov - 17:42

"car une fois evolue les pokemon ne sont plus shyney j'ai eu se malheur avec moustillon"

Je te lègue mon wtf d'or durement acquis dites donc...Alors là, franchement je clapclap mes mains, parce que j'ai j-a-m-a-i-s entendu ça de ma vie...Réfléchis quand tu parles plutôt que de dire des bêtises plus hautes qu'un paquebot xD
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyJeu 8 Nov - 23:10

20 000 f*ck*ng resets pour un f*ck*ng lugia
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Membre
Membre
Mew-k


Messages : 2
Age : 22
Localisation : Au fin fond du Berry

Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes EmptyDim 23 Déc - 22:19

Un frais matin du mois de Juin, alors que je rencontrais des petites bêtes en espérant tombé sur un Grainivol Vert, un frais rongeur m'est apparu sur ma version Heartgold...
Il s'agit de... :
Spoiler:

Donc, cette charmantE Rattata s'est montrée au bout de 290 rencontre. Pour ma première chasse a l'ancienne, je pensais plus quand meme. Elle se nomme Tiny,elle est rigide de nature, assez enteté et rencontrée sur la route 33 au Niveau 7 le 14 juin 2012. Capturé a la Honor Ball, elle est maintenant une fière Rattatac.

J'ai aussi eu un Miasmiasme sur Noire, rencontré par Hasard, et un Chenipotte, rencontré après 15 coup de Pokéradar sur Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches du moment/ Captures récentes   Vos recherches du moment/ Captures récentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recherches du moment/ Captures récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est ta musique du moment ?
» Je risque d'être absent pendant un petit moment, le temps de me remettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Espace Shiney :: Vos shineys-
Sauter vers: