PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !

PokéNeko

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Admin'
Admin'

MessageSujet: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   Ven 7 Oct - 17:45

Voilà, le titre est très parlant donc je crois que je n'ais pas grand-chose à ajouter ^^

Pour ma part, je pense qu'on très probablement assister à un retour de N et de Ghetis pour 2 raisons :
- la 1ère, c'est que l'agent machin-truc nous dit que "quelqu'un ressemblant à N aurait été vu avec un dragon dans une région lointaine". Je crois pas qu'ils aient mis ça juste pour vous faire une vieille fausse joie pour la prochaine génération ^^

- la 2ème : Ghetis est toujours en liberté, et même s'il n'y a plus de team plasma, rien ne l'empêche de remettre son plan à exécution : en effet, pour tous les méchants de toutes les autres versions, pour le "combat final", vous capturez le légendaire qui est essentiel à leurs plans. Dans la 5G, Ghetis veut manipuler tous le monde via N pour que tous les pokémons soient relâchés et qu'il soit le seul à en posséder, mais il n'a absolument pas besoin d'un légendaire, c'est N qui tient à ce que vous attrapiez le dragon pour refaire le combat des héros ! Il est donc tout à fait possible que Ghetis soit également le prochain méchant di prochain jeu ^^

(et puis, avouez, vous avez envie de revoir N non ? Razz)

Enfin voilà, c'est ma théorie, à vous d'en débattre Very Happy

Filez moi vos cookies :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org
Zeko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   Sam 8 Oct - 11:59

Pour moi , ça sera comme avant , presque la même chose , sauf le retour de la Team Plasma, et BIG scénario avec N (je rêve de player en duo avec lui Razz
mais , si jamais la version grise sortira, j'pense que ça vaudrait pas la peine de l'acheter Razz
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   Mar 25 Oct - 15:14

Moi, je serait franchement décu si le prochaine version sera la version grise, j'espère sincerement que ce sera un remake de RSE ou de C.

Laëti'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   Lun 7 Nov - 20:16

Perso je pense que t'as raison, mais y ont intérêt d'innover un peu plus sur les noms... >.<
Spydark
Graphiste

MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   Lun 7 Nov - 20:58

Un gamin qui va battre le maitre de la ligue par dis , sa a pas changer depuis rouge et bleu et sa changera pas Noel.
(je parle du scénar global pas des trucs inutiles genre team jenesékwa ou N tro d4rk)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1