PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 27
Localisation : à disney-land ^^

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty
MessageSujet: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? EmptyVen 7 Oct - 17:45

Voilà, le titre est très parlant donc je crois que je n'ais pas grand-chose à ajouter ^^

Pour ma part, je pense qu'on très probablement assister à un retour de N et de Ghetis pour 2 raisons :
- la 1ère, c'est que l'agent machin-truc nous dit que "quelqu'un ressemblant à N aurait été vu avec un dragon dans une région lointaine". Je crois pas qu'ils aient mis ça juste pour vous faire une vieille fausse joie pour la prochaine génération ^^

- la 2ème : Ghetis est toujours en liberté, et même s'il n'y a plus de team plasma, rien ne l'empêche de remettre son plan à exécution : en effet, pour tous les méchants de toutes les autres versions, pour le "combat final", vous capturez le légendaire qui est essentiel à leurs plans. Dans la 5G, Ghetis veut manipuler tous le monde via N pour que tous les pokémons soient relâchés et qu'il soit le seul à en posséder, mais il n'a absolument pas besoin d'un légendaire, c'est N qui tient à ce que vous attrapiez le dragon pour refaire le combat des héros ! Il est donc tout à fait possible que Ghetis soit également le prochain méchant di prochain jeu ^^


(et puis, avouez, vous avez envie de revoir N non ? Razz)

Enfin voilà, c'est ma théorie, à vous d'en débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Zeko
Membre
Membre
Zeko


Messages : 50

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? EmptySam 8 Oct - 11:59

Pour moi , ça sera comme avant , presque la même chose , sauf le retour de la Team Plasma, et BIG scénario avec N (je rêve de player en duo avec lui Razz
mais , si jamais la version grise sortira, j'pense que ça vaudrait pas la peine de l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Dumbledore
Stratège
Stratège
Fresh Dumbledore


Messages : 289
Age : 24
Localisation : Québec.

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? EmptyMar 25 Oct - 15:14

Moi, je serait franchement décu si le prochaine version sera la version grise, j'espère sincerement que ce sera un remake de RSE ou de C.
Revenir en haut Aller en bas
Laëti'
Membre
Membre
Laëti'


Messages : 22

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? EmptyLun 7 Nov - 20:16

Perso je pense que t'as raison, mais y ont intérêt d'innover un peu plus sur les noms... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Graphiste
Spydark


Messages : 143

A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? EmptyLun 7 Nov - 20:58

Un gamin qui va battre le maitre de la ligue par dis , sa a pas changer depuis rouge et bleu et sa changera pas Noel.
(je parle du scénar global pas des trucs inutiles genre team jenesékwa ou N tro d4rk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?   A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, ce sera quoi le scénario du prochain jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poètes, prenez votre crayon heu plutôt votre clavier
» Corocoro d'Octobre : des informations sur le prochain Pokémon Donjon Mystère !
» Saison N : Le Champion d'arène Tcheren sera aussi de la partie !
» Votre V.D.M
» De qui est constituer votre équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Détente :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: