PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !

Aller en bas 
+5
Tsuki
Sissel
BloodyWhiteHat
Darkou
Ju'
9 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptySam 30 Juil - 9:51

Hello !

Voilà, je viens de compléter ma liste des Pokémon du Dream World actuellement disponibles ! Very Happy
Et pour fêter cela, je vous offre celui de votre choix !
La liste des Pokémon est sur mon topic ici !

Il faut avoir fait sa présentation et ne pas faire de double post ! (Evidemment ^^)

Etant donné que je pars le 1er Août, la distribution ne sera effective qu'à partir de mon retour, soit le 22 Août !
Mais les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui !
La date limite d'inscription est fixée au 25 Août, tous ceux s'étant inscrit avant cette date seront assurés de recevoir leur Poké.

Suivez, s'il vous plaît, ce formulaire :

Pokémon demandé :
Code Ami :
Disponibilités (en mettre le plus possible, à partir du 22 Août seulement !) :

Voilouu, à plus les gens ! :3

Personnes ayant réservé :
Spoiler:

Personnes ayant reçu leur Pokémon :
Spoiler:

EDIT : Etant donné de la faible demande (pour cause de vacances ou autres), je prolonge la durée de la distribution jusqu'au 11 septembre inclus ! Soyez nombreux, parce que là ça frise le ridicule ^^"


Dernière édition par Ju' le Mar 4 Oct - 5:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokésaveuse
Darkou


Messages : 134
Age : 29

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptySam 30 Juil - 14:35

Salut Ju'
Je prendrais bien un petit Caninos, s'il te plait. ^^
Mon Ca: 2365 4974 7614
Merchii. ^^

(Et si par hasard tu décidais d'en donner un autre..Bah, j'aime bien Insécateur. Razz)

Huum, tous les jours, environ de 3-4heure pm ^^


Dernière édition par Darkou le Mer 24 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyDim 31 Juil - 8:09

Ça marche Darkou, mais tu as oublié de mettre tes disponibilités (après le 22 Août seulement)!!
Ça m'aiderait à planifier un p'tit peu la distrib ! Razz

EDIT : Ils sont prêts, donc en attendant, il reste plus qu'à mettre tes dates ^^
EDIT 2 : Ok, j'essaierai d'être là vers 15-16h ^^


Dernière édition par Juli3n66 le Dim 28 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'
BloodyWhiteHat


Messages : 641
Localisation : Sous mon chapeau !

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyDim 28 Aoû - 9:31

Je t'en commande un, je vais voir le topic ^^

EDIT :

Pokémon demandé : Saquedeneu (j'aimerais vraiment femelle s'il te plait :3)
Code Ami : 5114 2770 0812
Disponibilités (en mettre le plus possible, à partir du 22 Août seulement !) : Presque toute la journée, les jours ou je te croiserais ^^'.


Dernière édition par Api-Ookami le Dim 28 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Admin'
Admin'
Sissel


Messages : 385
Age : 26
Localisation : ಠ_ಠ

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyDim 28 Aoû - 12:23

Salut, je veux bien hmmm, Caninos ou Minidraco ? Le choix est déchirant xD
Euh ... Canidraco. 8D
Non, sérieux, Caninos. Razz
Prend mon CA Noire, je suis disponible tout l'aprèm, dès 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyDim 28 Aoû - 19:47

Ca marche les filles !
Les 2 sont prêts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 30 Aoû - 16:55

Allez hop, on va faire dans l'originalité : Caninos Paf ! (femelle si possible au fait ^^")

Mon CA est dans mon profil, mes disponibilités, bah presque tout le temps sauf entre minuit et midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 30 Aoû - 17:01

Je sais pas pourquoi j'ai préparé des Caninos en avance ! Paf !
Commande enregistrée, et prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabïño
Membre
Membre
Fabïño


Messages : 5

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 16:07

Pokémon demandé : Poussifeu (shiney si possible sinon c'est pas grave)
Code Ami : 3353 5888 3153
Disponibilités : Tout les jour de 12h a 13h ou a partir de 14h en fonction de mon emploi du temps et de l'heure qui vous arrange Wink

Edit Mo' : nan mais il en as pas de shiney, si tu avais regardé la liste, il n'en a pas du DW ^^' Si tu veux un shiney, vas dans la partie Echanges du forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 16:13

Je crois que ça va pas être possible Paf !
D'une part, Poussifeu n'est pas officiellement sorti sur le DW, donc je peux pas le faire.
D'autre part, un shiny, tu t'imagines le temps que ça prend ?
En plus, je l'aurais gardé pour moi xD
Donc voilà, no possible ^^"

Edit Mo' : Doublé Razz
Edit Ju' : J'ai vu Razz


Dernière édition par Juli3n66 le Mar 6 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubarbe_mmh
Membre
Membre
rubarbe_mmh


Messages : 3

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 17:47

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum et je me demandais si j'avais aussi le droit de profiter de cette généreuse distribution !! Je comprendrais tout à fait que la réponse soit négative mais qui ne tente rien n'a rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 17:50

Tu pourra y participer quand tu te sera présenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
rubarbe_mmh
Membre
Membre
rubarbe_mmh


Messages : 3

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 17:55

Au risque de paraitre ridicule, je vous demande comment ajouter une annonce, ou dans ce cas
ma présentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMar 6 Sep - 18:30

Maintenant, tu peux poster en respectant le formulaire Wink
Pour celles qui ont commandé et toujours pas reçu, désolé, j'ai un peu de retard dans la distrib ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Membre
Membre
nicolas


Messages : 7
Age : 24
Localisation : seine et marne

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 11:24

jaimerai avoir lilia stp peut tu me repondre pour avoir la date et tout sur ma messagerie merci sinon sur lannoce
Revenir en haut Aller en bas
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 11:32

Nicolas, je te met un averto'. On t'as déjà prévenu et demander de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Membre
Membre
nicolas


Messages : 7
Age : 24
Localisation : seine et marne

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 11:36

je me suis presenter
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 12:36

T'appelle ça une présentation ? Je te donne un délai de 2 jour à partir de ta prochaine connexion. Au-dela, ce sera un 2ème adverto voir une interdiction temporaire de recevoir les évent du forum. S'il y a des règles, c'est pas pour faire joli hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
nicolas
Membre
Membre
nicolas


Messages : 7
Age : 24
Localisation : seine et marne

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 13:27

ok bon bas je vais la faire mais aussi au debut je croyais que me presenter cetai le truc sur mon profil bon bas jivais et je peu avoir lilia stp
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin'
Admin'
Tsuki


Messages : 1619
Age : 28
Localisation : à disney-land ^^

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 13:31

Vu que tu dois être aveugle et que tu n'a toujours pas fait ta pres NON, tu ne PEUX PAS AVOIR CE POKEMON ! Tu crois qu'on mets des règles bien visibles en post-it parce que ça nous amuse ? Si tu avais bien tout lu, tu saurais ce que tu dois faire. Et vu que malgré ce que j'ai dit, tu n'as toujours pas édité, je vais devoir te mettre un 2ème adverto. Et si tu veux parti maintenant, c'est sur que ce ne sera pas avec ce pokémon. C'est pas un marché ou une grande surface ici, si tu t'inscrit, c'est pas juste pour pouvoir profiter de la gentillesse des autres sans rien faire en retour. Donc ou tu reste et tu fais ta pres, ou tu pars.

Et au fait, pour copier tu fais "clic droit" sur ta souris (tu sais l'espèce de truc ovale à coté du truc plein de touche) puis ensuite tu vas dans ton sujet tu fais éditer" (clic gauche cette fois) puis tu refais un clic droit (pas là ou il y a le titre mais dans le grand carré là) puis tu refais un clic droit tu tu fais "coller" puis tu remplis le formulaire !!!!!!

Edit Ju' : Wéé Mo', fais toi respecter ! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeneko.forumgratuit.org
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyMer 7 Sep - 16:21

D'accord avec Momo, on est pas à Carrefour là ! --"
Je suis désolé, mais comme il apparaît clairement que tu t'es inscrit QUE pour les distrib, je ne te ferai pas ton Pokémon.
Ce que tu fais, c'est abuser de la gentillesse des autres, et y a pas écrit "Pigeon" sur mon front, donc ce sera non. J'aime pas les profiteurs.

Et si tu persistes à pourrir mon topic, ce sera un 3ème averto. C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin'
Admin'
Ju'


Messages : 1175
Age : 31
Localisation : Toulouse

Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! EmptyDim 11 Sep - 23:15

UP pour signaler la clôture de la distrib.

A Darkou, Api' et Sissou, vos Pokés sont prêts, j'attends de vous voir sur la CB pour vous les donner (surtout toi Darkou, que je vois jamais ^^").

Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !   Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution d'un Pokémon du Dream World de votre choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Distributions-
Sauter vers: