| | La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju' Modo'

| Sujet: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Jeu 28 Juil - 13:09 | |
| Hello ! Ici, je vous propose une preuve que 2 Pokémon Hackés donnent... 1 Pokémon Legit ! Oui Oui ^^ Prenons par exemple 2 Blizzaroi (je prends ce que j'ai sous la main ^^), que j'ai exagérément hackés, voyez par vous mêmes : (Tout ce qui est rouge signifie qu'il s'agit de Hack) | Spoiler: | | | Le mâle  La femelle  |
Et voici le fruit de leur union 
Tout est vert, ce qui signifie que ce Pokémon est tout ce qu'il y a de plus legit ! J'espère avoir convaincu les sceptiques que 2 Hackés donnent 1 Légit, pour aussi surprenant que cela puisse paraître ! 
Voilouu :3
_________________ Avatar by Api'! Et signa' by Larg' ! Thanks ♥ |
|
 | |
Largou Winch Membre

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Lun 15 Aoû - 19:20 | |
| |
|
 | |
Mew Membre

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Lun 15 Aoû - 19:21 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
|
 | |
Momo-chan Admin'

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Lun 15 Aoû - 20:41 | |
| Euh dites, les lapins crétins et tout j'ai rien contre mas là c'est un peu abusé non ? ^^'
Sinon la remarque est logique, c'est comme en maths : moins x moins = plus ^^ _________________ Sign et avatar by api, thanks ♥Filez moi vos cookies :3 |
|
 | |
Missile Membre

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Mar 16 Aoû - 11:02 | |
| N'importe quel hackés ? Ou quelque un ? Mercii Juju <3 |
|
 | |
Sissel Admin'

| |
 | |
Ju' Modo'

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Lun 22 Aoû - 12:11 | |
| De rien ^^ Oui Fàn, c'est valable pour n'importe quel hacké, à condition qu'ils soient capables de se reproduire ! Larg' et Mew, je vous remercie (pas) de vos commentaires constructifs !  _________________ Avatar by Api'! Et signa' by Larg' ! Thanks ♥ |
|
 | |
Darkou Pokésaveuse

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Mer 24 Aoû - 16:04 | |
| C'est étrange, mais ça fonctionne! Merci Ju' ^^ _________________  Signa' by Api'♥ |
|
 | |
hill17 Cloneur

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Dim 11 Sep - 13:31 | |
| salut ^^
En effet ca passe au legit ^^ comme un legit. Mais qui peut prouver qu il est vraiment legit et que ce n est pas le systeme du logiciel qui a une faille ? |
|
 | |
Ju' Modo'

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Dim 11 Sep - 18:55 | |
| C'est le jeu qui génère l'oeuf en fait. Les hackés sont hackés car générés par autre chose que le jeu. Je pense que ça répond un peu à ta question ^^ _________________ Avatar by Api'! Et signa' by Larg' ! Thanks ♥ |
|
 | |
Joke' Stratège

| Sujet: Re: La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! Ven 30 Déc - 7:56 | |
| Avant, par exemple pour avoir un florizarre legit, j'utilisait ta manière ; je reproduisait un florizarre hacké avec mon AR avec un métamorph pour avoir un bulbizarre legit, restait plus qu'à le faire évoluer. ^^ _________________ Vive Fenrir Greyback et les Mangemorts ! ^^' Et merci api pour l'Avatar^^
|
|
 | |
| | La preuve scientifique que Hacké + Hacké = Legit ! | |
|