PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !

PokéNeko

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Formulaire de demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'

MessageSujet: Formulaire de demande.   Mer 20 Juil - 17:02

Rappel du premier message :

Pour devenir grapheur, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Vous serez accepter si vous avez les capacités nécessaires.
Ne fais pas d'autre sujet et poste directement ici.

Depuis combien de temps graphe-tu ?:

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?:

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?:

Au minimum 2 de tes créations:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?:

Coffee will survive Paf !

Spoiler:

~digne membre de la explosive company~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sissel
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Ven 11 Nov - 20:45

Je me permet de te donner mon avis, Loulou ! xD
Héy, j'aime bien tes créas. ^w^ T'as des bonnes idées quand même, même si c'est pas trop travaillé, ça viendra avec le temps ! Very Happy
Et la prochaine fois, fais le tuto jusqu'au bout, c'est comme ça qu'on apprend des trucs ! xD

Poum poum poum... :

Merci ma Mioune ! <3 :

Titouan
Rédacteur

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Sam 12 Nov - 10:37

Ok, mais suis-je pris ou pas ? Car le but de ces deux message sont "Devenir Grapheur"

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Lun 14 Nov - 16:30

Nyeh la populaceuh ._.,

Sachant que je dessine et que je ne fais pas de trucages (j'ai demandé par MP pour être sûre que ça ne poserait pas de soucis) Et donc voilà en espérant que ça pourra le faire c:

Depuis combien de temps graphe-tu (dessines-tu)?: Depuis mes 6-7 ans, sachant que je me suis vraiment mise au style manga depuis environ plus de 2 ans o/

Que graphe-tu (dessines-tu) le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?: Hum, que du manga c: Mais j'aime dessiner des pokémon °^°"

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: Oui, en tout cas j'essayerais malgré un emploi du temps scolaire assez chargé (dernière année de collège... Avec une tonne d'heure d'anglais (section internationale))

[Colo' - Squitle, goo!] 09/10/2011
Spoiler:

[Colo' - Itsuki Hashimoto] 08/10/2011]
Spoiler:

[FANART -Demon's Colours, Rin Okumura...] 30/08/2011
Spoiler:

[Irrashaimase in our dimension !] 15/07/2011
Spoiler:

[Kaito, Crossdressing ?] 20/07/2011

Spoiler:

Donc voilà, en espérant que ça sera suffisant c:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?: Hum, je line avec PaiTool Sai (et colo' aussi avec) et sinon, Corel Painter c:

Alleii', j'me souhaite bonne chance °A°
Tsuki
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Lun 14 Nov - 19:21

Classe ^^ Ah oui ce logiciel me dit quelque chose mais le mien bug, faudrait que j'essaye de le retélécharger ^^

(t'es en section internationale ? serait tu à S-V ma chère ? ^^)

Filez moi vos cookies :3
http://pokeneko.forumgratuit.org
Ryuko-chan
Grapheuse

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Sam 19 Nov - 22:47

Moi je trouve que Paint Tool Sai est vraiment cool ._.

Euh, sinon, non, je suis à Malifeu x) En section Internationale c:
BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Jeu 8 Déc - 14:04

Hey ! Désolée de l'attente, voici pour ma part les réponses.

Tally > Pour un début, c'est plutôt pas mal, essaie de varier les techniques, et montre-moi d'autres petites créa en essayant de t'améliorer pour les fonds, nous verrons ensuite Smile

Titouan > Et bien, je suis entièrement d'accord avec Loulou, de plus l'opacité de tes créas et des renders donnent un effet vraiment étrange, les C4D passent au dessus des renders et ça ne donne pas bon. Essaye de t'améliorer sur ces points.

Loulou > Tes 2eme et 3eme création sont très bien et dignes du statut de Graph' ! Néanmoins, montre-moi encore une de ce niveau, histoire de confirmer Very Happy Je suis donc Pour.

Ryuko > Pour moi tout est bon, de plus un Graphiste/Dessinateur, c'est encore mieux !

Si un Graph' ou membre du staff veut contester une décision, libre à lui par mp Wink !

Spoiler:

Aisu
Graphiste

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Mer 1 Aoû - 13:48

Depuis combien de temps graphe-tu ?: 2 mois à peut près !

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?: j'aime bien faire des signatures ou des avatars

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: oui bien sûr

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?: gimp mais je vais en tester d'autres

Donc voila quoi
fatalyti611
Membre
Membre

MessageSujet: Demande de graphiste   Ven 31 Aoû - 0:20

Depuis combien de temps graphe-tu ?: 3 mois et plus

Que graphe-tu le plus souvent (pokemons, personnages de mangas...) ?: des maps

Seras-tu assez présent pour répondre aux commandes de membres ?: oui

Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ?: Paint

L'autre image je vais le terminer demain
Persou
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Ven 31 Aoû - 12:57

J'ai fusionner ton sujet avec celui-ci, il fallait simplement poster dans ce topic.

Aisu
Graphiste

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Sam 1 Sep - 8:01

de nouvelles crea pour ma demande ... ma longue absence ne sera pas veine ...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

BloodyWhiteHat
Admin'
Admin'

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Sam 1 Sep - 18:27

Zbouf !

Pour Aisu Cielounette En effet, je n'avais même pas vu la demande, je dois être aveugle, ou le bouton new ne s'est pas affiché, et que sais-je encore ~

Alors tout d'abord, je sais que tu ne graphe pas depuis longtemps, et je suis étonnée de trouver dans tes trois dernières créas (car je prendrai en compte celles-ci pour t'évaluer) une très grande propreté mais surtout une belle composition, ce qui est rare. En effet chez les débutants, on a tendance à voir qu'ils se compliquent la vie pour pas grand chose et qu'au final ils font quelque chose avec beaucoup d'effets trouvés dans les tutos mais qui deviennnent, n'ayons pas peur des mots, plutôt moches Paf ! Une signature complexe mal faite est bien moins belle qu'une simple bien faite.

Tes créations sont plutôt simples pour le moment, mais ton style et ta manière d'agencer tes signatures sont particulièrement agréables à voir ! Very Happy En ce qui me concerne, je me suis améliorée sans tutos, en m'efforçant d'avoir des créas belles et non pas compliquées. Puis au fur et à mesure, il faut ajouter de la difficulté et entrer dans la catégorie des signatures plus complexes.
Tu as aussi une très bonne maitrise des typos, qui sont bien agencées et qui vont bien ensemble, c'est encore une fois agréable à voir^^

Je trouve que pour un départ, tu es très bien parti, et je t'encourage à continuer de grapher et à t'améliorer, car très honnêtement, je pense que tu seras capable de faire de magnifiques choses à l'avenir, et ce ne sont pas des choses que je dit souvent.

Ensuite, passons aux quelques détails que moi, perfectionnisme incarné, j'ai vu XD
Il n'y a pas grand chose je te le dit tout de suite x) Sur la 3e création par exemple, le contour du render est pixelisé, ce qui se voit du premier coup d’œil. Applique un peu de flou sur les contours pour corriger ça, ça ne prend pas longtemps et ça donne toujours une meilleure impression^^
Pour la première créa, je trouve que la trasition rose/bleu se fait un peu brutalement, mais cela frappe moins. Pour régler ça, tu peux diminuer la saturation du rose, mais je trouverai ça dommage car la couleur est jolie, donc ne le fait pas (XD je sors)
A la place, tu peux appliquer un peu l'outil "doigt" avec un brush plutôt joli, mais pas le rond, ça se verrai trop et ça ferait tâche.

Voilà ! Je pense avoir tout dit. En résumé, continue tes créations comme ça, tout en essayant de te familiariser plus avec ton logiciel, cela te permettra de faire de grandes choses tu verras ! XD Ainsi tu pourras faire un peu plus dans le compliqué par la suite, lorsque tu maitriseras mieux tout cela (par exemple ajouter des cadres avec transparence)
Pour ce qui est des renders pixélisés ou autres petits détails, n'hésite pas à être perfectionniste et à bien regarder ta créa, voir demande un avis extérieur s'il le faut. Ce que je fais en ce qui me concerne, c'est que je regarde la création après l'avoir postée, cela donne une impression différente car le fond ou est posé la créa' change, ainsi on remarque mieux certaines choses qui ne nous apparaissaient pas clairement avant Smile

Pour conclure donc ! Je te donne ton titre de graphiste, sers toi de celui-ci à bon escient fufufu Paf ! !

Spoiler:

Aisu
Graphiste

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Sam 1 Sep - 18:43

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! je l'attendais depuis longtemps ce titre Very Happy
Zack
Hyper Actif

Localisation : Il était une fois dans la ville de foix , une vendeuse de foie ...

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   Dim 2 Sep - 7:52

@fatalyi611 , moi je dis , tu n'as montré qu'une création , et tu es inscrit depuis hier , donc je te conseille de montrer d'autres créations , d'être assez actif , et d'attendre un peu. ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire de demande.   

Formulaire de demande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2