PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Nouveau jeu Pokémon. ~ Option1
PokéNeko
Bonjour Invité !

Si tu veux profiter des avantages des membres, nous te conseillons de t'inscrire en cliquant ici. Wink Puis, pour profiter des ces avantages, lis le règlement et présentes-toi une fois inscrit.
Si tu es déjà membre, clique sur " Connexion ".

Bonne journée sur PokéNeko !


Nouveau jeu Pokémon. ~ Option1
PokéNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéNeko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu Pokémon. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
TahmKench
Admin'
Admin'
TahmKench


Messages : 614

Nouveau jeu Pokémon. ~ Empty
MessageSujet: Nouveau jeu Pokémon. ~   Nouveau jeu Pokémon. ~ EmptyMer 20 Juil - 16:59

Le pauvre gars qui a newser ça sur Eternia a avalé de travers ses céréales, ou il était bourré, ou les deux. Bref, déjà son titre fait peur ( ok de ce côté j'ai rien à dire é__è ) mais alors comment il cite les sources ... Bref. ~

Enfin remarque, vous allez aussi me tuer pour mon retard, mais si on peux même plus voir ses grands-parents ... Bref. é__è
( Ca fait à peine trois lignes que j'ai commencé j'ai déjà dit trois fois " Bref " ... o/ Bref. ~ )

Bref, commençons la news. ~


Si vous êtes pas trop idiots, vous aurez compris que la news parle d'un nouveau jeu Pokémon à venir ...

Ce beau matin ensoleillé ( oui je sais il pleuvait, mais cay pour faire plus jouli à raconter ), des informations nous viennent directement du Japon, monsieur Tsunekaz Ishihara ( Cay qui lui ?! J'en sais rien ... é__è Ah si ça vient ! ), le président et le CEO de The Pokémon Compagny a dévoilé quelques info' au magazine Japonnais " Famitsu ".

Ce " grand homme " ( je cite Eternia, des lèches-culs pro' ~ ) raconte au magazine que la compagnie travaille sur un projet qui va surprendre les joueurs. ( Et là je ris, Blanc et Noir étaient pas censés nous surprendre ? -- ) Bref, le m'sieur révèle aussi que, malgré la sortie de la 3DS, les jeux Pokémon continueront à sortir sur DS lite etc ...

Ceci fait donc penser que Nintendo travaille sur un projet tant pour donner envie d'acheter la 3DS ( le jeu sera sûrement plus sophistiquer sur 3DS ), mais également pour que les fans ne lâchent pas Pokémon car ils n'ont pas les moyens ( ou pas envie de dépenser pour une 3DS ).


[ Source - Serebii, Eternia. ~ ]

C'est donc sous se soleil de plomb ( oui il pleut toujours ) que je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et un bon ennui à ceux qui reste. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu Pokémon. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère
» Un nouveau jeu Pokémon en vue ?
» Un nouveau jeu Pokémon ?
» Un nouveau jeu Pokemon sur 3DS en développement !
» Nouveau jeu Pokémon : L'ambition de Nobunaga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéNeko :: Forum :: Nouveautés dans le monde Pokémon-
Sauter vers: